Offre(s) d'emploi

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Offre(s) d'emploi

#1 Message non lu par free »

Merci de déposer vos annonces ici

(vu sur l'anpe)

SECRETAIRE POLYVALENT(E)/OUVRIER(E) DE PRODUCTION H/F
(Code Métier ROME 12131)
AU SEIN D'UN LABORATOIRE DE TRANSFOR -MATION DE VIANDES,VOUS INTERVENEZ
1/3 DE VOTRE TEMPS AUX TACHES DE SECRETARIAT COURANT:TELEPHONE,COURRI
ER,FACTURATION ET LES 2/3 RESTANT A L'EMBALLAGE SUR LA CHAINE DE
PRODUCTION.**CDD EVOLUTIF CDI.** CONNAISSANCES EN COMPTA APPRECIEES.

B.E.P. SECRE.ASSISTANCE EXIGE(E)
TRAVAIL DU LUNDI AU VENDREDI.

HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F)
A NEGOCIER SELON QUALIFICATION

ce foutage de gueule :lol: ... un exemple parmi tant d'autres :roll:
Ø.....?.....Ø

Steven.Seagal

Re: Offre(s) d'emploi

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

et dire qu'il y a des pauvres sur cette pauvre Terre qui tueraient pour avoir un poste avec un tel salaire, même la moitié ^^

Supertongs

#3 Message non lu par Supertongs »

Steven.Seagal a écrit :et dire qu'il y a des pauvres sur cette pauvre Terre qui tueraient pour avoir un poste avec un tel salaire
Oui, sauf que chez eux, on peut vivre avec 10 fois moins. Ce qui n'est pas le cas chez nous.

milord

#4 Message non lu par milord »

free a écrit :Merci de déposer vos annonces ici

(vu sur l'anpe)

SECRETAIRE POLYVALENT(E)/OUVRIER(E) DE PRODUCTION H/F
(Code Métier ROME 12131)
AU SEIN D'UN LABORATOIRE DE TRANSFOR -MATION DE VIANDES,VOUS INTERVENEZ
1/3 DE VOTRE TEMPS AUX TACHES DE SECRETARIAT COURANT:TELEPHONE,COURRI
ER,FACTURATION ET LES 2/3 RESTANT A L'EMBALLAGE SUR LA CHAINE DE
PRODUCTION.**CDD EVOLUTIF CDI.** CONNAISSANCES EN COMPTA APPRECIEES.

B.E.P. SECRE.ASSISTANCE EXIGE(E)
TRAVAIL DU LUNDI AU VENDREDI.

HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F)
A NEGOCIER SELON QUALIFICATION

ce foutage de gueule :lol: ... un exemple parmi tant d'autres :roll:
je vois pas ou est le probleme ?? c est assez frequent pour une secretaire de s occuper de la "viande " de son patron!! :sm38: :mdr:

plus serieusement c est pas plus mauvais que d etre obliger de se rabattre sur un job a moindre salaire , comme le prevois la nouvelle reforme de sarko!!!, c est ca ou alors plus rien du tout au bout de 3 refus ....(quoi qu au départ c est prevu que les job soit en rapport avec soit disant la qualif des gens??! .... :lol:

pas de petites economie !! commencez a la base!! (nous) :mrgreen:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par eugene ketama »

milord a écrit :
free a écrit : HORAIRE 8,71 Euros (57,13 F)
c est pas plus mauvais que d etre obliger de se rabattre sur un job a moindre salaire ,
moins de 8,71 euros pour courir dans tous les sens?
̿

fabotanik

#6 Message non lu par fabotanik »

Merci pour ton intervention milord, comme d'hab tu comprends tout ça fait plaisir :mrgreen:

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par 13lolo »

on vit dans un pays à bout de souffle...
tant qu'il y aura autant de chômage, les entreprises continueront à être en position de force sur le marché de l'emploi, payant au lance-pierre et exigeant des profils correspondant au millimètre à ce dont elles ont besoin... :?
lorsque le marché de l'emploi est plus favorable aux salariés (càd lorsque les entreprises ont du mal à trouver du personnel), le rapport de force change : j'en ai fait l'expérience personnellement en Allemagnet et en Angleterre...

Sur ce, vive la France :roll:

Joe_F

#8 Message non lu par Joe_F »

tant qu'il y aura autant de chômage, les entreprises continueront à être en position de force sur le marché de l'emploi
lorsque le marché de l'emploi est plus favorable aux salariés (càd lorsque les entreprises ont du mal à trouver du personnel), le rapport de force change
C'est pas prêt de changer, le "plein emplois" version 21eme siècle, c'est 3% de chômage.

Bon je passe aussi sur le fait que: % de chômeur = % d'inscrit à l'ANPE (et en comptant les précaires..)

A l'heure actuelle, cela se joue par branche et par zone géographique.

Je connais des Admin Sys Unix/Linux sur la Région Parisienne qui négocient leur salaire + avantages, et qui bougent pas de chez eux pour moins 40k€/an..

'fin bref, la dernière fois que je suis allé à l'ANPE, je devais avoir 21ans (y a 5-6ans), le gars m'a dit qu'il pouvait rien moi et m'a conseillé de me marier et d'avoir un gosse pour toucher plus d'aides sociales.

++

13lolo
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par 13lolo »

Joe_F a écrit :
lorsque le marché de l'emploi est plus favorable aux salariés (càd lorsque les entreprises ont du mal à trouver du personnel), le rapport de force change
C'est pas prêt de changer, le "plein emplois" version 21eme siècle, c'est 3% de chômage.
Non je suis d'accord, c'est pas près de changer, on n'est pas encore assez bas pour que ça bouge... pourtant on y arrive pas loin de chez nous, c'est possible, mais il faut une volonté politique, donc une volonté collective, un consensus pour modifier certaines de nos visions collectives actuelles en grande partie dépassées.
Joe_F a écrit : Bon je passe aussi sur le fait que: % de chômeur = % d'inscrit à l'ANPE (et en comptant les précaires..)
Oui, les stats de 8% de chaômeurs sont complétement trompeuses, je suis d'accord : le moindre petit stage/formation/CDD précaire, et on n'est plus décompté.
Joe_F a écrit : Je connais des Admin Sys Unix/Linux sur la Région Parisienne qui négocient leur salaire + avantages, et qui bougent pas de chez eux pour moins 40k€/an..
+1, et ils ont raison de refuser, c'est 50% de + en Allemagne (par exemple)... enfin si le mec est bon, cela va de soit
Joe_F a écrit : 'fin bref, la dernière fois que je suis allé à l'ANPE, je devais avoir 21ans (y a 5-6ans), le gars m'a dit qu'il pouvait rien moi et m'a conseillé de me marier et d'avoir un gosse pour toucher plus d'aides sociales.
Oui, c'est bien ça les choix politiques dont je parle...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par bruno »

c est pas plus mauvais que d etre obliger de se rabattre sur un job a moindre salaire ,
8,71 c'est pas du moindre salaire ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

milord

#11 Message non lu par milord »

bruno a écrit :
8,71 c'est pas du moindre salaire ?

effectivement c est pas terrible!! c est le smic moyen en france!!

par contre il existe tout un tas de sous emploi genre mac do!! ou les jeunes sont "rentabilisés a donf pour pas grand chose..

ou encore le prcjet anti_chomage de sarko!! a savoir si tu refuse plus de deux ou trois emplois tu te retrouve pénaliser et obliger de prendre ce qu il reste ou alors t a plus rien!!! :pobien: :guerrier:

en fait c est come si tu passait d un salaire moyen a un salaire "minable" en sachant qu en france un homme (ou une femme) gagnant un "smic" est considerer comme une personnes vivant a la limite du seuil de pauvrete!!..

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par KrugeR »

j'sais pas sur planete vous vivez .....
Humeur du jour:
► Afficher le texte

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par free »

quelle ? :mrgreen:

la même que toi..comme tous les autres bipèdes mous du cerveau :mrgreen: moi y compris :lol:

Cherche Femme de ménage à domicile
CAP de suceuse obligatoire
1€/h brut
roulage de pétards et remplissage de volcano apprécié
CDD de : suivant compétences
Envoyer photo et mensurations aux FCF qui feront suivre

:lol:

oui oui :jesors:
Ø.....?.....Ø

milord

#14 Message non lu par milord »

cherche plus j ai trouver la personne qu il te faut!! bon plus trop jeune mais a un euro t aura po mieux!! :wink:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par free »

je trouve qu'il a un air de nicholson :lol:
Ø.....?.....Ø

Répondre