pour 2008
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Ben tu les fais pousser en grow normal (18/6 ou 24/0 mais en 18/6 c'est mieux car tu auras moins de différence lors du passage en out) le tout c'est de ne pas les sortir trop tôt c'est à dire quand les jours sont encore trop courts.
De toute façon même si elles commencent à fleurir, elles retourneront en grow quand les jours rallongeront. Si c'est le cas tu verras qui est mâle et qui est femelle ça peut être cool sauf si ce sont des boutures ce sera inutile
De toute façon même si elles commencent à fleurir, elles retourneront en grow quand les jours rallongeront. Si c'est le cas tu verras qui est mâle et qui est femelle ça peut être cool sauf si ce sont des boutures ce sera inutile
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
naoned
Re: pour 2008
j'ai peur que 18/6 sa soit un peu trop car quand je vais les sortir je ne pense pas qu'il y aura 18 h de jour,faudrais peut etre metre 15/9 ?
j'ai vu que T.H.C l'a deja fait mais il a pas indiquer le nombre d'heures;
j'ai vu que T.H.C l'a deja fait mais il a pas indiquer le nombre d'heures;
-
spectre
- Membre des FCF

Te prend pas la tête
met let en 18/6 quand elles sont en IN et à partir de mi-mai tu peux tranquillement les sortir, elles devraient pas partir en flo 
-
bambou
tu peut c'est ce que je fait tous les ans et en plus elle vont se declarer ce qui te permetras de savoir si c'est des male ou femelle
- neofyte
- Membre des FCF

pour info lord déconseille fortement le 18/6 pour mettre en exté (sauf si tu cherche la déclaration des sexes)
car elle va passer en flo puis repasser en végé donc elles perdent un max de tps
=> il conseille 14/10
car elle va passer en flo puis repasser en végé donc elles perdent un max de tps
=> il conseille 14/10
-
secator
y a aussi des plantes qui risque de fleurir en 14/10, toutes les especes vont pas etre les meme, mais j'a deja passer de 18/24 à dehors en mai sans remarqué de gène particuliere