Je suis pas venu te faire chier moi pendant que tu faisais chier les sardines
Commentaires sur l'aaw
-
fabotanik
Re: Commande groupée AAW désormais en medium et large
Justement tu m'as doublé or c'est moi qui décide du code de la route sur mon topic 
- iWeed
- Membre des FCF

Mon colis est en Belgique et a été envoyé mardi...
Je l'aurai mardi à mon avis donc une semaine c'est plutôt rapide...
Et pour vous ça pourrait aller encore plus vite vu que vous êtes en France
Je l'aurai mardi à mon avis donc une semaine c'est plutôt rapide...
Et pour vous ça pourrait aller encore plus vite vu que vous êtes en France
Modifié en dernier par iWeed le 08 juin 2008, 02:44, modifié 1 fois.
-
fabotanik
Ouais bah leur adresse mail ne marche pas en tout cas 
C'est bien celle-là? info@biotops.biz
De toute façon je l'ai chopée sur leur site donc bon...
Et en échange je reçois ça 2s après:
"The original message was received at Sat, 7 Jun 2008 17:02:01 +0200from mda27.infomaniak.ch [10.3.10.28] ----- The following addresses had permanent fatal errors -----<elpecos_biotops@hotmail.com> (reason: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable) ----- Transcript of session follows -----... while talking to mx3.hotmail.com.:>>> DATA<<< 550 Requested action not taken: mailbox unavailable550 5.1.1 <elpecos_biotops@hotmail.com>... User unknown<<< 503 Need Rcpt command."
++
C'est bien celle-là? info@biotops.biz
De toute façon je l'ai chopée sur leur site donc bon...
Et en échange je reçois ça 2s après:
"The original message was received at Sat, 7 Jun 2008 17:02:01 +0200from mda27.infomaniak.ch [10.3.10.28] ----- The following addresses had permanent fatal errors -----<elpecos_biotops@hotmail.com> (reason: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable) ----- Transcript of session follows -----... while talking to mx3.hotmail.com.:>>> DATA<<< 550 Requested action not taken: mailbox unavailable550 5.1.1 <elpecos_biotops@hotmail.com>... User unknown<<< 503 Need Rcpt command."
++
-
The Happy Sower
-
fabotanik
Merci artisan 
Mais Iweed a été plus rapide
++
Mais Iweed a été plus rapide
++
-
fabotanik
Bon alors biotops ne peut me le proposer qu'à 88€ c'est à dire son prix de départ (110€) moins 20%...et il ne peut offrir les frais de port que si toute la commande part au même endroit...donc il ne peut pas. Par contre il m'a dit que celui à 89€ de culture indoor est bien une imitation ce qui me parait bizarre vu que le mec du shop semblait bien informé sur la différence de réflexion entre le miro et le stucco...donc je reste dubitatif sur le sujet de la contrefaçon chez culture indoor.
Il m'a aussi assuré qu'il n'était pas possible de le trouver en dessous de 110€ sans que ce soit une imitation
et là, vu le nombre de shop qui le vendent à 89 ou 99 que ce soit en france, en allemagne, en espagne ou aux pays bas ça fait beaucoup je trouve sans parler de l'angleterre où il est à 82€ sans négocier le prix 
++
Il m'a aussi assuré qu'il n'était pas possible de le trouver en dessous de 110€ sans que ce soit une imitation
++
Modifié en dernier par fabotanik le 09 juin 2008, 16:23, modifié 1 fois.
- iWeed
- Membre des FCF

Commande envoyé mardi passé, recue aujour'dui Espagne --> Belgique donc très rapide, très très très bien emballé, tout en bon état, rien ne manque, commande parfaite chez biotops 
-
The Happy Sower
-
fabotanik
Et quand je lui ai parlé de miro, il ne savait même pas ce que ça voulait dire 
++re
ca ne m avance pas...il n y a pas de modele miro ou micro....
il y a le silver advencer et le stucco , ls autres sont es imitations plutot bien reussie pour l embalage, mais la reflexion est tres mauvaise a cote des adjust a wing originaux.
si tu me dit ou tu l achete , je peux voir si ils sont "originaux " ou pas ....(par ex: indoor culture, c de l imitation , mais il disent que non....etant donne que j achete chz le distributeur officiel, il a pu me dire que c bien ds imitations chz indoor garden...)
ici le modele 55x70( ouvert a fond) adjust a wing silver advenger, prix public 110e, par 10 pieces, je peux te faire 20% soit 88e cable compris.
l adjust a wing stucco , 70e moins 20% soit 56e cables compris.
pour le transport , si tout va au meme endroit, je peux te le faire gratuit.
a bientot
jean
-
ChooB Aka KRuGer
oui bin qd tu vois qu'il vendent les seeds de serious seeds au nombre de 10
....moi je serais mefiant qd meme
....d'ailleurs faudrait leur demander ça tiens ...
i weed : il etait emballé comment ton aaawwwaaaaawwawwaaaaa ??
++
i weed : il etait emballé comment ton aaawwwaaaaawwawwaaaaa ??
++
-
leMarcellllllll
les seeds de Serious sont toujours vendues par 10 depuis quelques années
là où tu crois rêver, c'est que tu paies le même prix que pour 15 graines avant !!
mais bon... ils n'ont fait que suivre le bel exemple de Sensi...
là où tu crois rêver, c'est que tu paies le même prix que pour 15 graines avant !!
mais bon... ils n'ont fait que suivre le bel exemple de Sensi...
-
bouddha1212
- Modérateur

salut les gens
et plutôt que de s'acharner avec le aaw,si on se faisait une commande groupée de Plastoc-cooltube,hein,dites

et plutôt que de s'acharner avec le aaw,si on se faisait une commande groupée de Plastoc-cooltube,hein,dites
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- iWeed
- Membre des FCF

J'ai pas commander un AAW chez biotops mais je tenais juste à dire que si vous commandez chez eux, ce sera bien emballé à mon avis (surtuut pour des AAW...)

-
vil coyote
Salut a tous,
je serais tenté de penser que sur le site de aaw en australie , il indique une liste de revendeur agrée
dans le monde, ne serait-il pas judicieux de voir chez ces revendeur en premier lieux le prix qu'ils pourraient nous faire ?!
je suppose que c'est cela que tu a fait Fabo ?
il y aurait une plus grande certitude sur l'originalité du matos, parceque la vu le nombre de copie en circulation et la difficulté
de savoir lequel et le vrai et en plus par correspondance, ont a 1 chance sur 2 et encore chui optimiste de se retrouver avec un bout de tole ondulé de chez plastcooltub auquel il faudra ajouté une douille.
tiens yen a meme un a coté de chez moi, de revendeur soi disant agrée je vais allé y faire un tour pour voir la téte qu'il a cet aaw.
- A quoi doit ressembler l'emballage de la béte ? on va dire celle du miro medium ! j'en ai jamais vu!
il a 2 modéles le medium et le large
sinon good idea je voulais justement m'équiper de cet AAW mais le vrai, et vu que beaucoup galére a trouver le vrai dans les growshop planétaire sans vraiment savoir a quoi il ressemble et se sont fait "arnaqués" et que chaque grow'S tire la couverture vers lui ca va etre compliqué Non ?!
IL FAUT UN BON PLAN sinon c'est plastomachin a coup sur.
Ya pas un gars ou une fille des fcf en possession de cet aaw certifié original qui pourrait nous briefer ?!.
voila toout ca pour dire que ca pourrait m' intéressé mais il y a quand meme un doute que je n'arrive pas a oter
bon grow a tous>>>tschuss
je serais tenté de penser que sur le site de aaw en australie , il indique une liste de revendeur agrée
dans le monde, ne serait-il pas judicieux de voir chez ces revendeur en premier lieux le prix qu'ils pourraient nous faire ?!
je suppose que c'est cela que tu a fait Fabo ?
il y aurait une plus grande certitude sur l'originalité du matos, parceque la vu le nombre de copie en circulation et la difficulté
de savoir lequel et le vrai et en plus par correspondance, ont a 1 chance sur 2 et encore chui optimiste de se retrouver avec un bout de tole ondulé de chez plastcooltub auquel il faudra ajouté une douille.
tiens yen a meme un a coté de chez moi, de revendeur soi disant agrée je vais allé y faire un tour pour voir la téte qu'il a cet aaw.
- A quoi doit ressembler l'emballage de la béte ? on va dire celle du miro medium ! j'en ai jamais vu!
il a 2 modéles le medium et le large
sinon good idea je voulais justement m'équiper de cet AAW mais le vrai, et vu que beaucoup galére a trouver le vrai dans les growshop planétaire sans vraiment savoir a quoi il ressemble et se sont fait "arnaqués" et que chaque grow'S tire la couverture vers lui ca va etre compliqué Non ?!
IL FAUT UN BON PLAN sinon c'est plastomachin a coup sur.
Ya pas un gars ou une fille des fcf en possession de cet aaw certifié original qui pourrait nous briefer ?!.
voila toout ca pour dire que ca pourrait m' intéressé mais il y a quand meme un doute que je n'arrive pas a oter
bon grow a tous>>>tschuss
-
fabotanik
J'ai contacté les revendeur qui sont sur le site du fabricant, sauf que ça ne veut rien dire du tout...ils peuvent être livré par eux et commander et vendre en plus des faux...de plus certains growshop commandent là-bas et redistribuent le tout à tous les growshop français alors si ils sont équipés de vrai et faux et qu'ils envoient 50% de l'un et le reste de l'autre bah l'autre growshop vend tout 
J'ai aussi contacté les distributeurs officiels étrangers mais rien.
++
J'ai aussi contacté les distributeurs officiels étrangers mais rien.
++