resistants com

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

resistants com

#1 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Loupiau

Re: resistants com

#2 Message non lu par Loupiau »

:arrow: "...des clandestins...j'espere que ça existe!"

Image

Chez les nourissons......apres c'est sur catalogue.... c'est gattaca... :petard:

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

c'est bon ca, enfin...

bbr powa :lool:

Loupiau

#4 Message non lu par Loupiau »

c'est du réchauffé mais ça suit tellement bien le fil rouge du systeme.... dsl free je dévis peut-etre un peu....
metallicseed a écrit :c'est bon ca, enfin...

bbr powa :lool:
:mrgreen: :alien: :lool: :arrow: :tusors: :mdr: ....pffffffff.........

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

la même
http://www.internetactu.net/2008/05/26/ ... ans-la-rd/

tu la sens ? non ... ? trop de vaseline surement :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

pffff eux, ils connaitront pas l'ascension en 2012 de toute façon :mrgreen:

Supertongs

Super Résistant

#7 Message non lu par Supertongs »

Image

Loupiau

#8 Message non lu par Loupiau »

:topcool: :sm8: :sm8: :sm8: ..........
Dernière modification par Loupiau le 29 mai 2008, 13:57, modifié 1 fois.

Loupiau

#9 Message non lu par Loupiau »

:popcorn: ..........? ? ? .... :mrgreen: :alien:

J'en profite... du topic au sens administratif du terme..... :mdr: ...alala...
metallicseed a écrit :pffff eux, ils connaitront pas l'ascension en 2012 de toute façon :mrgreen:
:mdr: :arrow: GoldoGO!!!!

..:B-fly::B-fly::B-fly::B-fly::B-fly: :arrow: Image

Nous sommes puissants, beaux, extra-ordinaires....nous sommes des etres incroyablement puissants...
"Je dispose d'un avocat en cas de poursuites dans un cadre ou il n'y a pas lieue de se faire "poursuivre"..."
:taper: :taper: :taper: ..............

Ok y s'agirait de mettre un PS, je poste ma philo là ou ça gene pas alors qu'est ce qui vous gene.... je pose pas la question à :sm8: :sm8: :sm8: ...parce que tu sais ce qu'il te dit l'égo-névro...? Allez... Free si tu veux une carotte je t'ai deja dis..... Image ...tu peux...purée ..... pour dire que j'ai été hors sujet trop souvent oué ce qui m'a certainement valu votre antipathie je ne parle que de ma vision de la vie si ça vous saoule.... Par contre j'ai une grande langue ça je le sais.... je la remet en cause en ce moment superstrong c'est quoi ton probleme.... je ne te demande pas d'etre d'accord avec moi et si tu trouves que de se questionner sur notre présent, nos civilisations anciennes et ce que nous indiquent les progres scientifiques futuristes c'est etres égocentrique c'est que tu ne pisses "DIXIT un autres.... pas boukav koi..." .....pas loins.... maintenant j'ai pas trop parlé avec toi pour le coup c'est toi qui m'a un peu sauté à la gorge nan......Rolala bref.. Metallic tu me fais dellirer.... quand je disais que t'étais un vicieux.... Fille de joie elle est ou la cage.... bande de traitres!
Dernière modification par Loupiau le 28 mai 2008, 21:09, modifié 9 fois.

Don Juan

#10 Message non lu par Don Juan »

Elle est où ta copine qu'a pas de nichons comme magda ? Parce qu'en fait toi on s'en fout un peu. Même si tu poses à poil en plus.

Loupiau

#11 Message non lu par Loupiau »

:mdr: ...attends j'roule Fille de joie....

Loupiau

#12 Message non lu par Loupiau »

Quoi magda...le pingoin? vous l'attendez? :mrgreen:

Loupiau

#13 Message non lu par Loupiau »

On va tous crever ! ! !.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ........ pardon :arrow: :petard: :petard: .... et puis hein... :mdr: :fuck:

Don Juan

#14 Message non lu par Don Juan »

nana celle qui raquette mes potes par mp, qui ressemble un peu à john lennon mais en plus plate

Loupiau

#15 Message non lu par Loupiau »

Attends je t'avoue avoir parcouru le cite de long en large.... en ajoutant shtroumphete l'anim en + je vois pas trop de qui tu veux parler.... t'as l'aire de dire qu'elle est plate... :roll: Rhoooo ...pourquoi tu dis çaaaa...!!!! ........... :cry: :mrgreen:

Répondre