l'humain), autant y voir un futur vivant avec ces luttes des classes inter-galactiques.![]()
![]()
[PREMIERE MONDIALE] Séropositive, son bébé est sain !
-
vegetal kev
Re: [PREMIERE MONDIALE] Séropositive, son bébé est sain !
-
magda
bah l envie de vivre vieux engendre une surpopulation c'est quand meme assez problématique ou alors il faut arreter de se reproduire si on veut vivre eternellement , combattre les cancer et les maladies
-
metallicseed
Ou continuer a explorer notre liberté qu'est l'espace.
Sur ce je vous laisse débattre sur les goaoulds et autre asgard et m'en vais retrouver morphée.

Sur ce je vous laisse débattre sur les goaoulds et autre asgard et m'en vais retrouver morphée.
-
magda
ué bonne nuit sale troll :fuck:
-
magda
atta atta j ai une feinte :p
c'est elle ta meuf ?
http://fcf.cannaweb.infomemberlist.php? ... le&u=20983

c'est elle ta meuf ?
http://fcf.cannaweb.infomemberlist.php? ... le&u=20983
-
vegetal kev
La quête eternelle de l'immortalité du dragon ailée petit scarabhé
à lire avec un accent japonais
ca y est j'ai cedé au troll qui est en moi
à lire avec un accent japonais
- Davlabedave
- Administrateur

J'avais pas vu ce post , la methode est nouvelle ok , mais des parents seropo ca fait quelques années qu'ils peuvent avoir des enfants sainsmagda a écrit :Hé oué une premiere mondiale ca arrive !! et en belgique en + Ca le fait ...![]()
Enfin ... voilà l'article
Quand est ce que les gens vont comprendre que essyer de combattre des virus ne sert a rien... quand ils auront trouvé une solution a un virus un autre aparaitra ... les virus tout comme les cancer sont des procédés de la nature pr réguler la race humaine ... et heureusement que c'est là vu les manip génétique qu on nous prépare d ici peu on pourra nous remplacer les organes vitaux une fois qu il seront trop vieux ... là je pense que le jour ou on en arrivera là on signera la fin de tout c contre nature ca m'exaspere de voir les gens aussi cons !rtlinfo.be a écrit : SANTé sam 1 mar
Il s'agirait d'une première mondiale ! A l'hôpital Erasme, une maman séropositive a donné naissance à un enfant sain. Comment ? Grâce à la fécondation in vitro, mais aussi grâce à un diagnostic effectué sur les embryons avant implantation dans l'utérus, ce qui a permis d'écarter les embryons potentiellement contaminés par le HIV.
Les patients atteints du sida souffrent encore de discriminations et ne bénéficient pas d'une égalité d'accès aux soins et traitements, notamment dans le domaine de la procréation assistée.
"Pour la première fois au monde, selon mes recherches dans la littérature existante, les personnes atteintes du sida ont accès aux techniques les plus sophistiquées de la procréation assistée", indique le professeur Yvon Englert.
Les équipes de l'hôpital Erasme ont en effet pris en charge la stérilité d'un couple au sein duquel la femme est atteinte par le HIV. Les deux parents étant en outre porteurs sains de la drépanocytose, il a fallu pratiquer une fécondation in vitro avec diagnostic préimplantatoire, lequel empêche de transférer un embryon malade. La drépanocytose, maladie génétique très fréquente dans la population d'origine africaine, est responsable d'une anomalie de l'hémoglobine contenue dans les globules rouges.
"Comme le père et la mère étaient porteurs sains de la drépanocytose, il y avait un risque sur quatre pour qu'elle mette au monde un enfant atteint de la maladie. Avec le diagnostic préimplantatoire, nous avons analysé les gènes des embryons afin d'éliminer les embryons malades. Nous avons en outre soumis la maman à un traitement médicamenteux permettant d'empêcher la transmission du virus de la mère à l'enfant", explique le professeur Yvon Englert.
Il s'agit d'une petite révolution dans le monde médical, étant donné qu'une patiente atteinte du VIH a pu, pour la première fois, bénéficier de cette technologie de la procréation assistée. "Le diagnostic préimplantatoire existe depuis 17 ans. La prise en charge du VIH en procréation assistée existe depuis la fin des années '90. Dix ans plus tard seulement, la première combinaison des deux techniques a été réalisée. Symboliquement, la signification de ce traitement est très important. Techniquement, on ne fait que combiner deux méthodes que l'on pratique régulièrement", souligne le chef du service de gynécologie.
Selon le professeur Yvon Englert, les patients atteints du sida ont encore de nombreuses difficultés d'accès au traitement. "Trop d'équipes médicales sont encore réticentes à prendre en charge des patientes atteintes de VIH, en raison d'un risque de contamination. Le sida reste une maladie qui fait peur, même en milieu hospitalier", explique-t-il.
"Il faut mettre fin aux discriminations. Nous disposons aujourd'hui des développement techniques nécessaires à la prise en charge de patients atteints du sida. Mais, actuellement, seule une trentaine de cliniques dans le monde le font. La technique est là, c'est la volonté qui manque", déplore le médecin.![]()
![]()
Bon allé bisous :p
Il est d'ailleurs possible ,mais ce n'est pas revelé en france des couples sero discordant peuvent avoir des rapport non protégés ... ET OUI C'EST POSSIBLE , mais dans certaines conditions , il faut que le seropositif soit sous tri , et que ca cv soit indetectable depuis 6 mois
- sam gamgi
- Membre des FCF

pourquoi les virus existent?
si c est pas pour jouer un role régulateurs?
si quelqu un a un avis sur la question?
quand on sait que les accacias d un parc d afrique qui subissait une tros grosse préssion ecologique de la part des gazelles, se sont tous mit en meme temps a produire une toxine.
quand on sait que les accacias d un parc d afrique qui subissait une tros grosse préssion ecologique de la part des gazelles, se sont tous mit en meme temps a produire une toxine.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
Tousso Zoo
Quel rapport avec les virus?sam gamgi a écrit :pourquoi les virus existent?
-
LOICAN
Les accacias on produit un systeme de déffense, comme beaucoup d'éspèce d'autre végétaux et animaux durant leurs évolution.
Ca c'est un système de déffense, mais un système "d'auto destruction" je n'ai jamais vu ca.
Les virus je ne pense pas que ce soit un "régulateur" naturel. La nature régule les éspèces végétals et animals par le dévellopement de prédateur, pas de virus.
A+
Ca c'est un système de déffense, mais un système "d'auto destruction" je n'ai jamais vu ca.
Les virus je ne pense pas que ce soit un "régulateur" naturel. La nature régule les éspèces végétals et animals par le dévellopement de prédateur, pas de virus.
A+
-
metallicseed
le virus est un prédateur loican mais il a pas la taille d'un ours c'est tout 
-
LOICAN
Ouai c'est pas vraiment la même chose...
Les prédateurs ont un autre rôle (toutes les plantes et animaux jouent un role dans la nature), alors que le virus lui servirait a quoi à par tuer?
Enfin oui c'est peut être un régulateur mais j'y crois pas trop, après c'est une question d'opinion...
A+
Les prédateurs ont un autre rôle (toutes les plantes et animaux jouent un role dans la nature), alors que le virus lui servirait a quoi à par tuer?
Enfin oui c'est peut être un régulateur mais j'y crois pas trop, après c'est une question d'opinion...
A+