Ils servent à qque chose mais c vrai que le rapport effet/prix n'est pas le meilleur.
en parlant de ça , le booster de H&G le "Roots Excelurator" est monstrueux !! ...qd je regardais le tarif , je me disais putin ...c'est ABUSé ! ce qui est vrai ...
par contre , je crois que c'est le seul booster racinaire qui donne des resultats pareils
perso je ne l'ai encore jamais utilisé , mais un collegue l'a testé dernierement et ...là j'ai vu la diff avec mes booster

.... des putins de racines en nombre et bien balaise une EXPLOSION pour le coup , enfin il faut le voir pour comprendre ...
je le testerais peut etre un de ces jours ...

a voir ..
sinon moi j'utilise le booster de che canna ...il a une date limite , et il est pâs trop mal ...
j'en ai essayé qq uns , comme le Wortel aussi mais j'ai retenu celui de canna pour l'instant .
c'est simple a voir l'efficacité ; tu prends deux boutures d'une meme plante et tu en fais une avec booster et l'autre sans !!
et oubliez pas que le booster est a utiliser QUAND les racines sortent !! et pas avant car ça ne sert a rien ...c'est pas ça qui fera sortir les racines plus vite ATTENTION

...
car je le voit souvent ça ...et c'est du gachis quoi
++