une meilleure zeb ???

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Lapogec

Re: une meilleure zeb ???

#16 Message non lu par Lapogec »

sOOp a écrit :pour faire une weed meilleure , faut un bon grower; le reste suit ... :wink:
+1 :topcool: Y'a pas vraiment de secret, pour que ça ait un meilleur gout, faut savoir gérer. A moins qu'elle ait un gout de chiotte à cause d'un mauvais curing, dans ce cas ça devrait pas être trop compliqué d'améliorer le gout de la prochaine session.
metallicseed a écrit :c'est assez tranquille cette année on dirait (les nioubs ont peurs surement)
Tu m'étonne, vu comment ça s'est fritté dur rien qu'entre membres, alors un nouveau, pire que ban ip, je vois pas :lol:
Serieux, ptêtre que le fait que l'inscription ait été interdite au début des vacances a aidé... M'enfin bon, des gros nooboulets en moins, on s'en porte pas plus mal :wink:

Gomorrhe

#17 Message non lu par Gomorrhe »

ça y est metallic' s'la joue ! génération noobs '07 monsieur viens la ramener en 2008, tel dans la cour des grands :lol:

svinkellssss pouhhaaaa :mrgreen: :topcool:

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par skonk »

soyez pas vaches on est pas nés en sachant faire pousser de la beuh pauvres newbies ils y peuvent rien et puis je la trouvait pas si conne que ça sa question comme ça tout ceux qui ont un "ptit truc"(comme jogo et son frigo)le font tourner.

Péricles

#19 Message non lu par Péricles »

Je pense qu'aucun ici n'a la prétention de la culture innée ... bien au contraire, la plupart est là pour partager et débattre ... ce qui nous caractérise quasiment tous, c'est la soif d'apprendre sur le sujet. Des newbies estivaux, il y en a de très biens et très sympas .... mais on en a quelques-uns qui arrivent, ne cherchant pas à comprendre ni à connaître, rois de l'assistanat pur et dur, avec des questions qu'un gamin de 5 ans ne se pose plus, et la ferme conviction que faire pousser de la beuh c'est comme un jeu PS3: 5 minutes à lire la notice, 5 minutes à comprendre les commandes, l'euphorie de la nouveauté au début, la possibilité d'enregistrer ses parties et revenir quelques semaines plus tard .....

Ils ont deux mérites ces Newbies là: nous permettre de rigoler un peu, nous permettre de nous défouler légèrement tout en restant respectueux ... et finalement, au niveau du fofo, il y a une espèce de Main Invisible à la Adam Smith qui "nettoie" naturellement le fofo des boulets

metallicseed

#20 Message non lu par metallicseed »

non mais ya noob et noob uncle quand je suis arrivé je connaissais les bases :roll:

Gomorrhe

#21 Message non lu par Gomorrhe »

:mrgreen:

edit: effectivement la première catégorie de noob que tu cites c'est moi quand je suis arrivé ici :okjesors:

fabotanik

#22 Message non lu par fabotanik »

Pas mal la comparaison à la main invisible de smith quoi que peut-être peu à propos sur un forum comme celui-ci où tous ne seraient pas ravi d'apprendre, si ils ne le savent pas, que sans ce monsieur,entre autres, nous ne connaitrions pas le libéralisme :lol:

++

Péricles

#23 Message non lu par Péricles »

Ho, sans lui, l'être humain l'aurait inventer quand même .... finalement, le libéralisme n'est même pas une invention; c'est l'expression première de l'individualisme de l'Homme, son caractère naturel .... Comme si toutes ces années de civilisation n'avaient servi qu'à un dur retour aux relations primitives entre les êtres: même cro-magnon était moins égoïste qu'un Libéral des temps modernes :dbz:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Niko »

jogo a écrit :
tilaw a écrit :Ça apporte quoi le frigo, Jogo ?
:arrow: sa fai un meileur curing donc meileur gout :topcool:
:arrow: c'est un patron d'un coffee shop qui me la di :wink: et je lui en remerci :topcool:
Non, le curing consiste a ouvrir, sur une certaine durée, les bocaux pendant quelques minutes dans le but de chasser les restes d'humidité.
Ensuite, tu peux la conserver au frigo si tu le desires.
La sortir et la remettre tout les jours au frigo, c'est le meilleure moyen de rater le curing

jogo

#25 Message non lu par jogo »

Niko a écrit :
jogo a écrit :Non, le curing consiste a ouvrir, sur une certaine durée, les bocaux pendant quelques minutes dans le but de chasser les restes d'humidité.
aprés on a parler en mp et je lui et dit niko :wink:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par tilaw »

jogo a écrit :
tilaw a écrit :Ça apporte quoi le frigo, Jogo ?
:arrow: sa fai un meileur curing donc meileur gout :topcool:
:arrow: c'est un patron d'un coffee shop qui me la di :wink: et je lui en remerci :topcool:
Je vais tester ça ce soir ! Tu la laisse longtemps dans le frigo ?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par Niko »

le frigo n'est utile que pour garder son herbe longtemps.
Pour le curing, ça se fait a température ambiante, dans un local noir.

scccOOp

#28 Message non lu par scccOOp »

d'ailleur j'avais cru lire que comme la chaleur ;le froid est déconseillé pour le séchage car il serat lui aussi bénéfique a certains champignons, j' dis ça j' dis rien mais quelqu'un pour confirmer?

sativaman

#29 Message non lu par sativaman »

sOOp a écrit :pour faire une weed meilleure , faut un bon grower; le reste suit ... :wink:

un grower ????? je sais même pas ce que c'est !!! bah oui je suis pas un as dans la matière ...

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par skonk »

un grower c'est un type comme toi l'ami un type qui plante quoi...

Répondre