barbecue-brouette
-
secator
Re: barbecue-brouette
en fier montagnard, je n'ai jamais gouter de sardine griller( je n'aime pas les arretes) , mais devant un tel déchainemnt de passion, je vais devoir y remedier
je vais m'initier des cette semaine à cette pratique douteuse et obscure
je vais m'initier des cette semaine à cette pratique douteuse et obscure
- vils
- Modo honoraire

très pratique pour masquer les odeurs de récolte 
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
-
tintamar
quand on parle des "cretins des alpes" c'est justement parcequ'ils mangent pas de sardines (deficit en iode essentiel pour le cerveau)secator a écrit :en fier montagnard, je n'ai jamais gouter de sardine griller
Tu dis que tu viens d'où déjà ?
Des pyrenées je pense t'as pas l'air d'un crétin
oups
PS : barbec---> formation de nitrosamines dans viande grillée (brulée souvent !!) ----> cancérigène pour le tube digestif
Mais à ce train là on mange plus rien, on fume plus, on baise plus et on mate la télé en sirotant un slim fast
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
-
Gomorrhe
Le slim fast c'est encore plus obscur à mon goût!
La viande grillée ça fait des millénaires que l'homme en mange! Choisis ton camp!
La viande grillée ça fait des millénaires que l'homme en mange! Choisis ton camp!
-
secator

attention, j'ai fait un upgrading sur ma brouette, elle est maintenant equiper d'un protege pluie performant, constituer, comme les plus observateurs l'auront remarqué, d'un vieux capot d'une tour

ces deux magnifiques sardines vont tenter de concurencer ces tranches de lard et ces merguaises accompagner de cartier de tomates
je teste egalement plusieurs rosée et blanc sec, pour cet été
la cuisson est un art subtille, c'est la flamme qui provoque ces méfait, mais un initier cuira evidament sa viande à la chaleur des braisesPS : barbec---> formation de nitrosamines dans viande grillée (brulée souvent !!) ----> cancérigène pour le tube digestif
je vais tenter les pommes de terre, entourer d'alu, cuites dans la braise, si vous avez des suggetion
-
Sodome
Pour accompagner tu peux servir une creme a la ciboulette : fromage frais , creme fraiche epaisse ou fromage blanc , ciboulette , sel et poivre .
C'est une bonne technique de cuisson pour les pommes tout court aussi
Ton barbecue est tres beau , tendance
C'est une bonne technique de cuisson pour les pommes tout court aussi
Ton barbecue est tres beau , tendance
-
secator
miam, merci Ninjah, cette creme aux fines herbes me semble une exelente idée, j'en ai l'eau à la bouche
quelques sauces maison devrait donner une touche personel bien appreciable
Steven.Seagal, je ne saurais vous suggerer que la méfiance
l'habite ne fait pas le moine et les apparences sont trompeuses
ma brouette et moi meme somme parti sur des voies plus que douteuse
quelques sauces maison devrait donner une touche personel bien appreciable
Steven.Seagal, je ne saurais vous suggerer que la méfiance
l'habite ne fait pas le moine et les apparences sont trompeuses
ma brouette et moi meme somme parti sur des voies plus que douteuse