La Mule
-
macro
La Mule
Depuis 15 jours, alors que rien mais rien de rien n'a changé, no spyware, no virus, pas d'install ou de désinstall, connection au top..
Je mets la mule en route, j'ai toujours 80ko/s en up et je dl en 150 ko/s ... toujours c'est ma config et ça me va, bref depuis 15 jours donc, je me connecte, au bout d'une min environ, 80k en up et 150 k en dl, et puis au bout de 10 min environ, mon up descend à 30 k fixe et mon dl également.
Ma navigation internet rame, msn aussi, je me crois revenu au temps du 56K.. je suis obligé de rebooter le pc et c'est reparti.
Etant chez free, le tel et tv sont nikels...
Dois je tomber dans la paranoïa et me dire dire que ça y est P.Nègre a eu raison de moi, on me bride ma connexion ??
Des solutions ?
Ou bien est ce autre chose..??
Je mets la mule en route, j'ai toujours 80ko/s en up et je dl en 150 ko/s ... toujours c'est ma config et ça me va, bref depuis 15 jours donc, je me connecte, au bout d'une min environ, 80k en up et 150 k en dl, et puis au bout de 10 min environ, mon up descend à 30 k fixe et mon dl également.
Ma navigation internet rame, msn aussi, je me crois revenu au temps du 56K.. je suis obligé de rebooter le pc et c'est reparti.
Etant chez free, le tel et tv sont nikels...
Dois je tomber dans la paranoïa et me dire dire que ça y est P.Nègre a eu raison de moi, on me bride ma connexion ??
Des solutions ?
Ou bien est ce autre chose..??
- Davlabedave
- Administrateur

1> utilise le brouillage
2> change tes ports , si t'es encore a l'ancienne 4662/4672
3> ta liste de serv http://www.gruk.org/server.met , et empeche la maj des serveur autre que la liste en gros , ds option coche maj au demarrage en mettant la liste , et decoche toute les autre
)
4> je viens de test la , aucun prob
3> ta liste de serv http://www.gruk.org/server.met , et empeche la maj des serveur autre que la liste en gros , ds option coche maj au demarrage en mettant la liste , et decoche toute les autre
4> je viens de test la , aucun prob
-
macro
Re: La Mule
pour le brouillage, j'ai la derniere version 0.49a, et j'ai installé peerguardian...Davlabedave a écrit :1> utilise le brouillage
3> je viens de test la , nickel
est ce suffisant ?
et pour les ports peux tu m'en dire d'avantage ??
- Davlabedave
- Administrateur

1> le brouillage => securité => activer brouillage de protocole
2> les ports => connection => tu changes les ports tcp et udp (20481 et 33296 par ex) , et tu les ouvres dans ta freebox si elle est config en nat , sinon tu les ouvres dans ton firewall perso
3> pour le filtre, je coche filtrer les serveur en haut dans securité et ds la liste je met http://emulepawcio.sourceforge.net/ipfilter.zip
C'est pour des trucs legal tous ca bien sur
2> les ports => connection => tu changes les ports tcp et udp (20481 et 33296 par ex) , et tu les ouvres dans ta freebox si elle est config en nat , sinon tu les ouvres dans ton firewall perso
3> pour le filtre, je coche filtrer les serveur en haut dans securité et ds la liste je met http://emulepawcio.sourceforge.net/ipfilter.zip
C'est pour des trucs legal tous ca bien sur
-
macro
Le brouillage était bien activé.
Je suis en mode routeur et wifi.
Je suis en train de tester avec les ports changé.
Merci je te ( et à vous tous, ça peut servir) tiens au jus,
Je suis en mode routeur et wifi.
Je suis en train de tester avec les ports changé.
Merci je te ( et à vous tous, ça peut servir) tiens au jus,
-
Steven.Seagal
Tu peux aussi essayer de reset ton IP + relancer Emule, enfin je dis ca car j'ai dejà eu des problemes similaires au tien à cause de trop de connexions et ca "tombait" au bout d'un quart d'heure en gros.
- free
- Membre des FCF

exact, nickel chez moimacro a écrit :Etant chez free, le tel et tv sont nikels...
Ø.....?.....Ø
-
macro
Tu peux reseter ton ip ...? avec un ip fixe ? hummmSteven.Seagal a écrit :Tu peux aussi essayer de reset ton IP + relancer Emule, enfin je dis ca car j'ai dejà eu des problemes similaires au tien à cause de trop de connexions et ca "tombait" au bout d'un quart d'heure en gros.
- free
- Membre des FCF

-
macro
Bon cool mon up est stabla à 80ko/s ( ma valeur max ) ! par contre j'up à 30 !!! au lieu de 150...
J'aurais préféré le contraire
J'aurais préféré le contraire