Stoner ou Irie ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
chim chim ll

Stoner ou Irie ?

#1 Message non lu par chim chim ll »

hi les kids ! :cool:

la question : preferez vous l'effet "coulock" que vous colle en extase au canapé ou l'effet "irie" plus cerebral, plus energetique ?...
et pourquoi preferez vous tel ou tel etat ?
votre preference est elle en rapport avec votre caractere ou avec votre activité ? ...
consommez vous par curiosité (ex: vous faites pousser des graines en prenant le risque que l'effet ne vous corresponde/plaise pas ?)
ou consommez vous dans une approche plus "therapeutique" ? (tout en restant recreatif off course! quoi que..) ex: " je ne consomme que telle type de plantes parce que l'effet correspond a ce que je cherche dans un "produit" " ou " je prends garde a consommer telle ou telle strain en fonction de l'heure et du contexte .." (ex: une bonne grosse indica pour une soirée pyjama/dvd chez mon beau frere maurice , et un pochon de skunk n#1 pour aller faire le zazou dans une teuf super fonky " ?

ou est ce que vous vous en foutez un peu et etes du genre aventurier ... " je fumes tout ce qui passe par curiosité , l'effet..je verrais bien.." :wink:

bref quel est votre "rapport" avec notre amie a 5 doigts ?

cordialement

chim chim

Yupiboom

Re: Stoner ou Irie ?

#2 Message non lu par Yupiboom »

:roll: sympa les questions

Donc pour ma part j'aime autant le côté boost du canna que cassant, je m'explique : le pochon de skunk#1 est sans hésitation préféré au pochon d'une bonne grosse indica qui casse pour toute la journée et le soir, tant qu'il n'y a pas l'objectif de faire dodo quelques temps après avoir fumer disons (sieste d'aprem, dodo du soir..). C'est pourquoi j'en fume donc bcp plus et que je préfère planter ce genre de graines.

En gros je suis speed et non pas loque dans ma fumette :mrgreen: !
Mais j'aime bien goutté aussi des choses que je ne connais pas dans le but d'être surpris et chercher à faire mon propre point de vue sur la zeub concernée par ex :petard:

Sinon côté zigounette, le cannabis est clairement un aphrodisiaque, en tout cas pour ma part et pour mes bonnes amies qui connaissent :topcool:

Toxico

#3 Message non lu par Toxico »

J'aime bien les deux effets.
Les sativas pour passer un bon moment avec des potes, musique ... pour délirer et une bonne indica tout seul dans mon pieu avec un bon film :wink:

Steven.Seagal

#4 Message non lu par Steven.Seagal »

effet: "il rit" :lol:

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

irie en journée (le week end) stone le soir ou apres le taf.

(c'est moi normalement le createur de topics a la c*n) :mrgreen:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par skonk »

pourquoi ça t'intéresse combien de fois par semaine je m'assourdit? vla les questions mal placées et les modos disent rien...
Dernière modification par skonk le 28 juil. 2008, 21:52, modifié 1 fois.

Sodome

#7 Message non lu par Sodome »

:lol:

Dyük

#8 Message non lu par Dyük »

:groupe:

:membre actif:

Gomorrhe

#9 Message non lu par Gomorrhe »

chim chim ll a écrit :ou est ce que vous vous en foutez un peu et etes du genre aventurier ... " je fumes tout ce qui passe par curiosité , l'effet..je verrais bien.." :wink:
oui c'est exactement ça, toujours prêt à gouter de la nouveauté, peu importe le moment, c'est ça qui fait le charme et les instants uniques... ceux qui sont dans le même cas que moi comprendront :mrgreen:

frogx

#10 Message non lu par frogx »

le stone du stone c'est le chit marocain :oops:

donc préfère le high :wink:

mais du mal à dormir, donc préfère quand même le stone (pas du caincain) par défaut si ya pas le choix, le sommeille c'est sacré

chim chim ll

#11 Message non lu par chim chim ll »

skonk a écrit :
pourquoi ça t'intéresse combien de fois par semaine je m'assourdit? vla les questions mal placées et les modos disent rien...
1/surtout, prend pas le temps de repondre a la question machin

2/ il me semble pas avoir posé cette question :roll: tu psychotes , et quand bien meme j'aurais posé cette question. Si c'est tabou pourtoi .... bref .. :roll: :)
je crois que tu a pas bien saisi de quel rapport je parle, relis le paragraphe posemment . la derniere phrase ne peut etre saisis qu'en lisant avant ... et rapport est entre " " . (pour evitez les rageux comme toi, entre autre) ..

3/un neurone sur 2 en veille ? laisse moi deviner... t'es stone ? :lol: :lol:

quand au modos, ils sont peu etre modos car plus ouverts et moins parano que toi .. non ? ... allez.. arrete de fayotter
roules en un autre , ca va te passer..

cordialement
chim chim

Georges
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Georges »

Si j'ai rien j'accepte tous!

Si j'ai l'occaz de gouter une nouvelle variété, je vais pas m'en priver .

Si c'est avant de me coucher INDICA POWAAAAA!!

Si c'est en soirée SATIVA POWAAA!!!

Pour décompresser de la journée de taf une bonne petit hybride.
Si un problème a une solution rien ne sert de s'inquiéter, si un problème n'a pas de soultion s'inquiéter ne changera rien.

A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture

Mon p'tit chez moi

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par vils »

hummm voilà un sujet qu'on doit bien se coltiner à peu près trois fois par an :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par skonk »

1/surtout, prend pas le temps de repondre a la question machin

2/ il me semble pas avoir posé cette question tu psychotes , et quand bien meme j'aurais posé cette question. Si c'est tabou pourtoi .... bref ..
je crois que tu a pas bien saisi de quel rapport je parle, relis le paragraphe posemment . la derniere phrase ne peut etre saisis qu'en lisant avant ... et rapport est entre " " . (pour evitez les rageux comme toi, entre autre) ..

3/un neurone sur 2 en veille ? laisse moi deviner... t'es stone ?

quand au modos, ils sont peu etre modos car plus ouverts et moins parano que toi .. non ? ... allez.. arrete de fayotter
roules en un autre , ca va te passer..
1/ pour répondre à ta question je préfère les sativas qui booste bien parce que je suis un peu mou par nature
2/mon rapport avec madame 5 doigts n'est pas forcément un tabou mais si tu pose la question c'est peut être que tu a des envies... c'est juste ça qui me fait peur :mrgreen: :jesors:
3/ je sais pas si sa s'adresse à moi mais en tout cas oui j'étais stone comme tous les soirs, pour les modos c'était une blague gratuite juste pour emmerder le monde...
et sinon pour info je roule des joints une fois par mois même pas (cf mon avatar :bang: )
aller à plus et restez zen...

Répondre