clopes, pas clopes??????

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

etes vous fumeur de cigarettes??????

Le sondage s’est terminé le 11 déc. 2002, 18:20

oui
8
27%
non
18
60%
a l'ocaz....
4
13%

Nombre total de votes : 30

kaloul

#31 Message non lu par kaloul »

j'amais toucher une clope à part pour la mix bien sur :!:

TARP

#32 Message non lu par TARP »

J'ai commencé à 15 ans avec des pots une ou deux par semaine des conneries :roll:
Depuis ce jour je me considère comme un fumeur :P

K@Y@

#33 Message non lu par K@Y@ »

moi j'ai jamé vraiment apprecié le tabac, mais bon pour des raisons economiques je suis obligé de faire des mixs... Par contre je crois bien que je suis dépendant ( si jfume po mon pitit joint le soir, je dois me cogner la tete contre les murs pour dormir) :cry:

kaloul

#34 Message non lu par kaloul »

K@Y@ a écrit : Par contre je crois bien que je suis dépendant ( si jfume po mon pitit joint le soir, je dois me cogner la tete contre les murs pour dormir) :cry:
ah ouai chaud quand même :!:

CanAtTD@[[P(_)b

#35 Message non lu par CanAtTD@[[P(_)b »

Les clopes vous bousille les poumons le cannabis les cerveau

arthurbean

#36 Message non lu par arthurbean »

Moi je dis c comme tout
POINT TROP N'EN FAUT :)
Les clope fo bien essayer un jour mé jamais plus ,c trop hardcore pour s'areter surtout pour une merde comme sa qui sert a rien
y'a juste un cote de bien avec les clope (pour les non fumeur) c que sa remplie les caisse de l'etat sans nous pomper sur les impots.
Puis je trouve sa dommage d'etre obliger de se fumer un péte pour dormir sa ve surment dire que tu es accro
et je crois que j'ai lu sur chanvre info (je crois) que au dela de 5 stick par semaine sa reduit le QI sur le court terme donc c dommage de rater les etude pour des joints :?

bobette marley

#37 Message non lu par bobette marley »

[GGS]Ganjah a écrit : P'etre qu'un sondage : Qui met du tabacs dans ses joints serai aussi interressant a faire ¡??¡¿¿
Ben moi je fais toujours mes joints pure weed...

GrandNiarf

#38 Message non lu par GrandNiarf »

bobette marley a écrit : Ben moi je fais toujours mes joints pure weed...
Et comment résouds tu le problème de combustibilité du petard ??? (je fume aussi souvent pure mais j'en ai marre de passer mon temps à le rallumer)...

millethunes

#39 Message non lu par millethunes »

j'habite en provence et g souvent vu des pépés fumer un espece de truc vert mais je savais que c etait pas de la weed apres etre renseigné g appris que c'etait de la sauge(officinale) kils fumaient et oui ca se fume!!
g regardé dans des bouquins dherbes aromatiks et c vrai ces pépés avaint raison! y parait que ca remplacait le tabac pendant la premiere guerre. donc g essayé car jen ai dans mon jardin et en fait quand c sec et effrité ca a un aspect tres cotonneux et tres léger. a fumer ca atténue pas du tout le gout de la weed mais c autre chose k1 stick au tabac.
moi g aime bien.....................
les gouts et les couleurs...................!!!

bobette marley

#40 Message non lu par bobette marley »

GrandNiarf a écrit :
bobette marley a écrit : Ben moi je fais toujours mes joints pure weed...
Et comment résouds tu le problème de combustibilité du petard ??? (je fume aussi souvent pure mais j'en ai marre de passer mon temps à le rallumer)...
C'est vrai que ça reste le problème, mais ça ne me gêne pas tant que ça... Et puis c'est tellement meilleur! :wink:

Kashmir

#41 Message non lu par Kashmir »

Clopes.

De famille, d'abord. Au début je crapotais. Puis j'ai arrété.

Puis un ou deux ans plus tard, on m'a proposé un joint de ganjah. Évidement, cette fois pas question de crapoter. Mélangée à du tabac, "comme tout le monde"…

Alors j'ai recommencé la clope. Et cette fois pour de bon… Jusqu'à 3 paquets par jour… Mais jamais après un joint : écoeurant !

Depuis je n'ai pas réussi à arrêter la clope. J'ai même aimé ça parfois.
La clope du soir, la 3ème de la journée, après le dîner, en écoutant le conteur, qu'est-ce qu'elle peut être bonne celle-là ! Au goût et à l'effet !!!
Ou encore un cigare ou dans un autre genre, la pipe.

J'aimerais bien arrêter la clope quand même !

Mais comment faire pour les joints ? Oui, je peux faire des purs, mais comment expliquer ça à mes potes ? Je vais passer pour un dingue…
Et pour les joints de shit ? Un bon afghan, un double-zéro, un libanais rouge, … ou encore le shit maison fait à partir des feuilles ?

Pour l'herbe en tout cas, je finirai par marcher aux purs, au moins pour le goût. C'est vrai que le goût du canna écrase celui du tabac, mais ce n'est pas par hasard que le tabac est écoeurant (pour beaucoup de gens) quand il vient après la weed. Et c'est vrai aussi qu'un pur permet de sentir plus d'arômes.

Surtout, je n'aime ce mécanisme pervers produit par le mélange cannabis/tabac. L'envie (ou le besoin) de nicotine donne envie d'en griller une… mais le tabac tout seul, c'est pas terrible, alors on rajoute un additif maison…
Il est malsain que le tabac puisse nous inciter à consommer le cannabis outre mesure.

Alors, et si on apprenait à fumer mieux ? Certains d'entre vous ont déjà commencé… Et surtout, si on apprenait aux plus jeunes à fumer mieux (le canna et/ou le tabac) ?

Et votre whisky, vous le coupez avec du coca ou vous le préférez pur ? :wink:

iNcUbUsK8eur

#42 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Perso le Wisky c pure mais bon l'alcool c plus mon tripe mais c vrai pour le canna defoi c chaude de faire des pures...Mais d'ici ma petit production personnel ça sera possible.

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par hide_fly »

ça fait bientôt deux mois que j'ai pas touché à une clope !!
Ouai bon d'accord je mets du tabac qud je fume des sticks mais passer d'une dizaine de clopes et 4 ou 5 sticks par jour à 2 ou 3 sticks par jour only,j'trouve que je me débrouille pas mal :P

Mais bon malgré les sticks au soir (donc le tabac vu que je j'aime pas la beuh et donc impossib les purs) j'en ai encore parfois fortement envie qud je croise quelqu'un ds la rue ou qud je glande au café.
La clope c vraiment une grosse saloperie.

Faudrait que je tente un substitut au tabac..mais bon je trouve ça cher qud même et si je fume plus de clopes c en partie pour dépenser moins en tunes...
Image

pyrus69

#44 Message non lu par pyrus69 »

hide_fly a écrit : Mais bon malgré les sticks au soir (donc le tabac vu que je j'aime pas la beuh et donc impossib les purs)
8O 8O
t'aime pas la beuh......dingue sa.... :?

essai d'acheter du tabac vraiment degueu et o bout d'un moment tu sera degouté rien que dit penser....
ou de l'amterdamer c bon un moment et a la fin sa devient vraiment eceurant, et pis defois rouler sa soule...

psy4 de la rime**

#45 Message non lu par psy4 de la rime** »

pyrus69 a écrit :
hide_fly a écrit : Mais bon malgré les sticks au soir (donc le tabac vu que je j'aime pas la beuh et donc impossib les purs)
8O 8O
t'aime pas la beuh......dingue sa.... :?
8O 8O 8O hein ouias c cho !!!
tu prefere le pneu,avec de l'ainé...chacun son trip !! :lol: :lol:
serieux ... tu cultive ????et ça te fias pas chiez de faire du shit a chaque recolte ?????
sur ce... moi je suis a 3 ,4 clopes par jour...ça me destresse, me detend...
celle ke je deteste le plus !!c celle du matin apres le dentifrice !!arrrrkkpurrp !!ça me donne a chaque fois envi de gerber !! :lol: :lol:

Répondre