On verra en gaine normale...
Je vous dis quoi quand j'ai la bête

Je prends notelord_preston a écrit :en tout cas un silencieu et de la gaine sono seront un très bon investissement pour plus tard

A oui, je viens de comprendre leur systéme, d'habitude il le vende avec un diamétre prédéfinie, hors la c'est toi qui le choisie, c'est vraiment pas mal sa, même chose, je vise le 250mm, bas 3300M3 c'est bien mais vat il faire plus de bruit ?, vat' il rentré par la porte ?iWeed a écrit :T'as le choix pour les sorties, vais prendre des 250mm car pas le choix![]()
250, 315 et 350mm pour le 2500m3![]()
Et le pire c'est que pour 10 euros j'ai un 3300 mais bon, faut pas pousser non plus...
Je dois payer 7 euros en plus parce que je paie à la livraison (donc 21 euros pour la Belgique pour 35kgs, je trouve ça pas cher)

J'y est songé aussi, mais dans se cas de figure la, faut prendre alors 2 filtre à charbon, car je ne souhaite pas découpé le tissue de ma box, et j'ai sur le toit de ma xxl en haut 2 troux de 160mm, donc je divise avec un T ou Y de la partie qui aspire sur mon torin, de la je fait partir 2 gaine, vue que se sera un 250mm, vaut il mieux faire partir 2x125mm en gaine insonnorisé ou 2x160mm en simple gaine, qui rentre chacune par une ouverture relier chacun à un filtre à charbon de 1250M3.iWeed a écrit :Filtre, j'ai pas encore acheté...
A ta place, je le mettrais en dehors de ta box, ça pèse 35 kg ces truc-là...