Je suis pas sûr mais je crois en voyant T tiges violettes/bordeaux je me demande si ce n'est pas un surengraissage
Si tu as regardé mon post album foto WW fem et jack flash tu pourras voir que G eu des tâches jaunes comme toi mais plus grosse et moins étalée sur tout la feuille...
Je conseillerais un truc genre atazym ou cannazym pour éliminé ce probleme car moi ça a bien marché, je pense que c'était dû à un sur engraissage (ou arrosage?)
Enfin regarde jusqu'ou ça ma gaver sur la foto
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
salut
retourne donc tes feuilles et si tu vois des petites bêtes c'est que tu es tombé comme moi sur des araignés rouges
je ne connais pas encore le traitement mais dès que j'ai des nouvelles je te previens
pour repondre a la foto de la grande feuille avec plein de petits points .....
pas sur à 100 pour 100 mais regarde deriere la feuille et si il y a pleins de petits, trés petits points noir ou rouges ou blancs , ce sont des accariens et a mon avis ce sont des araignés rouges la hantise des cannabiculteurs une vrai merde a irradiquer totalement car pond des oeufs qui éclosent tois semaines plus tard le mieux si la floraison n'est pas trés avancée (-de trois semaines) tu peux les sortir de la chambre ,ceux qui sont contaminés et les pulvériser avec un insecticide bio a base de pyrètre ou plus fort (chez CASTO ou OBI) du PENNSTYL pour araignés rouge si c'est pas ca tu as de la chance mais vérifi quand meme ...............a plus usul mateus
pas sur que ce soit des araignées rouges... tu l'aurais vu .. mais peut etre des autres petits parasites (genre acariens) sous les feuilles regardes dans les nervures....
comme l'a dit usulmateus avec un insecticide bio a base de Pyrethre