RECHERCHE caïd en informatique /virus et Cie

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: RECHERCHE caïd en informatique /virus et Cie

#31 Message non lu par c6p0 »

metallicseed ce n'est pas bien compliquer tu n'est pas obliger de suivre ma methode manuelle .
tu peut suivre les autres conseilles en installant hijackthis,spyboot etc tu gagneras tu temps .

don juan te croit pas a l'abri derriere ton nunux livrer avec des rootkit loool ...
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

metallicseed

#32 Message non lu par metallicseed »

c6p0 a écrit :metallicseed ce n'est pas bien compliquer tu n'est pas obliger de suivre ma methode manuelle .
c'est pas moi :lol: , moi je dis juste que je capte rien au log de hijack this c'est tout, mon pc va bien et je le nettoie fréquemment (comme mes fesses hein DJ)

Don Juan

#33 Message non lu par Don Juan »

metallicseed a écrit :
c6p0 a écrit :metallicseed ce n'est pas bien compliquer tu n'est pas obliger de suivre ma methode manuelle .
c'est pas moi :lol: , moi je dis juste que je capte rien au log de hijack this c'est tout, mon pc va bien et je le nettoie fréquemment (comme mes fesses hein DJ)
coquine :mrgreen:

Sodome

#34 Message non lu par Sodome »

Salut , komen on hak msn ?

Sé koi 1 dns ?

hermaphrodite child

#35 Message non lu par hermaphrodite child »

salut, xp ce formate sous DOS (disquette de démarrage win 98 par ex ) et format c: ou C:
    a+

ChooB Aka KRuGer

#36 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

thoï fen Shing anh Kahn otaka heh löH .....simple aussi non ?? :mrgreen:

bin c pareil pour moi ..c'est du thaï ! ...je connais que qq trucs , mais pas assez pour faire des trucs comme vous dites là , les log hitjack c la meme : je pige que dale !

là je colle tout ce qu'on veut garder comme doc sur un disc extern et j'essais de formater tout ça !

alors peut etre a bientot si tout va bien ..... ou pas si tout va mal ! :lol:

++

fabotanik

#37 Message non lu par fabotanik »

Je crois que t'as oublié un accent sur le 4ème "o" choob :jesors:

metallicseed

#38 Message non lu par metallicseed »

fabotanik a écrit :Je crois que t'as oublié un accent sur le 4ème "o" choob :jesors:
    +1 :mrgreen:

Don Juan

#39 Message non lu par Don Juan »

sinon y'a magada qu'a un compte rapid share premium, suffit de demander par mp

Steven.Seagal

#40 Message non lu par Steven.Seagal »

c bon là chob a effacé son disque sans sauvegarder faut envoyer le cd par la poste

chob faut que tu te trouve un poto qui te fasse une image d'un système avec les softs, a rebalancer à chaque fois qu'une merde suspect apparait, cd/dvd bootable
    Dernière modification par Steven.Seagal le 29 mai 2008, 15:46, modifié 1 fois.

Don Juan

#41 Message non lu par Don Juan »

avec la carte bleue et son code

newman

#42 Message non lu par newman »

ChooB Aka KRuGer a écrit :salut ,

bon , on a ma femme et moi un gros soucis sur notre PC ...

l'espace memoire change tout le temps ;

il peut etre a 2,30 GO , et un instant apres il est a 300ko... :shock:

moi ça ne me gene pas vraiement , mais ma meuf qui bosse avec est emmerdée !
    elle peut plus bosser avec qd l'espace memoire descend trop bas forcement ..

moi je pense a un gros virus , ou des trucs du genre ....j'sais pas trop !

j'ai matté dans les processus , il y a plein de truc en route qui bouffe de l'espace , mais je sais pas a quoi ça correspond ..

bref , on va etre obligé de le faire reparer , mais si qq un a une idee .. de comment je peut voir si des programmes sont atteints ou non , si il y a des virus ou autres prog espions qui sont en marche etc etc
    bien elles sont les bienvenues..

mon antivirus capte que dalle , et spybot non plus ..

voilà voilà

++

c est pas un caid qui te faut c est un mac :jesors:

Répondre