Nos amis les INSECTES !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Gomorrhe

Re: Nos amis les INSECTES !

#166 Message non lu par Gomorrhe »

pivoine ?

milord

Re: Nos amis les INSECTES !

#167 Message non lu par milord »

unclesben a écrit :pivoine ?

absolument ! pivoine et fourmis :wink:

milord

Re: Nos amis les INSECTES !

#168 Message non lu par milord »

:D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Sodome

Re: Nos amis les INSECTES !

#169 Message non lu par Sodome »

Ca c'est de la toff :)

milord

Re: Nos amis les INSECTES !

#170 Message non lu par milord »

Ninjah a écrit :Ca c'est de la toff :)
moi aussi je l aime bien :) :wink:

Sodome

Re: Nos amis les INSECTES !

#171 Message non lu par Sodome »

Par contre t'as pas plus petit ? Ca deforme mon 0.15" :?

milord

Re: Nos amis les INSECTES !

#172 Message non lu par milord »

combat de chefs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

milord

Re: Nos amis les INSECTES !

#173 Message non lu par milord »

:topcool: franchement ca donne envie de faire ses propre macros!! manque plus qu a se payer le matos qui vas avec! :mrgreen:

Gomorrhe

Re: Nos amis les INSECTES !

#174 Message non lu par Gomorrhe »

yes milord, des phasmes !!! trop stylé ces bêbêtes !!! :cool:

milord

Re: Nos amis les INSECTES !

#175 Message non lu par milord »

franchement je trouve aussi ce sont les rois du camouflage!! super difficile a prendre en photos (d apres l auteur des tofs).

:topcool:

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: Nos amis les INSECTES !

#176 Message non lu par c6p0 »

tiens ca va faire plaisir a bruno ca ;)

il me sembles que des abeilles ont elaborer un plan de vol en direction des bouttons d'or de mon jardin ce matin.
c'est bien une abeille ? :)

elle brille car elle est mouillee .

Image

tour de controle ok !
autorisations accordee
GO,GO,GO

Image

:bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Gomorrhe

Re: Nos amis les INSECTES !

#177 Message non lu par Gomorrhe »

eh ben voilà tu commences à le gérer ta p'tite boiboite !!! :mrgreen:

c'est bien une abeille, on voit un gros miel pops sur sa patte :lol:

Avatar de l’utilisateur
yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 520
Inscription : 19 juil. 2006, 14:03

Re: Nos amis les INSECTES !

#178 Message non lu par yukmouth »

Trop jolies les tofs c6po, un regal. J'adore l'abeille qui butine

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Nos amis les INSECTES !

#179 Message non lu par free »

pas mieux :topcool:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: Nos amis les INSECTES !

#180 Message non lu par c6p0 »

ca vous a plus les potos ?

bah on continue alors :lol:

une serie sur les abeilles ,dingue la vitesse des mouvements d'une abeille .

Image

Image

Image

Image

Image

:bigsmoke:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre