le vatican plus chretien que Jesus

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
newman

le vatican plus chretien que Jesus

#1 Message non lu par newman »

pas de repentance possible : le Vatican a allongé le 10 mars la liste officielle des péchés, avec la consommation de drogues.

Le vatican deforme une fois de plus la parole du christ, je vais finir par etre convaincu par les conspirationistes du NWO.

Image

Sodome

Re: le vatican plus chretien que Jesus

#2 Message non lu par Sodome »

Source ?

Supertongs

#3 Message non lu par Supertongs »

newman a écrit :pas de repentance possible : le Vatican a allongé le 10 mars la liste officielle des péchés, avec la consommation de drogues.

Le vatican deforme une fois de plus la parole du christ, je vais finir par etre convaincu par les conspirationistes du NWO.

Image
Jésus? Il fumait comme un malade!

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par vils »

oui alcool violance jeux d'argents drogues qui perturbent l'esprit donc l'âme etc
on fait ce qu'on peut pour rester dans le coup
je crois que jesus fumait pas véritablement c'est une histoire d'huile plutot je sais plus exactement
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

fabotanik

#5 Message non lu par fabotanik »

Bonjour newman, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu t'étais en vacances?

Dis moi j'hésite entre biobizz et advanced en ce moment tu me conseil quoi? :mrgreen:

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Ammonitrate :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par free »

jésus :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

fabotanik

#8 Message non lu par fabotanik »

"Tu l'as dit mec, on l'a fait pas à jesus" :lol:

En VO ça fait
"you said that man, nobody fucks with the jesus" :mrgreen:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par free »

«Tout adolescent fumeur est un dealer en puissance» :mrgreen:
«Les pratiques d’application de la loi sont trop molles» et tant mieux :lol:
«Les parents doivent être éduqués pour appliquer la loi (juridique et non symbolique)» :shock:
Ø.....?.....Ø

newman

#11 Message non lu par newman »

le vatican va à l encontre meme du livre de l exode

le livre de l’Exode ( Ex30,22-23 )

« Le Seigneur dit à Moise : choisis les aromates les plus exquis 500 sicles de myrrhe vierge, la moitié soit 250 sicles de cinnamome, 250 sicles de « canne odoriférante » ( Kanesh bosm), 500 sicles de cassis selon le sicle du sanctuaire et un setier d’huile d’olive : tu en feras une huile d’onction sainte, un mélange odoriférant comme en compose un parfumeur : ce sera une huile d’onction sainte »

il est curieux de remarquer que le mot Kanesh bosm se prononce comme le mot cannabis ( le m ne se prononçant pas en hébreux)

Cette huile est toujours utilisé par les moines orthodoxe du mont athos un micro etat ultra fondamentaliste en Grece

Sodome

#12 Message non lu par Sodome »

newman a écrit :
Cette huile est toujours utilisé par les moines orthodoxe du mont athos un micro etat ultra fondamentaliste en Grece

Un rapport avec Aramis ou Portos ?

secator

#13 Message non lu par secator »

salutation, amis cultivateur
Ninjah, ce n'est pas impossble, eh bien je dirai seulement que d'apres certaine rumeures honteuses, les heritiers legitimes de jesus, (qui lui meme heritait du roi david) auraient fuit la palestine apres la destruction du temple par les romains, leurs decendants, liée à la famille royale francaise( les mérovingiens ) enfantera Dagobert deuxieme, ce qui apporte une double legitimiter, à la foi terrestre et divine au statut du roi de france, les mousquetaire, portos et aramis, etant l'elites de la guarde de ces heritiers, bien que la ligné se soit briser a deux reprise, je vois un rapport evident avec le fameux mont Atos

de là a dire que Kanesh bosm à un lien avec du cannabis, je crie à l'heresie :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par vils »

oula oula tu vas vite dans ton récit historique :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre