enzo99 a écrit :Merci ChooB Aka KRuGer.
C’est vrai que je le voyais plus simple que ça. Lol
Donc si j’ai bien compris, je respecte l’EC du tableau de H&G jusqu’à la troisieme semaine de flo,c'est-à-dire un EC de 1.5 puis je rajoute mon pk ou top booster pour monter l’EC à 1.6.
Pour la quatrieme semaine de flo je monte l’EC à 1.5 avec l’hydro A+B et je rajoute du PK ou top booster pour monter à 1.6
Pour la cinquieme semaine de flo je monte l’EC à 1.5 avec l’hydro A+B et je rajoute du PK ou top booster pour monter à 1.9
Pour la sixieme semaine de flo je monte l’EC à 1.5 avec l’hydro A+B et je rajoute du PK ou top booster pour monter à 2.
Pour la septieme semaine de flo je monte l’EC à 1.5 avec l’hydro A+B et je rajoute du PK ou top booster pour monter à 2.
Pour la huitieme semaine de flo je monte l’EC à 1.5 avec l’hydro A+B et je rajoute du PK ou top booster pour monter à 2.
J’espere que je ne me trompe pas lol, enfin tu vas me le dire lol

ouech , je peut pas te faire un tableau exact , ou te dire met ça ou çi a tel semaine pour la bonne et simple raison que je me fis a mes testeurs et a la reactivité de mes plantes

..
mais oui , tu as compris le principe qd on utilise un engrais A+B simple ...
mais la base (EC 1.5) etait un exemple hein , tu peux monter aussi l'EC de base (A+B ) , car sinon tu pourrais etre a 1.5 d'EC et etre obligé de rajouter bcp trop de PK pour arriver a l'EC voulu ..., apres c'est aussi a toi de juger ,
mais tu as capté le truc

...
mais du genre ça peut donner ça ..en gros hein ;
1er et 2ème sem flo : 1.5 EC
3eme et 4eme sem flo : 1.6 EC
5eme sem flo 1.7 EC
6eme sem flo 1.8 EC
7eme et 8eme sem flo 1.9 EC a 2.0+-
et tu adaptes la base A+B suivant le demande/reaction des plantes ...
de toute façon il n'est pas conseillé de depasser les doses de PK indiquées au dos des bouteilles...
donc , a un moment tu es obligé d'augmenter le A+B
ne te fis pas non plus qu'a des tableaux .. fis toi a tes testeurs ( a toi de faire ta bonne popotte lol) , et surtout a la reaction de tes plantes !!!
mais vas y cool , ne t'inkiet pas ..ça va rouler tout seul..
et pis , y a bien tjs qq un ici pour repondre a des questions va ...
++