Jdc in ----> Out , 2 haze skunk

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
lulu_sensi_lover

Jdc in ----> Out , 2 haze skunk

#1 Message non lu par lulu_sensi_lover »

Salut a tous !! cette année c'est ma 2eme session (out 2007 pas de jdc mais je posterai quelque photos si vous en voulez)
cette année ce sera out 2008 , mais vu le temps je commence en in .
ma config c'est tout c*n :
un neon 18 w un gros carton du papier alu et un programateur
sa fai 2 semaines que les 2 plantes sont sous le neon (sorties de terre le 1er avril)
le cycle est de 16/8 pour passage en out,
voila ou j'en suis aujourdui :
Image
celle ci a un jour d'avance sur la 2eme je l'ai rempoté :
Image
tous les commentaires sont les bienvenus , je compte gardes les 2 bébé encore une ou 2 semaines max sous le néon voila.
peace les man et bon grow

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Jdc in ----> Out , 2 haze skunk

#2 Message non lu par 100% THC »

J'ai déjà déplacé ton 1er JDC vers culture extérieure, et tu repostes le même (avec photo) dans JDC intérieur.
Je vais pas passer ma journée à déplacer tes topics. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

lulu_sensi_lover

#3 Message non lu par lulu_sensi_lover »

oh dsl man je croyé que la première foi sa n'avai pas fonctionné :taper: :oops: je vais remettre les photo dans celui qui est a sa place encore désolé et merçi

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

Salut lulu_sensi_lover. T'es pas dans la bonne section :wink:

Elle viennent d'où tes Haze x Skunk ? Tu peux nous endire plus sur cette variété (breeder, durée de flo, date de récolte, toussatoussa).
J'ai lu je sais plus qui/ou qui proposait d'aligner la durée de jour sur celle de la date à laquelle il basculait ses plants dehors.

Fille de joie, kiké par 100% :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

lulu_sensi_lover

#5 Message non lu par lulu_sensi_lover »

alors voila :
les graines viennent de seedsman

Génétique: Skunk No. 1 x Original Haze
Variété: sativa (87.5%)
Type: F1 Hybrid
Date de récolte: November
Floraison: 11 semaines
THC %: 20%-22%

et voila une photo de ma hawaii x skunk de l'année dernière j'ai récolté 180g environ et j'ai récolté mi octobre:
Image

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par elrindell »

Fille de joie, elle sort d'où ta hawai x skunk ? Tu l'as récolté à quelle date et pour quelle latitude ?

Nan, pasque je me tâte pour en lancer pour l'out 2008, et y a pas beaucoup d'infos la-dessus.

Par contre, faire partir seulement 2 graines, tu prends des risques, non.

Tchuss

(merci pour les infos)
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

lulu_sensi_lover

#7 Message non lu par lulu_sensi_lover »

je fait partir 2 graines maintenant en in juste pour tester le néon .
je pense en mettre 6 en tout je fait sa avec un amis donc 3 chacun et pi on partagera les femelles.

la hawaii viens de chez nirvana ,la latitude j'en sais rien j'ahbite a 50 km au sud de paris . si vraiment c'est important je chercherai

ah j'oubliais j'ai une graine de kwazalu de chez seedsman qui est sortie y'a 2 jour c'est une pure sativa floraison mi octobre 17.5% thc. donc sa fait 3 plant mais bon vu le mal qu'elle a eu a germé je me fait pas trop de faux espoir ^^ voila.

j'essayerai de vous mettre des photo un peu tous les jour si sa vau le coup si vous en demandez :d!

voila je penseai pa que 2 semaines sous un seul néon 18 w jarriverai au 3eme voir biento 4 eme étage sans que sa tige énormément ! je vous tiendrai au courant et si vous voulez d'autre photo de la hawaii ou quoi que ce soi n'hésitez pas a++
et pour les photos de la haze skunk le vert est un peu pale c'est paske la photo est prise ave cmon tel dans le noir total (pa facil de prendre la phot juste sous le néon lol) et je l'ai mal réglé :) voila

Sebatir

#8 Message non lu par Sebatir »

Salut, concernant les photo je suis interressé, étant complètement novice c'est interessant de pouvoir comparer ses petites pouces aux autres :D

lulu_sensi_lover

#9 Message non lu par lulu_sensi_lover »

salut les amis^^
juste une petite photo aujourdui , pour vous montrer ou en est la plus avancée des 2 .
H.S 1 : 17 avril
Image

plus de photo dimanche soir je pense :)
a plus les amis et bon grow a tous

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Vieux Loup »

salut, sympa la hawaii * skunk de l'année dernière :topcool:

j'aime bien aussi ton pit bike mais on voit pas bien. ça a l'air d'etre un sm ? si t'as une photo... :wink:

bonne suite pour ta culture :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

lulu_sensi_lover

#11 Message non lu par lulu_sensi_lover »

salut les amis !! ce soir ver 22h je vais éditer ce post pour mettre quelques photos et explication . sa avance pas mal sinon la plus avancée a 5 etages et l'autre 4 mais voila a ce soir et bonne culture les amis

lulu_sensi_lover

#12 Message non lu par lulu_sensi_lover »

Bonjour les amis !! désoler petit problèmes d'ordi mais içi tout va bien ! plantes mises en pleine terre le 24 avril . la H.S 1 a l'apex taillé et la H.S 2 juste pincée.
HAZE SKUNK 1:plein soleil tout le temps c'est une beauté ! un moi et 2 semaines ,dont 3 semaines sous néon 18w , et apex taillé le 1 mai
Image
Image
HAZE SKUNK 2: pas assez de soleil mai justement on vien de la déplacer o meme endroit que la H.S1 :) juste pincée le 1mai
Image

voila je pense retourné a bas dans 2 semaines je vous redonnerai des nouvelles et désoler pour la qualité des photo c'est du portable !
bon grow a tous

lulu_sensi_lover

#13 Message non lu par lulu_sensi_lover »

sa n'interese personne? des conseils? hier bon orage pa mal d'eau ojourdui soleil chaud dans l'aprem :d

Répondre