La culture du cannabis, vue par la MILDT
- elrindell
- Membre des FCF

Re: La culture du cannabis, vue par la MILDT
TF1 fait des analyses

Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Lapogec
Cultivateurs = dealersdes boulets a écrit :ce qui conduit à une estimation marchande de chaque production individuelle de 1143€
C'est trop peu! Intensifions nos efforts! Autoprod en forcetoujours les mêmes a écrit :la production nationale avoisinerait 11,5% de la consommation totale de cannabis, soit environ un joint sur neuf fumés en France
-
Cayenne56
- Membre des FCF

vous avez 1 lien pr voir le reportage de tf1 r la culture a domicile ?
- bruno
- Membre des FCF

ben pas chez moi toujoursLa concentration en THC de la production française reste, a priori, en deçà de l’herbe de cannabis importée
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
jester
oui chez moi aussi mr l'agent
ma weed c'est du foin faut pas m'la jeter
ma weed c'est du foin faut pas m'la jeter
- volcanophile
- Membre des FCF

Salut,
L'étude se base sur un sondage de 2005 par téléphone... (allo? oui, je voulais savoir si vous produisez...)
C'est pas significatif mais c'est dans les médias sous forme de fait...
Les 2 seuls chiffres interessants repris dans cette étude (à combien de dizaines de milliers d'euros ?) :
États-Unis : production domestique de 1 000 tonnes en 1981 à 10 000 en 2006 (Gettman, 2006)
Parts de marché estimées de la production domestique anglaise : 60% (Druglink, 2007).
Quand je dis que notre modèle, c'est le modèle anglo-saxon...
L'étude se base sur un sondage de 2005 par téléphone... (allo? oui, je voulais savoir si vous produisez...)
Code : Tout sélectionner
Une première étude conduite en 2004 (...) a déjà comparé la teneur moyenne en THC de l’herbe cultivée en France à celle provenant de l’étranger. La concentration moyenne des
échantillons d’herbe de cannabis français était plus faible que celle de l’échantillon
étranger (7,9% versus 9,2% respectivement) mais cette différence n’était pas
significative (Bello et al., 2005). Les 2 seuls chiffres interessants repris dans cette étude (à combien de dizaines de milliers d'euros ?) :
États-Unis : production domestique de 1 000 tonnes en 1981 à 10 000 en 2006 (Gettman, 2006)
Parts de marché estimées de la production domestique anglaise : 60% (Druglink, 2007).
Quand je dis que notre modèle, c'est le modèle anglo-saxon...