Une pompe pour réservoir d'eau de pluie est une très bonne idée, mais ça doit aussi faire du bruit.
Faut que je fasse le compromis entre bruit et puissance...

lord_preston a écrit :@ Krug : les pompes les plus redoutable sont les extèrnes qui font en soit pas trop de litre (2 - 4000l) mais dont la pression est toujours au dessus de 4 bar, avec ca t'eclate effectivement l'irrigation si tu fait pas gaffe.
Le fait que tu ne puisse pas compressé l'eau fait que les gouteurs resistent sans soucis, c plutot les coude ou la surface est grande qui sont en danger.
Donc en somme les litres de debit indiqué sur la pompe sont comme les Volt d'un appareillagge, sans les bar (ou mètre) et les Ampères ca veut rien dire.

C'est un gouteur 2l / heure, avec 12 sorties (dans le message précédent, j'ai écrit 12 gouteursMr linuS a écrit :c'est quoi comme goutteurs que tu as tilaw ? je les voient pas moi ..je doit avoir une merde avec les images c pas possible
![]()

http://www.biotops.biz/shop/kit-filtre- ... anguage=frlord_preston a écrit :oui, mais là un très bon prefiltre fin est obligatoir!