Nombre de gramme récolté avec 12 pied

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Nombre de gramme récolté avec 12 pied

#31 Message non lu par Vieux Loup »

J'ai vu que les 2 premières photos car imageshack rame et j'ai pas de patience :roll: mais vu comment elles sont bien à l'avance et si elles sont toutes comme la deuxième t'inquiètes tu vas récolter blindé :cool: j'espère pour toi que tu n'auras pas de problème avec la moisissure...

par contre j'en reviens pas qu'elle sont déjà si avancées en flo sans rien faire de spécial tu dis.. ben tant mieux tu as de la chance :wink: tu es de quelle région si c'est pas trop indiscret ?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

sativaman

#32 Message non lu par sativaman »

en bourgogne ... :petard:
merci de ton msg mon vieux loup^^

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par skonk »

il doit faire chaud là bas en ce moment non??

sativaman

#34 Message non lu par sativaman »

30°!!!

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par Vieux Loup »

oué 30° par chez moi aussi pour l'instant :roll:
heureusement ça va rafraichir à partir de demain chez nous

c'est quand même grave quand il fait mauvais on râle, quand il fait beau... on râle aussi :mrgreen:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par skonk »

moi quand il fait beau je suis content parce que mes pieds ils kiffent et quand il pleut je suis content parce que j'ai pas besoin de les arroser...

Répondre