c'est a cause de l'umpSupertongs a écrit :Ben non, en effet. Mon ami "Doumé" est comme la majorité silencieuse de l'île, il souffre en silence mais n'ignore rien de ce qui se passe autour de lui.Steven.Seagal a écrit :ca me donne trop pas envie d'etre corse ton histoireSupertongs a écrit :Le territoire corse est "partagé" entre deux familles mafieuses depuis des centaines d'années.
Le FLNC n'est qu'une branche d'une des deux....
monter un syndicat
-
Frozen
Re: monter un syndicat
-
metallicseed
les 3/4 des corses ne cautionnent pas les actions flnesques, comme la majorité de ma famille qui y vit, ils sont assez chauvins mais pas poseurs de bombes.
-
Steven.Seagal
Si je fais preuve de logique tu es du coté de l'une des 2 familles; celle qui ne pose pas des bombes.metallicseed a écrit :les 3/4 des corses ne cautionnent pas les actions flnesques, comme la majorité de ma famille qui y vit, ils sont assez chauvins mais pas poseurs de bombes.
Egalement je pourrais supposer que ces 2 familles representent un nombre different d'individus pourquoi pas 1/4 qu'en penses ti ?
Plus ce n'était pas le sujet ou alors ca en est maintenant tres eloigné
edit;
-
metallicseed
non les 2 familles dont il parle posent toutes 2 des bombes pas les 80% des corses
Tout les francais ne sont pas sarkoziste
Tout les francais ne sont pas sarkoziste
-
Steven.Seagal
Ouais je vais revoir la logique à la hausse alors
Je me disais bien qu'il devait bien y avoir qq corses libres
Je me disais bien qu'il devait bien y avoir qq corses libres
- free
- Membre des FCF

-
metallicseed
plus personne n'est libre et depuis quelque temps déjà, si on est pas tous en taule c'est parce qu'il leur faudrait la moitié du globe pour enfermer tous les gens qui dérangent "la pensée unique" 
- portnou
- Modo honoraire

Vu les nouvelles lois, la CGT va disparaitre :
les organisations syndicales qui représenteront moins de 10% du personnel (et non plus des syndiqués) sont vouées à s'associer à d'autres ou à disparaitre faute de légitimité légale.
Bruno, par chez toi, les syndiqués CGT représentent combien du personnel ?
Pas étonnant que les derniers se finissent à la vodka ou au ricard, ou autre, ou les 2.
Pis ça veut dire quoi de faire la grève ?
Si c'est pour réclamer un chiotte de plus au 3eme étage, on peut comprendre que tous ne soient pas d'accord.
Le plus triste, c'est que les médias nous serinent avec les grèves sans jamais (ou si peu) parler des revendications qui en sont à l'origine.
les organisations syndicales qui représenteront moins de 10% du personnel (et non plus des syndiqués) sont vouées à s'associer à d'autres ou à disparaitre faute de légitimité légale.
Bruno, par chez toi, les syndiqués CGT représentent combien du personnel ?
Pas étonnant que les derniers se finissent à la vodka ou au ricard, ou autre, ou les 2.
Pis ça veut dire quoi de faire la grève ?
Si c'est pour réclamer un chiotte de plus au 3eme étage, on peut comprendre que tous ne soient pas d'accord.
Le plus triste, c'est que les médias nous serinent avec les grèves sans jamais (ou si peu) parler des revendications qui en sont à l'origine.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
metallicseed
+1, mais c'est logique le media fait plaisir au politique, qui lui permet d'augmenter ses tarifs publicitaires en enlevant la pub des chaines "publiques"portnou a écrit : Le plus triste, c'est que les médias nous serinent avec les grèves sans jamais (ou si peu) parler des revendications qui en sont à l'origine.
- bruno
- Membre des FCF

l'accès à une retraite à 60 ans moyennant 40 annuités de cotisation»
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- portnou
- Modo honoraire

Ouai ...
Mais non !
Ca, forcemment, c'est pas possible : c'est trop politique.
Je dirais meme que ce serait presque idiot ...
L'aut' nabot, il a mis en route la demission par consentement mutuel ...
Ben, à 58 ans, tu démissionnes, tu touches les assedics pendant 2 ans, vu ton age, t'es dispensé de recherche, ...
Si tu te demerdes bien, tu peux facilement négocier la compensation de perte de salaire due aux assedics avec ton employeur.
Bref, c'est légal, et ça revient au meme
Mais non !
Ca, forcemment, c'est pas possible : c'est trop politique.
Je dirais meme que ce serait presque idiot ...
L'aut' nabot, il a mis en route la demission par consentement mutuel ...
Ben, à 58 ans, tu démissionnes, tu touches les assedics pendant 2 ans, vu ton age, t'es dispensé de recherche, ...
Si tu te demerdes bien, tu peux facilement négocier la compensation de perte de salaire due aux assedics avec ton employeur.
Bref, c'est légal, et ça revient au meme
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- bruno
- Membre des FCF

non c'est fini ça, t'es dispensé de recherche,
ça à été supprimé
et les cotisations vieillesseBen, à 58 ans, tu démissionnes, tu touches les assedics pendant 2 ans,
et la retraite complémentaire
tu n'as pas tes annuités
tu touches pas ta retraite à taux complet
renseignez vous un peu
il est en train de nous enculer jusqu'au trognon
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
-
Frozen
il parait que ca rentre dans les meurs en france, bientôt pour se saluer on fera comme les macaques, hop un petit coup, salut hophophop ca va bien? T'a payé tes impots?? hophophop...
hey salut ca roule hophophop ca va oui et toi hophophop, ca roule, j'ai trouvé un taff hophophop à moins de 4heures aller retour, trop cool en plus il y a pas de bus hophophop
hey salut ca roule hophophop ca va oui et toi hophophop, ca roule, j'ai trouvé un taff hophophop à moins de 4heures aller retour, trop cool en plus il y a pas de bus hophophop