GHE Flora Series , Quels sont vos dosages

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Nature

Re: GHE Flora Series , Quels sont vos dosages

#31 Message non lu par Nature »

artisan a écrit ::mrgreen:

GHE 3 bouteiles :arrow: canna 2 :wink:
GHE leur tableau est caca faut prendre le K :arrow: canna le leur est good de tableau :wink:
GHE à pas de PK (enfin j'ai jamais vus un truc avec marquer PK GHE dessus :lol: ) :arrow: canna si :mrgreen:
GHE est utilisé dans l'espace :arrow: cana t'y envoye :mrgreen:
GHE les 3 bouteilles ne me suffisent pas pour un mois :arrow: canna si (juste le zym ou me faut 1.5l :mrgreen: )
Canna je prépare une cuve avec la base pour tout le monde :arrow: GHE tu peux pas les dosages sont pas les même :mrgreen:
GHE leur biobloom c'est mouaaarf :arrow: canna le bioboost c'est :shock:

GHE le roots c'est :roll: c'est pour jouer au playmobile (le ryzo je le boit par littre)
GHE leur rippen c'est pour les fleurs ornemental.... pour le canna faut surtout pas utiliser çà..
GHE le bio protect protège bien les orchidées :mrgreen:
GHE le diamond nectar j'ai toujours pas pigé à quoi il sert...
GHE le Minéral Magic ......c'est le seul truc de bien :mrgreen: :topcool:
:roll: Ah non le PH down aussi est très très bien ... :lol:
GHE ....pour les fleurs ornementales .oui , mais ..pas pour du canna :mrgreen:

:roll: Pour mieux imager le truc disons qu'avec GHE c'est comme si tu prenais une voiture de tourisme pour faire un rally ..
canna c'est une voiture de rally....
:roll: à pilotage égal disons que c'est mieux , çà réagit comme il faut...tu peux mieux maitriser l'engraissage... (les petits ingénieurs agronomes on bossé sur autres choses que des tomates :lol: )

:roll: Par contre si tu maitrise pas avec GHE c'est pô la peine de vouloir passer au canna ou au Metrop :mrgreen: ( là tu passe la première et paf dans le mur :mrgreen: )

:roll: quand j'ai changé, j'ai gardé les bouteilles, pensant que peut être au cas ou...... mouarf.... le premier poto qui est passé est repartit avec :mrgreen:

:roll: Pour bien se faire un idée du bordel faut tester... d'abords bien vider ses bouteilles hein :lol:

:roll: :roll: :mrgreen:

Amicalement,
l'Artisan
heheh

canna aqua a & b pour vega et flora ca fait 4 bouteilles

Je souis avec canna hydro depuis plus de 3 jours et mes plantes sentent ben bon. J'ai mis les dosages des bouteilles a savoir 3lm/L de chaque ce qui fait 6ml/L au total (a 32J de flo avec donc flora)
Aucun autre engrais /additif

Or; je viens de regarder leur tableau il y a 1 min et je suis un peu au dessus ... Selon le tableau je suis à ~2 fois trop d'engrais.

Image

bon je vais partir du principe que c'est bien 2,5 ml/L pour chaque bouteille...

The Happy Sower

#32 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: yop et si on prend le tableau canna coco :mrgreen:

Que deux bouteilles AB pour la grow et la flo :mrgreen:

:roll: coco....faut penser coco :mrgreen:

PS: faut charger l'autre tableau de chez canna :wink: avec le bio boost .... :wink:

Larry

#33 Message non lu par Larry »

Nature a écrit :
Je souis avec canna hydro depuis plus de 3 jours et mes plantes sentent ben bon. J'ai mis les dosages des bouteilles a savoir 3lm/L de chaque ce qui fait 6ml/L au total (a 32J de flo avec donc flora)
Aucun autre engrais /additif

Or; je viens de regarder leur tableau il y a 1 min et je suis un peu au dessus ... Selon le tableau je suis à ~2 fois trop d'engrais.

bon je vais partir du principe que c'est bien 2,5 ml/L pour chaque bouteille...
Salut,

Je suis pas certain mais il me semble que les dosages indiqués correspondent aux A + B : s'ils préconisent 2 ml par litre, c'est 1 ml de A et 1 ml de B

A confirmer ...

Cdlt , Larry

The Happy Sower

#34 Message non lu par The Happy Sower »

nop c'est 2ml de A et 2ml de B :wink:

Péricles

#35 Message non lu par Péricles »

Pour info, comme disait l'Artisan, pour le Tableau K de GHE, l'EC d'arrivée préconisée tient compte d'une EC de départ égale à 0 .... J'ai foutu les doses indiquées, résultat des courses, EC= 2.41 :shock: :shock: :shock: Début d'un léger crâmage sur certaines feuilles (sur 2 variétés principalement d'ailleurs) Pas de péril en la demeure. Je garde les mêmes proportions, tout en diminuant les doses pour arriver à 1.5/1.6 en S9

coffi2005

#36 Message non lu par coffi2005 »

salut :!:
c clair qu à 2.4 sa commence a chauffé.
pourquoi ta pas baissé l ec direct en diluant ta soluce avec quelques litre de flotte.
au lieu d attendre que les feuilles crame :lol:

Péricles

#37 Message non lu par Péricles »

Bin ....... :roll: petit soucis d'étalonnage de mon testeur EC ..... négligence de ma part .... mais le coup est rattrappé. D'ailleurs, premier pied récolté, je mets une tof, soyons fous :taper:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre