Petites taches blanches sur mes feuilles

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
fredo25

Re: Petites taches blanches sur mes feuilles

#16 Message non lu par fredo25 »

Merci Lord,

On va dire que je le saurai pour la prochaine fois oui :p
Dès mon prochain changement de sol., je rincerai pendant 72h avant de rajouter les engrais.

Pour info, depuis mon rinçage de 48h, je tourne avec 1/3 de ce qui est recommandé par le producteur d'engrais, et ça va mieux, ça se voit sur ce qui a repoussé depuis.
J'ai bien peur que d'autres bouteilles soient périmées.

Quel est le meilleur moyen de se procurer des engrais frais ?

Bonne journée.

Péricles

#17 Message non lu par Péricles »

Heu :roll: , au rayon frais, entre le Tropicana et la salade en sachet. :jesors:

Péricles

#18 Message non lu par Péricles »

'faut demander au chef de rayon, il t'en mettra p't'être de côté :wink:

:jesors:

fredo25

#19 Message non lu par fredo25 »

Slut les gens,

Je pensai plutôt à des réponse comme : "Achetés sur le net, les produits ont plus de chance d'être frais, vu le volume de distribution plus important des shop en ligne."
Ou encore
"Directement chez le constructeur" avec un pitit lien.

Merci quand même d'avoir participé :p

Edit : Une autre question me viens : quels sont les symptômes sur les plantes lorsqu'on utilise un engrais périmé (Chimique et bio)?

Chô

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par lord_preston »

Le meilleur moyen et de toujours verifié qu'il soit encore bon au shop et pas à la maison.

Les mecs ca va leur faire chier grave que vous ouvrez toutes les bouteilles mais vous pouvez leur dire que ou vous les ouvrez ici et si ils sont bon vous partez avec et si ils sont mauvais vous vous en serais rendu compte à la maison de toute facon et que vous les aurez echanger....

Premier indice est l'odeur, si le produit sent ne serait-ce que un peu bizarre il est grillé.
Les boosters organiques commencent generalement à sentir l'oef pourri.

Les engrais mineraux crystalise et change d'aspect (deviennent trouble par ex).

Répondre