puissance et qualité des weeds d aujourd hui?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
zétoubu

Re: puissance et qualité des weeds d aujourd hui?

#16 Message non lu par zétoubu »

Ca fait 13 ans que je fume et je produit des weeds dont j'arrive même pas à fumer le pétard en entier tellement la weed me colle au canap :lol: j'exagére un peu mais franchement pas tant que ça hein...

Donc oué..., selon moi, les améliorations doivent porter sur le goût, l'arome... la puissance arrive loin derriére aprés ça...

Tiens d'ailleurs......, je remarque également que les weeds se ressemblent de plus en plus, au niveau du goût justement...................... vous trouvez pas ? nen ?

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sam gamgi »

+1 avec zébusoif

j en arrive aussi au meme constat que toi sur l uniformisation des gouts

c est dommage :(
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Steven.Seagal

#18 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut, je suis consommateur principalement au volcano
Le "gout" et les "aromes" sont un point mais pas essentiel non plus; la puissance et la qualité à savoir c'est une matière prohibée => Donc autant l'avoir sous forme la plus concentrée possible.
Dans le même sens; des grosses têtes => variété productive
Des variétés bien distincts, une avec un high sativa avec une flo de 55J... Une autre Indica stonante-dodo en 45J... => Donc Floraison courte...
Et aussi de la stabilité avec des pures femelles que l'on puisse féminiser à la maison pour sélections perso sans avoir à acheter 50 graines... => Donc génétique stable et pas d'hermas...

En résumé:

- Puissance
- Production en volume
- Flo courte
- Phéno marqués
- Stabilité...
Et qui sent pas mauvais évidemment. :lol:
Et pourquoi pas résistance aux maladie et moisissures :roll:

Sodome

#19 Message non lu par Sodome »

Je veux pas relancer le debat mais n'as tu jamais songgé a commencer a bosser avec du Regular plutot qu'avec les fem ?

C'est un peu bruler les etapes :mrgreen:

metallicseed

#20 Message non lu par metallicseed »

Moi je dirais sur le gout et la stabilisation, pour pas se trouver avec 36 phenos différents sur un même paxon de graines :wink:

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Comme pour les tomates un peu quoi :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par sam gamgi »

des pures femelles que l'on puisse féminiser à la maison pour sélections perso sans avoir à acheter 50 graines...
je voit pas la différence entre 50 seed fem home made, et 50 seed fem d une seed bank, a par pour le coté fric, sinon c est la meme chose ds le principe avec les memes risque ( en tout d apres certain) de generer des hermas.

les fem c est pour du one shot, tu prend les seeds 15 jours de grow et boum en bloom, et surtout tu ne selectione pas de pm avec des seeds fem meme home made, car tu pouras jammais etre sur d etre partie d une pure femelle. tout comme tu n utilise pas une fem ds un ibl ou plan breeding

enfin bon c est mon avis
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#23 Message non lu par Sodome »

sam gamgi a écrit :
des pures femelles que l'on puisse féminiser à la maison pour sélections perso sans avoir à acheter 50 graines...
je voit pas la différence entre 50 seed fem home made, et 50 seed fem d une seed bank, a par pour le coté fric

La difference c'est que dans les deux cas ca peut etre fait a l'arrache :wink:

Pour le reste just + one ..

Répondre