Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

juan57

Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#76 Message non lu par juan57 »

Salut
perso ils vont me renvoyer un pack de graines,car je les ai contacter pour leurs dire que toutes leurs graines n avaient pas germer...
ils m ont envoyer un formulaire pour en savoir plus sur ma methode de germination,j ai repondu et ils ont envoyer un mail en me disant qu ils me remplacaient mes graines.
je trouve que c est correct de leurs part.

Sodome

#77 Message non lu par Sodome »

Tu peux nous en dire plus sur ce formulaire ? Ils demandait quoi précisement ?

juan57

#78 Message non lu par juan57 »

bsr
je te fais un copier coller du formulaire.

Cher Client,

Nous sommes désolé d’entendre de vos pauvres résultants. Telle performance n’est pas normal pour aucun des variétés chez Sensi Seeds.

Chez Sensi Seed Bank nous testons régulièrement tous nos variétés pour leur germination et niveau de santé.

Toutes les qualités qui ne dépassent pas nos examens viennent re-testé et si nécessaire, complètement remplacée.

Pour nous aider á résoudre ce problème, nous avons besoin de plus de renseignements de votre part.

Veuillez noter que ces questions sont standards et que nous les posons a tous, sans distinction de leurs niveaux d’expériences, pour nos références internes. Nous partons d’une position d’ignorance complète sur vous et votre méthode, donc nous vous serions gré de bien vouloir coopérer et nous rendre cette affaire aussi claire que possible, suivant nos indications.

Nous ne pourrons pas vous offrir une solution tant que nous ne serons pas satisfait avec les détails ici indiqués.

1) Quelle méthode avez-vous adoptée pour la germination ?

Cela aiderait nos procédures de contrôle de qualité si vous pouvez nous décrire votre technique de germination et comment vous avez pris soin des graines.

2) Est ce que les mauvaises graines ne ce sont pas du tout ouvert ou, est ce que quelques un d’entre elle ont ouvert et/ou produit des racines avant de mourir ? Si oui, combien ?

3) Avez-vous acheté ces graines directement de Sensi Seed Bank, ou d’un distributeur autorisé de Sensi Seeds?

4) Avez-vous gardé quelconque preuve d’achat de ces graines?

5) Comment avez-vous conservé les graines avant de les germer ? Veuillez nous envoyer autant d’information possible sur comment vous pris soin des graines.

Si vous avez passé votre commande par lettre, le numéro de la commande à 12 chiffres serait l’idéal. Ce numéro était envoyé lors de la confirmation de votre commande et lorsque vous avez reçu notre colis.

Les graines qui deviennent jeunes plantes auront une croissance normale une fois introduite dans un bon environnement, même si leur croissance semblait être irrégulière au début.

Sensi aimerait bien voir des photos de vos jeunes plantes, veuillez nous les envoyer chez info@sensiseeds.com. Bien entendu cela est seulement valable pour copies électroniques.

Si vous vouliez nous envoyer des photos, ou des graines non germinées, adressez a :

Sensi Seed Bank

POSTBOX 10952

1001 EZ Amsterdam

The Netherlands

voila en tout ce qu il te reclame.
j espere que ca aidera

Sodome

#79 Message non lu par Sodome »

Merci :wink:

goufi

#80 Message non lu par goufi »

Pour ma part, aucun soucis avec Sensi:

- Mix Outdoor: 25 graines dont 25 qui ont germées (3 bouffées par ces cochonneries d'escargots);

- Sur les 22 pieds restants: 8 très beaux males (compost direct) et 14 femelles dont 3 n'ont pas
encore fait de pompons (mais ça ne saurait tarder).

Perso, je suis complètement satisfait par ce breeder et je compte commander mes futures variétés
Indoor chez-eux, même si les prix semblent quand-même un peu élévés.

:wink: :wink: :wink:

sunny14

#81 Message non lu par sunny14 »

encore + simple...je vends mes graines "maison" de kali mist :topcool: ---) effet high et energisant garanti!
50% de femelles , graines bien rondes et marrons.

20€ les 10 graines, frais d'envoi inclus.

ANNONCE SERIEUSE.

Edit by the modo team :
:lol: :lol: :lol:

Franchement, comme attrape-gogo, on a vu mieux ;)

Sodome

#82 Message non lu par Sodome »

Au revoir ^^

sunny14

#83 Message non lu par sunny14 »

...qui es tu?

Sodome

#84 Message non lu par Sodome »

Moi .. Et toi ?

As tu lu le reglement avant de t'inscrire ?

Ps : J'ai des Ed rosenthal super bud faites maison , je les vends 50 euros les 10 , frais d'envois de maréchaussée inclus ^^

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#85 Message non lu par elrindell »

50% de femelles , graines bien rondes et marrons.

hihihi

:roll:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

sunny14

#86 Message non lu par sunny14 »

oui, je l'ai lu et n'ai rien vu à ce sujet.

si vous voulez continuer à payer une fortune vos graines qui ne poussent pas... alors je vous laisse enrichir les PME Hollandaises!

"seuls les poissons morts suivent le courant" Lao Tseu

Sodome

#87 Message non lu par Sodome »

Parceque t'as cru qu'on allait t'enrichir toi a la place ?

Mais :mdr:

Des F2 c'est archi simple a faire .. Ces graines perso je les donne muhahaha :lol:

sunny14

#88 Message non lu par sunny14 »

..je te passe commande alors:
t'as quoi en stock?

Sodome

#89 Message non lu par Sodome »

Pour toi , de la bonne seed pourrie bien herma .

Sinon parles nous un peu de ton travail de breeding .. Des photos des parents ? De leurs rejetons ? Tu as teste combien de seeds pour affirmer qu'elles donnent 50% de femelles ?

:)

sunny14

#90 Message non lu par sunny14 »

..je récolte dans 1 mois (il faut laisser le temps à la kali mist)
ça fait 2 ans, une herbe excellente, energisante au goût délicieux...subtil, donc pas faite pour toi ...

"fuck the simple-minded"

Répondre