Les freebees du breeder martien :alien:

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Azaël

Les freebees du breeder martien :alien:

#1 Message non lu par Azaël »

Une petite question pour ceux qui maîtrise le panel génétique d'Alien :

J'ai reçu dernièrement deux sachets cadeaux "M.S" et "S.J"

Pour MS, je crois savoir que c'est Mysterious Sativa.

Par contre pour SJ....chépô.....d'ailleurs ça pourrait être "5J", "SI", "5I", etc....je vous met une pics en gros plan :

Image

Sodome

Re: Les freebees du breeder martien :alien:

#2 Message non lu par Sodome »

Salut , c'est leur Sour Jack :

Jack Herrer ( clone ) * Sour diesel turbo

Une grooooosse tuerie !

:wink:

Azaël

#3 Message non lu par Azaël »

Yeees merci à toi l'ami furtif :mrgreen: :topcool:

Je vais aller voir ça de plus près, mais sympa déjà le freebee ^^ :wink:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par Niko »

j'en ai eu 5 de SJ lorsque j'ai reçu ma dernière commande de White Whidow et MasterKush de White Label.

Ce seront les prochaines a partir si c'est de la tuerie à ce point ;)

kro-magnon

#5 Message non lu par kro-magnon »

Les freebees d'Alien sont vraiment sympa,en tout cas les variétés que j'ai eu. En ce moment j'ai 2 mistery sativa qui commencent leur flo et elles sont vraiment jolies,au vu des résultats chez certains j'espère avoir un produit fini de bonne qualité. Elles sont par contre moins sativesque que leur nom le présage,ce qui me dérange pas du tout pour la flo :D
J'ai des graines de Sour Jack qui seront dans la prochaine session,là aussi les résultats que j'ai pu voir me laissent espérer un truc sympa si je les gèrent bien. Mais il faut s'attendre à une flo longue d'au moins 10 semaines alors que les MS ont besoin de 8-9 semaines max.
Le fait d'offrir d'aussi bonnes variétés est un argument de poids pour passer commande chez eux.

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Non les Sour Jack mettent 8/9 semaines a murir :wink:

Gomorrhe

#7 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais en ce moment j'ai 3 MS en grow dont 2 déclarés femelle. Pas aussi sativa que le nom le suggère mais elles ont une belle tête.

J'étais tombé sur un phéno' de NLX, très satisfaisant, odeur sucrée, goût doux et fruité, high speedant, d'la balle ! :cool:

kro-magnon

#8 Message non lu par kro-magnon »

Tant mieux si la Sour Jack mets moins de 10 semaines pour être à point. Je disais plus de 10 parce que c'est le chiffre que m'a donné le gars des mails d'alien et aussi sur leur forum online alien il y en a une session qui a demandé 10 semaines ou plus de flo, mais tout ça peut varier bien sûre.
La MS est bien jolie en effet et je suis au regret de dire que je n'ai qu'une femelle en fait :(
La nlx était une belle variété aussi mais en outdoor chez moi l'année dernière elle n'a pas pu exprimer tout son potentiel, maintenant que j'ai un in j'aimerais bien en avoir à nouveau.

Répondre