L'histoire commercial du cannabis

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Gomorrhe

Re: histoire du bizz des buzz

#16 Message non lu par Gomorrhe »

ah yes exact merci! :topcool: le texte m'a induit en erreur

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sam gamgi »

en fait ça explique pas mal ce que je pense aujourd hui des variété hollandaise, qui se ressemble énormement.

je trouve ça reelement domage, y a peu de breeders qui ont des strain avec des saveur differente des 3 grande saveurs que tu trouve,généralement ds les weeds bataves.
qui sont des hybride d hybrides, croiser les 3/4 du temps avec de la skunk1 qui imprime quand meme assez fort

c est vrai que le male skunk#1 presente certains gros avantage pour dompter des weeds un peu fofolle, enfin en tout cas pour des activité commercial de breeding, eet surtout pour doper le rendement.

c est aussi une des raison pour la quel kc brain avait un panel de weed, tres différente en genre gout et tout ce que l on veut, de tout les autres breeders hollandais, vuer que beaucoup de ses variété ont été ramener de ses différent voyage et uniquement sous formes de graines landrace, beaucoup de weed brésilienne, cambodgienne, pas tout travailler en amont.
c est domage qu il ait un peu lacher l affaire, si qq1 a des news, pour ceux qui ne cherche pas la productivité, je trouve que c est un des meilleur breeders, ses weed sont hallucinante,

domage que l époque ou les grainetiers pouvait travailler, avec autant de facilité au pays bas soit revolue.
pour ma part c est en grande partie se qui explique l uniformisation et une certaine baisse du niveau par rapport aux grandes heures de la ssb et autres grosse boites
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sam gamgi le 22 juin 2008, 15:05, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#18 Message non lu par Sodome »

Y'a quelques breeders qui innovent un peu quand meme dans ce domaine , comme Tiki ou Cannabiogen par exemple :wink:

Gomorrhe

#19 Message non lu par Gomorrhe »

Le texte ne parle pas de mr. nice, pourtant il a été influent lui aussi nan ?

et +1 pour kc brains, je ne connais que la leda uno mais elle m'a radicalement mis sur le cul!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par sam gamgi »

en fait c est shantibaba qui as marquer de son empreinte, le monde du breeding, mais il n as jammais monter de bank sous son nom ou sa direction, avant d etre avec H Marks ds mr nice seeds , il faisait le breeding de green housse avec arjan, et donc les variété du catalogue sont pas des copies a proprement parler, mais quand meme dans le sens ou il avait fait le meme travaille pour ghs
la black widow mn c est la meme chose que la white widow ghs. etc.... :lol:

par contre a l heure actuel il vaut mieux acheter ses graines chez mr nice :wink:

ta raison y en as qq1 qui essaie d innover un peu mais il sont rare.

les variété cannadienne et nord americaine sont super intéréssante, une chemo, ou une romulan c est quand meme qq chose, domage qu ils se tripotent un ^peu trop sur leur prix

Sodome

#21 Message non lu par Sodome »

Clair qu'il s'embetent pas les Canadiens niveau prix des seeds :lol:

Mais bon qui sait ca va peut etre changer :wink:

la black widow mn c est la meme chose que la white widow ghs. etc....

par contre a l heure actuel il vaut mieux acheter ses graines chez mr nice

C'est un peu contradictoire mais je suis d'accord :mrgreen:

fabotanik

#22 Message non lu par fabotanik »

+1 ninjah, je pense plutôt qu'il vaut mieux dire que c'est la black widow de shantibaba et donc de mrnice qui est l'original et non l'inverse, arjan a prouvé qu'il était bon commercial et loin d'être à la hauteur niveau breeding comparé à shantibaba :roll:

++

edit: très bonne chose d'avoir mis ce topic en post-it :topcool:

bien vu le déterrage takjoaho :wink:
Modifié en dernier par fabotanik le 22 juin 2008, 16:29, modifié 1 fois.

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par takjoaho »

Salut!! :wink:

Ah bein c´est cool merci pour ces infos les gars!! :topcool: Ca m´a bien donné envie de me renseigné plus sur le travail de KC, merci Sam pour les infos!! :wink:

Le champs est impressionnant!! :shock:

Yess!! :cool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par sam gamgi »

on peu pas dire que la black widow soit l original, puisque sortie beins apres , par contre , il est de meilleur qualité, car le breeder qui as crere la ww , as changer de bank.

enfin bon c est pas biens important, et c était un exemple, pour expliquer que <mr nice apparaissait pas ds les breeder qui ont apporter qq chose d important.
ce qui vas surement changer car avec les hybride mango que shanti developpe actuellement.

si ta fumer un ww a l époque de shanti chez ghs, et que tu fume la Bw de mr nice aujourd hui, tu sait que c est les memes weed, issue des meme parents

meme si arjan a tout les défaut du monde, il as creer ghs , avant mr nice seed.

de toute maniere meme sur le site mr nice, il preveinent d une certaine corespondance avec les varieté d arjan.
et ptet qu un jours arjan vas trouver a nouveau un bon breeder selectioneur, vas savoir?

caramela

#25 Message non lu par caramela »

Moi arjan je l'adore le mec, c'est un peu le roi heenok du cannabis! :mrgreen:

Sinon KC Brains c'est vrai qu'au niveau des gouts c'est assez génial, plus j'essaye plus j'adore ... ya juste a regretter un peu le manque d'infos fraiches autour de ce breeder, quelqu'un sait ce qu'il fait actuellement, comment sont produites ses seeds et preservés ses strains ?

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#26 Message non lu par takjoaho »

Je suis juste tombé sur le site de kc jusqu´a maintenant et il y a plein de belles variétées alléchantes : Nothern light - Haze Speciale !! :bigsmoke:

Plus un bon paquet d´autres sympatiques!! :cool: Je savai pas qu´ils avaient autant de choix :D

Ah oui j´oubliai pas plus de precision que ca sur le site niveau methode et tout..faudra chercher ailleurs :D
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

frogx

#27 Message non lu par frogx »

Ninjah a écrit :
Mais bon qui sait ca va peut etre changer :wink:
vu l'amour que porte les cannadiens au billet vert j'en doute :roll:
en plus je crois avoir trouver la réponse au pourquoi du prix éxorbitant des seeds holandaise au cannada, c'est la doiane qui parait il chope souvent les colis (des client/planteur), c'est pour ça que les seeds bank au cannada vendent plus chère (en profite).

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#28 Message non lu par Dédé la Truffe »

Là, c'est le genre de discussion très interessante...qui fait avancer l'affaire.

C'est pas toujours simple de s'informer correctement, il y a de moins en moins de visibilité chez les différents breeders, et une explosion commerciale avec le net. Pas simple, j'avoue que pour moi c'est la jungle. Il y a quelques années, tu allais en Hollande si tu voulais des graines, SensiSeedBank Of course pour les frenchy.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Sorcier »

Sympa le post.
ptet qu un jours arjan vas trouver a nouveau un bon breeder selectioneur, vas savoir?
Il a trouvé Rezdog ....lol On peut pas avoir la main heureuse à tous les coups.

negura

#30 Message non lu par negura »

En parlant biz :

Reservoir + seedbay = Ça fait peur !

TNT ORIGINAL ECSD V3 (15 seeds,LAST EVER!) (Item #: 16300)
Auction Info
Auction Type: standard
Preview Until: Jan 31-19:52
Listing Began: Feb 1-10:22
Auction End: Feb 4-10:22
Time Remaining:
21 hour(s), 28 minute(s)

Minimum Bid: $ 983.00 USD
# of Bids: 72

Quantity: 1
Starting Bid: $ 0.01 USD
TNT William's Wonder BX#2 - FIFTY SEEDS (Item #: 16321)
Auction Info
Auction Type: standard
Preview Until: Jan 31-20:33
Listing Began: Feb 1-9:38
Auction End: Feb 4-9:38
Time Remaining:
20 hour(s), 44 minute(s)

Minimum Bid: $ 12,121.00 USD
# of Bids: 64

Quantity: 1
Starting Bid: $ 0.01 USD

Sont fous ces ricains... on comprend qu'Arjan les aime :D

Edit :
Il utilise les enchères que pour ce qu'il appelle Trinity c'est pour faire un don donc il veux le max de billets juste en fouillant un peu dans son frigo perso;)
Merci pour l'info à weshjo, je me demandai bien ce que signifie TNT mais j'ai pas cherché :oops:

Répondre