un peu de nostalgie ... :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Don Juan

#76 Message non lu par Don Juan »

nan ça c'est l'alcool, sale breton ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: un peu de nostalgie ... :)

#77 Message non lu par Mysticman »

dehors il fait pas trés chaud, comme un extrait de l'automne, d'une fin de saison

d'un amour de vacances qui commence a prendre fin, de ces cartes postales qu'on continu a s'ecrire aprés l'été avec l'impression que l'on se revera demain, et que la vie nous apartient


en repensant a ces conneries d'été, a ces potos qu'on se fait le temps d'un été, a qui on dit qu'on restera potes toutes la vie, a ces jolis fille dont le regard nous a transpercer le coeur

a cette odeur de fraicheur du soir
a cette période ou l'été dur et on travaille pas le lendemain, chaque journée est une aventure nouvelle

le monde est vaste, ma tête plein de rêve et l'avenir est devant....

c'est c qu'on dit qu'en on est jeune....




et ouai, .....


et la musique ...................................la nostalgie revient,


on croit qu'on pourra changer l'avenir, que demain il n'y aura plus de guerre plus d'inegalité et d'injustice...


que toute la vie pourra ressembler a des vacances d'été, que toute l'année il fera chaud...


que sont devenus tous ces gens d'on on a croisé le chemin, que suis je devenu quand je regarde ce que j'etait ......quand je regarde la fumée magique s'envolait....


IT'S A MAN'S MAN'S MAN'S WORLD



c' que tout ca est etrange...






demain il faut se lever pour aller bosser, j'ai pas envie

seul reste le silence immobile dans le temps .....ce moment ou ma conscience ne sais plus quoi dire, ou les mots ne servent plus a rien, le silence, la musique, l'intervalle entre deux notes, qui font naitre la nostalgie du passé...

amitié et salutations, puisse même que les hommes deviennt sages que le monde en resterai étrange, qu'importe, c'est la vie disait les anciens...

et la musique éveille les émotions...


:fleurbleu:

desolé pour cette tartine de mots jetés en vrac a l'allure incompréhensible :rasta:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: un peu de nostalgie ... :)

#78 Message non lu par free »

Mais quelle jolie musique que voilà :zen:

Peace mon ami :wink:
Ø.....?.....Ø

Sodome

Re: un peu de nostalgie ... :)

#79 Message non lu par Sodome »

:sm6:

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: un peu de nostalgie ... :)

#80 Message non lu par Mysticman »

salu les gars

free, ninjah :wink:


cherie fm m'a pousser a la nostagie


un spliff de haze , en regardant la lune et faudrai que j'aille me pioter, d'ailleurs j'y vais même si j'ai pas trop envie...

a plus et plein de bonne choses :wink:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: un peu de nostalgie ... :)

#81 Message non lu par free »

le coeur de l'homme est tellement vaste, on en oubli que nous étions des enfants ... parfois même les blessures du passé montent à la surface .. prêtes disponibles à être soignées. ne nous détournons pas :rainbowafro: :fleurbleu:

:lol: :wink:

Mon cher Mysticman .. ô combien je connais, et tu le sais :lol: (private joke :mrgreen: ) ces moments de plénitude où l'émotion te remplis .. à déguster avec modération :lol: :wink:

pleine de bonne vibes à toi aussi ;)
Ø.....?.....Ø

Dyük

Re: un peu de nostalgie ... :)

#82 Message non lu par Dyük »

oyo :mrgreen:

Sympa ce sujet ! Ya aussi un sujet de Doryphore sur les odeurs qui rappellent des trucs dans le même genre ...

Mysticman : énorme +1 :shock:

La nostalgie .... ha la nostalgie.... :cry: ... ca c'est comme la colère : un truc qui m' fait fumer ... :petard:

Un sentiment, une envie ou un projet... réveillé par une odeur, un bruit, un mot, une sensation, une musique (le pire après l'odeur)

A meme pas 25 piges chui déjà un grand nostalgique.... j'imagine pas à 50 piges !

Nostalgique du mercredi matin pour les dessins animés (sans rire :taper: ), nostalgique de quand t'es gamin et que t'as pas de responsabilités, pas de budget à tenir, pas de papiers à remplir, pas ton ménage à faire :ange:

Nostalgique des bons moments passés avec unetelle, nostalgique de tes potes d'écoles, d'une région, d'un moment de ta vie quoi

Nostalgique de quand t'avais encore d'la beu, de quand tu touchais le gramme à 3 neurones, de quand t'avais une chatte ou plus sous la main, nostalgique de quand ta bouteille était encore pleine, de quand ta bière était encore fraiche, tout ca quoi :lol:

C'est même pu de la nostalgie c'est du bad-tripage :jesors:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: un peu de nostalgie ... :)

#83 Message non lu par free »

t'as le droit de verser une petit larme :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

Re: un peu de nostalgie ... :)

#84 Message non lu par cbref »

jviens de capter que ca fait 6 ans que je connais fcf ! donc ca fait 6 ans que je fume au quotidien ! :shock:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

un peu de nostalgie ... :)

#85 Message non lu par Mysticman »

Il est là le sujet... :petard:

Punaise je savais qu il y avait un sujet de nostalgie ..

Personne va comprendre ce déterrage, mais c est le post de sylv1 qui m a refait penser a ce sujet...

Bref j ai relu ce sujet et ca m a bien fait sourire en lisant tout ses passages.
La colle Cléopâtre, les pois sauteurs, pif et hercule, etc. :ange: :taper:

12 ans aprés, a une époque ou yavait pas de covid, moins d interdiction, beaucoup moins, on donnais pas d importance comme aujourdhui a ce monde virtuel qui robotise l etre humain et dénature sa consistance un peu comme les arômes artificiels en remplacement des vrais saveurs que les gens prennent pour référence car il n ont jamais pu gouter la vrai saveur..

Je suis bien content d avoir connu cette époque même si finalement j ai l'impression que chaque génération trouve que son époque etait mieux..

Et cette constante cérébrale qui se répète en nous tous, a savoir, cette capacité a se remémorer des instants du passé et de tirer la conclusion que le temps et les souvenirs agitent notre conscience et que nous sommes impuissants face a ce temps..

Ce qui n a pas changé, c est que demain il faudra se lever pour aller travailler, encore.

Santé les potos, les anciens, les moins anciens et les nouveaux, profitons et avançons pour ne rien regretter de la vie, même si ya des hauts et des bas, des rires et des pleurs essayons de faire de notre mieux et d oeuvrer pour bâtir un.monde meilleure et pouvoir regarder le passé sans honte et sans regret. :flowerquitourne: :kiss: c est quoi ce smile bouche.. :lool:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

un peu de nostalgie ... :)

#86 Message non lu par sylv1 »

record de déterrage de 12ans :lool:
moi ce qui me rend le plus nostalgique ce sont les relations humaines, les tronches qu'ont ne reverra plus :cry:
alors que l'on sait pertinemment que rien ne dure :lol:
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.BDH
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Avatar de l’utilisateur
Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 535
Inscription : 20 sept. 2004, 20:04

un peu de nostalgie ... :)

#87 Message non lu par Rastakouerbe »

Énorme déterrage. :bigup: Et si, on comprend !! Et ça nous fait revoir des pseudos bien sympas. :D

Mysticman a écrit : Je suis bien content d avoir connu cette époque même si finalement j ai l'impression que chaque génération trouve que son époque etait mieux
Et oui !! C'est ce qui fait qu'on est tous les vieux cons de demain !!

Moi je me souviens de mon père quand j'écoutais les premiers son de ntm et d'assassin qui me disait : "C'est quoi cette musique ??"
Et avec PNL, bah, force est de constater que j'ai le même constat 30ans après !! :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

un peu de nostalgie ... :)

#88 Message non lu par sylv1 »

Rastakouerbe a écrit : 17 mai 2021, 23:02 Et avec PNL, bah, force est de constater que j'ai le même constat 30ans après !! :mrgreen: :lol:
avant le rap c'etait mieux (je l'ai longtemps penser) mais non c'est juste différent, par contre niveau son/technique, c'etait nul à chier (normal avec le progrès) je taff dedans (ma 2ème année sabatik :cool: :lool:)
:sm6: :sm6:
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

un peu de nostalgie ... :)

#89 Message non lu par Mysticman »

P..tain ils m'ont fais chialer avec Belmondo, j avais oublié cette époque de mon enfance ou il y avait 5 chaines a la tv alors le soir on mattais les films qui passaient et avec mes yeux d enfants je voyais parfois ce type faire des cascades vertigineuses, des sourires charmeur rigolo et des ritournelles de vrai bonhomme, j'ai jamais vraiment eté fan mais la avec la music de Ennio, les larmes ont coulé comme pour faire resurgir une époque qui n existera plus, une époque d insouciance..loin de notre époque de folie humaine ou bien je n'en étais pas encore conscient.
Bref le temps passe... :ange:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

un peu de nostalgie ... :)

#90 Message non lu par sylv1 »

la nostalgie c'est la quintessence des émotions, tous les bons sentiments qui s'entremêlent...finit la haine, la violence, la peur...
le paradis sur terre :topcool: !
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Répondre