choix d'une indica qui deboite
-
dablah
choix d'une indica qui deboite
Salut à tous les FeuCeuFeus,
Je découvre avec plaisir ce forum depuis peu et j'en profite pour faire appel a vos lumières.
Alors voilà je vais me monter en Hollande dans 10j et je cherche quelles graines ramener.
Je voudrais une variété indica, la plus puissante possible, avec un budget d'une 50aine d'euros.
Mes pistes sont les suivantes:
- mandala(hashberry,sadhu) mais je ne sais pas ou en trouver et je ne prefere pas commander
- mazar de chez DP
- LUI de chez Spice of Life, je crois
Pensez-vous qu'il y a mieux?
Merci d'avance à tous et bon grow
PS :je cultive en hydro, six pack, sous HPS 400W
Je découvre avec plaisir ce forum depuis peu et j'en profite pour faire appel a vos lumières.
Alors voilà je vais me monter en Hollande dans 10j et je cherche quelles graines ramener.
Je voudrais une variété indica, la plus puissante possible, avec un budget d'une 50aine d'euros.
Mes pistes sont les suivantes:
- mandala(hashberry,sadhu) mais je ne sais pas ou en trouver et je ne prefere pas commander
- mazar de chez DP
- LUI de chez Spice of Life, je crois
Pensez-vous qu'il y a mieux?
Merci d'avance à tous et bon grow
PS :je cultive en hydro, six pack, sous HPS 400W
-
metallicseed
Re: choix d'une indica qui deboite
Pour moi la mapple leaf est vraiment une beuh lourde, sinon je testerais bien la mazar elle a une très bonne réputation (pour ma v3 surement). 
- mendez
- Membre des FCF

moi la Northern Light me fout une espece de bouffe a chaque taff
vraiment terrible

vraiment terrible
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 
-
Sodome
Les variétés que tu cites ainsi que la Maple leaf indica ont toutes fait leurs preuves
Perso je pencherais plus pour la Mazar ( une de mes favorites , je la traine en pied mere depuis plus de 4 ans^^ ) , ou sinon la LUI qui m'a également laissé un excellent souvenir !
Perso je pencherais plus pour la Mazar ( une de mes favorites , je la traine en pied mere depuis plus de 4 ans^^ ) , ou sinon la LUI qui m'a également laissé un excellent souvenir !
-
metallicseed
Moi la NL d'un pote, m'a plutôt donné du high que du stone mais tres bonne en tout cas 
-
Gomorrhe
ouais pour la LUI,encore mieux pour la MAZAR : tu peux y aller en fermant les yeux ! c'est du lourd du genre j'ai le corps cimenté au canapé
Après tu peux aussi chercher vers Afghani, Black domina, Master kush .
Ce n'est pas la matière première qui manque
peace !
Après tu peux aussi chercher vers Afghani, Black domina, Master kush .
Ce n'est pas la matière première qui manque
peace !
- bruno
- Membre des FCF

Black domina
bonne celle là
même très
tien je sors le pot du congélo et je m'en vapo une petite
ou 2 ou ....................................
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- lord_preston
- Modo honoraire

clair.... excellente même!
Je vais m'en rouler un tient
Je vais m'en rouler un tient
-
dablah
merci pour toutes vos reponses.
Ca confirme ce que j'avais entendu sur la mazar, en plus ca doit etre facile de trouver des graines de Dutch Passion a Dam.
Sinon la black domina il me semble que ca sort du budget et donc j hesite encore avec l afghan de SSB ou encore l Hejijuana de chez Sannie's shop qui est costaud parait-il?
Qqun a-t'il pu comparer ces variétés?
Ca confirme ce que j'avais entendu sur la mazar, en plus ca doit etre facile de trouver des graines de Dutch Passion a Dam.
Sinon la black domina il me semble que ca sort du budget et donc j hesite encore avec l afghan de SSB ou encore l Hejijuana de chez Sannie's shop qui est costaud parait-il?
Qqun a-t'il pu comparer ces variétés?
-
fabotanik
hashplant, afghani, black domina, sensi star, medicine man, mazar, hindu kush, G13...t'en veux encore d'autres? 
Indica powaa
edit: je suis en train de tester la afghani#1 de ssb et pour le moment, 100% de germination, 1 plante triso, 1 qu'on a du jeter car pas assez de place et pour le reste on en est à flo+2 donc faut attendre la déclaration des sexes...sinon je compte prochainement me lancer une session selecta de herijuana malheureusement le seul comparo que tu puisses faire pour l'instant est au niveau du prix et à 30 ou 40 euros si je me rappelle bien, la herijuana semble être une bonne plante tout de même
Enfin quelqu'un qui aura testé pourra t'en dire plus que moi mais c'est aussi avant tout en fonction de tes gouts personnels que tu préfèreras bien souvent l'une ou l'autre
re-edit: LA.CONFIDENTIAL
++
Indica powaa
edit: je suis en train de tester la afghani#1 de ssb et pour le moment, 100% de germination, 1 plante triso, 1 qu'on a du jeter car pas assez de place et pour le reste on en est à flo+2 donc faut attendre la déclaration des sexes...sinon je compte prochainement me lancer une session selecta de herijuana malheureusement le seul comparo que tu puisses faire pour l'instant est au niveau du prix et à 30 ou 40 euros si je me rappelle bien, la herijuana semble être une bonne plante tout de même
Enfin quelqu'un qui aura testé pourra t'en dire plus que moi mais c'est aussi avant tout en fonction de tes gouts personnels que tu préfèreras bien souvent l'une ou l'autre
re-edit: LA.CONFIDENTIAL
++
Dernière modification par fabotanik le 14 juil. 2008, 02:01, modifié 2 fois.
-
déserteur
va zy! ta les bonne pistes maintennat!
fonce chez ton grainetier le plus proche!

fonce chez ton grainetier le plus proche!
- bruno
- Membre des FCF

la blueberyy
miam miam

miam miam
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
jester
Quand il y a de l'afgane dans la lignee c'est generalement du lourd body stoned !
si tu previlgeie le gout et aussi l'apset visu de la plante je dirais mazar
par contre niveau rendement la LUI est tres bonne (le gout est plus "standard")
superskunk aussi c'est meme style ..;
si tu previlgeie le gout et aussi l'apset visu de la plante je dirais mazar
par contre niveau rendement la LUI est tres bonne (le gout est plus "standard")
superskunk aussi c'est meme style ..;