bonjour a tous.
Voilà je vous explique, mes petit pieds ont a peut près 1 mois, ils ont sorti complètement leur cinquième étage et commence a sortir le sixième.
Je vient de rencontré deux problème, le premier un sur-arrosage, que je vient découvrir a la lecture des précédents sujets. Je me confronte a un deuxième petit souci, dont je n'ai trouver réponses satisfaisante, pouvez vous m'aidez. J'ai des tache de rouilles qui apparaisse au niveau du troisième étage depuis a peine une semaine, et ce multiplie gentillement mais surement. De quoi s'agit t'il???
Si vous avais des réponses a me donner je suis entièrement preneur. Merci a tous. @++
PATTEFOLLE
taches de rouille sur les feuilles
-
scccOOp
Re: taches de rouille sur les feuilles
creer le topic une fois suffit
suppr les autres...
sinon pose une ou deux photos, c'est essentiel pour un diagnostique sur le net, tu penses pas?
sinon pose une ou deux photos, c'est essentiel pour un diagnostique sur le net, tu penses pas?
-
pattefolle
si mai je n'ai pas d'appareil photo. les feuille ce recroqueville et des tache sur les deux trois premier étage rouille au centre et jaunâtre en circonférence
- vils
- Modo honoraire

trouve toi un appareil ça sera plus simple, parfois un bon portable d'un pote suffit (gardez pas la photo dessus on sait jamais...)
faudrait faire un peu plus gaffe au niveau de français
et accessoirement si j'étais toi je changerais ma localisation dans mon profil pour un truc moins précis
faudrait faire un peu plus gaffe au niveau de français
et accessoirement si j'étais toi je changerais ma localisation dans mon profil pour un truc moins précis
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
Steven.Seagal
salutpattefolle a écrit :bonjour a tous.
Voilà je vous explique, mes petit pieds ont a peut près 1 mois, ils ont sorti complètement leur cinquième étage et commence a sortir le sixième.
Je vient de rencontré deux problème, le premier un sur-arrosage, que je vient découvrir a la lecture des précédents sujets. Je me confronte a un deuxième petit souci, dont je n'ai trouver réponses satisfaisante, pouvez vous m'aidez. J'ai des tache de rouilles qui apparaisse au niveau du troisième étage depuis a peine une semaine, et ce multiplie gentillement mais surement. De quoi s'agit t'il???
Si vous avais des réponses a me donner je suis entièrement preneur. Merci a tous. @++
PATTEFOLLE
TU me fais penser que pour ralentir mon Antrachnose je vais mettre le ventilo la nuit en plus de l'extraction