réflexion sur la toux , jeunes et vieux fumeurs ...
- Daddy
- Modo honoraire

Re: réflexion sur la toux , jeunes et vieux fumeurs ...
oui! oui ! attention , le cannabis , c'est de la drogue !!! et les drogues douces , ça n'existe pas !! si c'est doux , c'est pas une drogue !

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
delta
[j'ai 43 ans je fumais quotidiennement tout les soirs ma weed auto produite depuis environ une douzaine d'année et donc toux chronique tout les matins,et là depuis noel dernier je me suis acheté un volcano et ma toux partie,je précise que j'ai areter les joints sauf de rares occasions mais depuis le volcano j'ai pas remis les pieds dans un débit de tabac!
- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF

si j' peux m' permettre,
le cannabis est un puissant expectorant!
L'inhalation de ce dernier, par le truchement d'un volcano,
conduit inévitablement a ce que la plante délivre ses principes actif dans la vapeur contenu par le ballon.
(sinon, c'est sur, l'intérêt du volcano serait mis a mal!
)
Contrairement au fumage ou a la fumigation (un bon pétard autrement dit), la vaporisation n'entraine pas (ou peu) l'inhalation de diverses substances délétères cancérigènes et irritant les voies respiratoires.
Conclusion: Le volcano et le joint font tousser, certes. Mais dans le premier cas, c'est uniquement du au propriétés expéctorant de la marie-jeanne.
Alors que dans le second c'est la conjugaison des propriétés du cannabis, ET de l'accumulation de goudrons et autre saloperie.
Donc il y a tousser..... et tousser
conduit inévitablement a ce que la plante délivre ses principes actif dans la vapeur contenu par le ballon.
(sinon, c'est sur, l'intérêt du volcano serait mis a mal!
Contrairement au fumage ou a la fumigation (un bon pétard autrement dit), la vaporisation n'entraine pas (ou peu) l'inhalation de diverses substances délétères cancérigènes et irritant les voies respiratoires.
Conclusion: Le volcano et le joint font tousser, certes. Mais dans le premier cas, c'est uniquement du au propriétés expéctorant de la marie-jeanne.
Alors que dans le second c'est la conjugaison des propriétés du cannabis, ET de l'accumulation de goudrons et autre saloperie.
-
milord
heuuuuu du coup je vai surement me payer un bon volcano!!
( a 300 roros le prix moyen ca vaut pitete le coups!!!!) 
-
Aishuu
J'ai juste 20 ans, mais je fume du shit depuis que j'ai 13 ans, de la weed depuis que j'en ai 15 et la clope depuis que j'ai 16 ans, et malgré le fait que je sois asthmatique, je ne tousse pas du tout et respire comme quand j'étais petit. 
- Daddy
- Modo honoraire

attends encore 10-20 ansAishuu a écrit :J'ai juste 20 ans, mais je fume du shit depuis que j'ai 13 ans, de la weed depuis que j'en ai 15 et la clope depuis que j'ai 16 ans, et malgré le fait que je sois asthmatique, je ne tousse pas du tout et respire comme quand j'étais petit.
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
tintamar
Plus de 90 % des cancers broncho-pulmonaires sont dus au tabac (pareil pour les voies aero-digestives supérieures avec effet potentialisateur tabac/alcool)
Survie à 5 ans en cas de cancer pulmonaire non a petites cellules (ceux à petites cellules sont pires
)
Stade 1 : 60 à 70%
Stade 2 : 30 à 50 %
Stade 3 : 5 à 30 %
Stade 4 : < 2%
J'ai rencontré une femme de 44ans fumeuse, on lui a découvert un stade 4 direct, métastases osseuses et cérébrales, son quotidien c'est radiothérapie et chimiothérapie intensive PALLIATIVE
Médiane de survie estimée inférieure à 1 an
Faut pas planer, une toux chronique ça n'est PAS normal, cracher des huitres ce n'est PAS normal, ce sont des signes d'inflammation de l'épithélium pulmonaire.
A terme cet état bronchitique peut devenir chronique les fameuses BPCO (broncho-pneumopathie chronique obstructive), et donner une insuffisance respiratoire.
L'insuffisance respiratoire peut nécessiter un apareillage, d'abord pour la nuit puis de facon permanente....
Le tabac on en meurt.... mais lentement
Voilà pour la tranche de rigolade de milieu d'après midi
PS : prochain laïus : fumer quand on est asthmatique
Survie à 5 ans en cas de cancer pulmonaire non a petites cellules (ceux à petites cellules sont pires
Stade 1 : 60 à 70%
Stade 2 : 30 à 50 %
Stade 3 : 5 à 30 %
Stade 4 : < 2%
J'ai rencontré une femme de 44ans fumeuse, on lui a découvert un stade 4 direct, métastases osseuses et cérébrales, son quotidien c'est radiothérapie et chimiothérapie intensive PALLIATIVE
Médiane de survie estimée inférieure à 1 an
Faut pas planer, une toux chronique ça n'est PAS normal, cracher des huitres ce n'est PAS normal, ce sont des signes d'inflammation de l'épithélium pulmonaire.
A terme cet état bronchitique peut devenir chronique les fameuses BPCO (broncho-pneumopathie chronique obstructive), et donner une insuffisance respiratoire.
L'insuffisance respiratoire peut nécessiter un apareillage, d'abord pour la nuit puis de facon permanente....
Le tabac on en meurt.... mais lentement
Voilà pour la tranche de rigolade de milieu d'après midi
PS : prochain laïus : fumer quand on est asthmatique
-
frogx
-
milord
je vais m en rouler un autre tiens!!
-
Aishuu
Quitte à mourir de la fumette, autant que ça soit avec de la bonne weed. 
-
123456789
Bonjours à tous, j'ai 45ans je fume depuis 33ans et du canna depuis 27ans. J'ai arrêté de fumer car je ne savais plus respirer la nuit.
Maintenant je vaporise, je ne fume plus.
Faites attention à vous, on ne vie que une fois.
Il faut vivre pour fumer pas fumer pour vivre
Maintenant je vaporise, je ne fume plus.
Faites attention à vous, on ne vie que une fois.
Il faut vivre pour fumer pas fumer pour vivre
-
delta
si je peux en rajouter à mon tour;ça dépend comment tu l'utilise ton volcano,si je me fais une séence directe sur 7 bien dosée,c'est sur que je vais tousser,par contre si je me fais un ballon sur 5 et ensuite sur 7 tout va bien ;pas de toux pas de sifflement en respirant,et le matin nikelUbij Hipija 2 a écrit :si j' peux m' permettre,
(sinon, c'est sur, l'intérêt du volcano serait mis a mal!)
-
frogx
attention, c'est pas forcément bon de toussé, je fume des pure qui me font toussé à mort, résultat j'ais la gorge tres irrité, les poumons me font mal parfoit et ça fait 2 fois en 6 mois que je crache quelques goutes de sang
.
-
123456789
Salut frogx et les autres,
Tes fier de cracher du sang!!!!!! Arrête tes conneries et vaporise sinon fais gaffe à toi quant même.
Tes fier de cracher du sang!!!!!! Arrête tes conneries et vaporise sinon fais gaffe à toi quant même.
-
Sodome
frogx a écrit :attention, c'est pas forcément bon de toussé, je fume des pure qui me font toussé à mort, résultat j'ais la gorge tres irrité, les poumons me font mal parfoit et ça fait 2 fois en 6 mois que je crache quelques goutes de sang.
Arrete le tcherno tu vas te flinguer la santé