il a vendu 100 kg de shit et prends pas de prison ferme

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
newman

il a vendu 100 kg de shit et prends pas de prison ferme

#1 Message non lu par newman »

Difficile de dire s'il est abattu. En tout cas, Damien E. peine à trouver ses mots.

L'homme comparaît libre. Cela est certainement dû à son casier judiciaire immaculé. Pourtant, il va être posément trituré par le président Gallo.

Damien E. doit bien expliquer pourquoi on lui reproche d'avoir revendu près de 100 kilos de cannabis en six ans.

« J'ai des dettes »... « J'ai contracté des crédits pour acheter de la drogue... » « J'ai repris un emploi depuis neuf mois... »Au fur et à mesure de ses propos, Damien E. sèmerait presque la confusion. S'explique-t-il devant un tribunal d'instance chargé de régler un dossier de surendettement ou est-il jugé par une chambre correctionnelle ? Cet homme de 32 ans est tout simplement l'illustration d'une dérive. Celle d'un jeune papa de Villeneuve-d'Ascq qui aura brûlé sa vie par deux bouts : le cannabis et la cocaïne. Et comment payer sa drogue ? En revendant une (bonne) partie de ses acquisitions. La justice s'est chargée des calculs : près de 100 kilos de cannabis en six ans, pour une valeur marchande de 75 000 E. « Et ce sont 75 000 E de bénéfices consommés, fumés, s'emportera presque le procureur Jean-Philippe Navarre. Ce négoce pourrait valoir plusieurs années de prison ». Mais Damien E. a débuté des efforts de soins. « Et son casier judiciaire est vierge », rappellera son avocat Sanjay Navy. Damien E. écopera d'une peine de trois ans de prison avec sursis et mise à l'épreuve. Comme l'avait proposé le procureur. •

Sodome

Re: il a vendu 100 kg de shit et prends pas de prison ferme

#2 Message non lu par Sodome »

Ca fait 75E le kilo ?

Ca devait vraiment etre de la daube :lool:

Gomorrhe

#3 Message non lu par Gomorrhe »

encore désolé newman mais j'aime bien lire à la source !

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par tilaw »

Ninjah a écrit :Ca fait 75E le kilo ?
Ca devait vraiment etre de la daube :lool:
Non 750 !

Sodome

#5 Message non lu par Sodome »

Ah oui merde :oops:

ChooB Aka KRuGer

#6 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

La justice s'est chargée des calculs : près de 100 kilos de cannabis en six ans, pour une valeur marchande de 75 000 E. « Et ce sont 75 000 E de bénéfices consommés, fumés, s'emportera presque le procureur Jean-Philippe Navarre.
c'est ici qu'est le probleme :
"la justice s'est chargée des calculs"
ce sont des calculs a la mord moi le noeud !! autant vous dire qu'il vaut mieux pas se faire attraper dans ces cas çi ...
car ils calculent a coté de la plaque ds la plupart des cas !!

leurs calculs sont vite vu hein ....

c'est un peu comme si nous on se fait attraper en pleine selection sur une 50aine de plants , vous pensez qu'ils feront la diff entre males et femelles ?? :lol:

bin non ...

leurs calclus sont tres tres dangereux !!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par sam gamgi »

ça as l air de te dérangé qu il ai pas été mis en prison.
tant mieux pour lui , la prison n arrange rien , en plus le mec bosse et as des momes

tes vraiment un gros fouille merde newman.

et en plus le parquet vas surement faire appel ds les 10 jours , car la sentence est vraiment cool
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Gomorrhe

#8 Message non lu par Gomorrhe »

Tu tires des conclusions trop hâtives sam, newman n'a même pas donner son avis personnel ! :roll:

canard-premier

#9 Message non lu par canard-premier »

Moi je veux bien voir les sources de cette me*** :evil:

newman

#10 Message non lu par newman »

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Vill ... ogue.shtml

J en ai marre d etre pris pour un mytho sur votre forum, quel serai mon interet de sortir des fausses infos

newman

#11 Message non lu par newman »

sam gamgi a écrit :ça as l air de te dérangé qu il ai pas été mis en prison.
tant mieux pour lui , la prison n arrange rien , en plus le mec bosse et as des momes

tes vraiment un gros fouille merde newman.

et en plus le parquet vas surement faire appel ds les 10 jours , car la sentence est vraiment cool

Samgamgi je n ai fait aucun commentaire, j ai fait un copié collé d un article du net,comment peux tu dire que je suis un fouille merde.
Penses tu que la magistrature surveille mes topics et prenne ses decisions en fonction?

Samgamgi je te trouve plus sympa sur http://www.toujourspuceau.com :fuck:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par vils »

il est normal voir presque obligatoire de citer ses sources
pas des noms comme sur l'autre posts mais des vrais liens vers des sites sérieux c'est pas histoire de passer pour un mytho c'est juste de savoir d'où vient l'info et avoir l'integralité de l'article
si c'est trop dur à comprendre alors peut ètre que toi tu devrais sortir le nez de ton placos monsieur je pète si haut que j'en ai derrière l'orreille
allez on verrouille
puis obama aussi
m'emmerder le weekend sérieux...
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Verrouillé