Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

fabotanik

Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#61 Message non lu par fabotanik »

Oui mais ninjah n'a fait que dire ça par rapport à ce que j'avais mis juste avant donc c'est que c'était pas insurmontable :lol: :mrgreen:

Sodome

#62 Message non lu par Sodome »

C'est un modo on peut pas tout lui demander :humour:

Drol_Person

#63 Message non lu par Drol_Person »

Bon j'veux pas me porter la poisse, mais j'ai reçu les 10 graines en 4 jours, mise en germination immédiate des 10 graines dans des Fleximix (ceux en sachet déjà humectés) et même pas 24h00 plus tard, l'une d'elle a germé, sa radicelle a déjà deux centimètres qui dépasse d'en dessous, et les cotylédons sont bien apparent ...

Si ça c'est pas un mâle ...

Je vous tiens au courant pour les autres.

:zzz:

jogo

#64 Message non lu par jogo »

moi sur 9 paquets de chez sensi seed aucun problème :topcool:

shiva shanti 2 :wink: california indica :wink: skunk#1 :wink: sensi skunk :wink: four way :wink: hawaiian indica :wink: afghani#1 :wink: jack flash :wink:
et avec mon nouveau paquet de super skunk je vien de faire germer deux graines et les deux on germer :wink:

Drol_Person

#65 Message non lu par Drol_Person »

Bon ben 10/10 Black Domina en 36h00 :topcool:

Péricles

#66 Message non lu par Péricles »

atak of the BUD a écrit : Par contre pour la maison que c est,il pourait monté leur pourcentage de femelles a peine 50 pour cent,c est juste je trouve
amicalement
ATAK :petard:

......... c'est peut-être le prix à payer pour une certaine stabilité .... à vérifier

SuperNova

#67 Message non lu par SuperNova »

Salut...

Bon bah ca fait presque 36heures que j'ai mis 10 seeds de maple leaf indica a germer et toujours rien :?

j'ai un peu peur la

Steven.Seagal

#68 Message non lu par Steven.Seagal »

SuperNova a écrit :Salut...

Bon bah ca fait presque 36heures que j'ai mis 10 seeds de maple leaf indica a germer et toujours rien :?

j'ai un peu peur la

ce genre d'exemple c'est quand c'est acheté à la ssb direct et pas par un intermédiare hein ?

fabotanik

#69 Message non lu par fabotanik »

Non pas forcément, j'ai acheté un paquet de 10 seeds d'afghani#1 à la ssb de dam vers décembre ou février dernier (me rappelle plus :P ) et 100% de germination :?

Je ne sais pas d'où ça pourrait venir, peut-être juste une question de chance ou de hasard quoi :roll:

++

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par iWeed »

36h, ca va, no problemo, inquiete toi à partir de 72 heures... :mrgreen:

SuperNova

#71 Message non lu par SuperNova »

Steven.Seagal a écrit :
SuperNova a écrit :Salut...

j'ai un peu peur la

ce genre d'exemple c'est quand c'est acheté à la ssb direct et pas par un intermédiare hein ?
oui j'ai directement acheté sur leur site! c'est arrivé en 2, 3 jours et l'emballage est tres costaud

par contre discretion c'est pas top "pays bas, nederlands" "amsterdam" lool :lol:
iWeed a écrit :36h, ca va, no problemo, inquiete toi à partir de 72 heures... :mrgreen:
oui tu a raison, 4 d'entre elles ont germé entre temps :)

SuperNova

#72 Message non lu par SuperNova »

bon bah 10 germé sur 10 seeds pour mes maple :D

kro-magnon

#73 Message non lu par kro-magnon »

C'est pas rassurant sur la qualité de sensi seeds tous ces problèmes de germination. Pour moi jusqu'à présent Sensi Seeds était LA valeur sure pour des graines de qualité(même white label la petite soeur). J'ai déjà utilisé plusieurs de leurs variétés et le plus mauvais taux de germination que j'ai eu c'est avec le dernier paquet acheté de la california indica 7/10 ont germées mais en 7 jours,les 4 premières en 36h et 3 autres les jours suivants. Sur ces sept une n'est jamais sortie de terre,une est très sativa??? et 5 jolies. Alors que j'étais habitué à du 100% de germination et pas de mutant comme une sativa dans une variété normalement 100% indica.
Mon expérience avec eux est loin d'être catastrophique mais j'ai l'impression que leurs standard de qualité ont baissé en même temps que le nombre de graines par sachet. Autre point j'ai toujours acheté des graines à prix raisonnables chez eux jamais à plus de 60 euros et les retours des growers sur ce post me donnent pas envie de dépasser cette limite.

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#74 Message non lu par lord_preston »

Juste pour vous dire que Sensi m'a remplacé les graines non germées ....
et ils n'ont pas fait de chichi!

déserteur

#75 Message non lu par déserteur »

allez! moi juste pour remonter leur réput'!
bah 100 % de satisfaction pr ma part ...

germence 100% sur des seeds vieilles de 2 ans qui trainait dans mon frigo!

En Gros nickel sensiseeds! :topcool:

Répondre