Aller en Suisse pour ... ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
titbit

Aller en Suisse pour ... ?

#1 Message non lu par titbit »

Salut !

Je vais bientôt passer en Suisse, je cherche a faire la liste des trucs a voir en rapport avec notre plante.

Vous avez des adresses ?

:roll:

Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Aller en Suisse pour ... ?

#2 Message non lu par Pinkman »

La Suisse c'est loin d'être la hollande lol A part quelque growshop(30 en tout je crois) et quelques coins cachés ds le Jura ya pas grand chose à voir...

Supertongs

#3 Message non lu par Supertongs »

Lutin_vert a écrit :La Suisse c'est loin d'être la hollande lol A part quelque growshop(30 en tout je crois) et quelques coins cachés ds le Jura ya pas grand chose à voir...
Sauf qu'à Bâle, tu peux trouver des herbes à faire pâlir les cofee-shops hollandais et les fumeurs les plus chevronnés, mais ne compte pas sur moi pour te refiler des adresses, c'est ultra confidentiel!

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par richard_sativa »

mdr supertongs
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par OPETH »

Allez en suisse pour ?

.............se faire pecho par les douanes :lol:

............c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit...

serieux.....traverse pas les frontiere suisse avec du matos.....

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par vils »

je suis d'accord question douane c'est chaud
et je conseil de connaître des locaux pour connaitre les bon points à mon avis seul en touriste ça va pas ètre évident de trouver un truc mignon
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

titbit

#7 Message non lu par titbit »

Ah bah ok, je n'étais pas assez renseigné sur la Suisse ! :roll:

Supertongs

#8 Message non lu par Supertongs »

vils a écrit :je suis d'accord question douane c'est chaud
et je conseil de connaître des locaux pour connaitre les bon points à mon avis seul en touriste ça va pas ètre évident de trouver un truc mignon
La douane suisse est tatillonne sur les entrées, pas sur les sorties de son territoire.
Enfin, j'ai jamais été embêté.

zaratoustra

#9 Message non lu par zaratoustra »

ils fouillent le fromage??? faudré eballer du matos en gros volume et le mouler dans une meule de fromage ^^ (je vais donné des idées aux colombiens du forum :mrgreen:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Insectivore »

Supertongs a écrit : La douane suisse est tatillonne sur les entrées, pas sur les sorties de son territoire.
Enfin, j'ai jamais été embêté.
Ouais c'est la française qui fait chier au retour ... et c'est pas forcement mieux d'avoir à faire à eux ...
Faut voir ta plaque aussi . . . ca joue pas mal ..

Je sais que je prendrais aucun risque à ta place ... surtout sur des grosses douanes.
+

blop_nitro

#11 Message non lu par blop_nitro »

Dsl pour le détérage de topic ... :stupide:
Supertongs je voudrais savoir si y à possibilité que tu fasse tourner tes adresses. :mrgreen:
Habitant vers Genève, je touche souvent de la Weed de Biéne et je peux te dire que la dernière que j'ai put avoir fait largement parti de mon top 3 !!! (une pure tuerie) :bang:
Je connait quelques petits coins la bas mais en générale c'est les black qui vendent des trucs super commercial... :insulte:
Donc se serait cool si tu pouvais me mp les adresse :topcool:
Donc voila ensuite sur Genève on peut encore trouver des boutures si sa dit quelqu'un jpeux passer l'adresse du shop (paquis).
Sinon Ethni World à plein pal (super grow shop) sympa, pas chére, supra sympa, et heu... trop trop sympa ! (ambiance super pozé).

Bonne fumette :petard:

++

Edit: Se serait sympa si y avait un ptit topic spécial Suisse avec les adresse des bon grow, des ptits coins sympa :petard: , de l'actu (30 Novembre)... Y à pas mal de trucs (Berne,biene...) ou on peut encore bien délire (même si de loin pas autant qu'en Hollande).

metallicseed

#12 Message non lu par metallicseed »

sinon y a le musée gigger a gruyere c'est pas des plantes mais si tu aimes l'art sombre (il a crée alien entre autre)

en face il y a le gigger bar deco tripante :arrow: Image

herbman
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par herbman »

Heu la Suisse s'est loin d'être l'eldorado de la weed :roll:

Si tu connais personnes, alors vas falloir te rabattre sur des plans dans la rue (GVA=>vers l'uzine et eau-vives.....mais chut!) mais franchement c'est de la merd la weed trop graineuse le chichon qui fait mal à la tête :taper: tu trouvera pas beaucoup mieux dans la rue de toute façon...

Ailleurs en Suisse je sais pas, enfin si Bienne, mais bon............. la dernière fois qu'un pote est monté la bas c'étais de la vieille exté trop cher.

Sinon Genève, ouais ya bien une boutique de bouture (à éviter!) et deux trois growshop sympa mais ne compte pas sur eux pour un quelconque plan.

Niveau douane, non aucun soucis en règle général, faut juste passer au bonne endroit c'est tout. Le plus chiant s'est si tu tombe sur la volante, la ça peut faire mal, mais sa m'est jamais arrivé et pourtant depuis tout petit je passe ces douanes.

Répondre