Il est temps d'agir

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Il est temps d'agir

#91 Message non lu par free »

manque de discernement, aucun dialogue, enfin bref ..et le plus marrant comme par hasard 2 "nouveaux" qui viennent les "défendre", et justement sur ce post là :lol: enfin bref, n'insistez pas, pas la peine :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#92 Message non lu par 100% THC »

C'est qui le petit malin qui a usurpé mon pseudo?

Vous vous ennuyez tant que ça?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#93 Message non lu par free »

:lol:
pas moi, j'irai pas sur ce fofo
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#94 Message non lu par metallicseed »

Moi je me suis bien fendu la poire a lire ca mais le pseudo de 100% étant déjà pris j'ai pas pu :mdr:

magda

#95 Message non lu par magda »

y'a vraiment des petits malins ici

:petard:

magda

#96 Message non lu par magda »

elle s en mange plein la gueule la vie même par les habitués

en tt ca jvous encourage a venir au moin poster une reponse et expliquer votre point de vue !

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#97 Message non lu par sam gamgi »

et ben c est trop tard, le post ouvert par pistil as été vérouillé

normal , elle ne suporte absolument pas qu on puisse avoir un point de vue différents que celui de l interdit pur et simple et de la prohibition la plus total et violente possible.

mais elle avait quand meme un (ou une) certain "bang" ou bong pour prendre sa défense.

:petard: :petard:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

magda

#98 Message non lu par magda »

ué et le pire c'est que le bang ou bong viens d'ici !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#99 Message non lu par free »

rhooo ? nan ?
je crois qu'il a vu d'où on venait, rien que le lien ds ce post et voilà :wink:
je pense que c'est plutôt comme des "copains" appelés en renfort :mrgreen: copains inventés ou non, vrais ou pas, mais copains virtuels bien pratiques :mrgreen: :lol:
maintenant en fait je m'en tape de savoir qui est qui mais tjrs est-il qu'il ne sont pas ouverts à la discussion...
Peut être l'approche devait être différente, plus centré sur les enfants de 12 ans et plus, etc. mais bon je connais ce genre de discours pour avoir déjà connu et bon suivant les personnes c'est carrément impossible de leur faire voir autre chose que ce qu'ils croient.
alors quand on est si borné et peu ouvert d'esprit, les mots ne servent pas ;)

laissez tomber :lol:
Ø.....?.....Ø

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par sam gamgi »

free tu n as pas tort dans ce que tu dit .

Ce qui est grave c est que ces associations sont regroupé dans une espece de nébuleuse dirigé par la FNAPT, qui fait du lobbying en pesant de tout leur poids moral sur les eventuelle décision de changer les politique sur le cannabis.

http://www.chanvre-info.ch/info/fr/Asso ... rogue.html

titote

#101 Message non lu par titote »

bien .. moi je fais mon propre militantisme ... je passe dans les coins herbus et en cambrousse et je balance des poignées de graines ... des tas de potes en ont des stocks , comme ca on va bien arriver a adapter une nouvelle souche qui poussera comme le chiendent comme dans tant d'autres pays ...
Ceux qui connaissent se serviront !
Ce qu"il faut faire urgement c'est au moins autoriser la vente en pharmacie (ou hosto) pour les maladies incurables et les soins palliatifs !
Sans oublier que la molecule n'as pas encore donné tous ses secrets , et qu"une serie deja de principes actifs sont etudiés avec interet ..
Pour finir , et meme si c'est un peu utopique , pourquoi pas en tabacs , ou coffe shop , certaines statistiques disent que la fumette se tasse un brin en Europe ...Une fois passé le phenomene de mode , du a la prohibition , ça finira par ne brancher que les vrais smokeurs ...
PS: je remarque que certain ronchon (...) ont craché leur Valda !waaaa ha ha !!

Sodome

#102 Message non lu par Sodome »

bien .. moi je fais mon propre militantisme ... je passe dans les coins herbus et en cambrousse et je balance des poignées de graines ...

Et dans l'histoire tu pense au gars qui en chié a preparer son out , a travailler son sol , charrier des litres de flottes , qui va se retrouver avec ses plantes fecondées pas des males voire des hermas dont tu ne sais rien génétiquement parlant ?

Ca me ferait super plaisir de recolter 2 kilos de graines apres tant d'efforts :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#103 Message non lu par sam gamgi »

Ce qu"il faut faire urgement c'est au moins autoriser la vente en pharmacie (ou hosto) pour les maladies incurables et les soins palliatifs !
le cannabis médicinal , est une fumisterie pur et simple juste un chemin détourné , le probleme c est que l on ne peu pas dire a une personne prend tel variété tu réagiras comme ça a tout les coups, le cannabis as autant d interaction q u il y a de fumeurs.

en gros c est comme une auberge espagnol , tu y trouve ce que tu y amene.

la seule pathologie ou il y a une effet certain est pour le glaucome des yeux, mais tu ne peu pas garantir que la personne qui en consomeras , feras pas un bad trip

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par free »

c'est sur mais on le sait tous très bien que le seul et unique soucis (pour le canna et tant d'autres choses) c'est bien la prohibition.
et quand le seul argument qui est avancé est celui de la santé publique, c'est encore plus de foutage de gueule. Certains ont tout intérêt à laisser cette situation telle qu'elle est, et en général ces mêmes personnes (s)ont le pouvoir de tellement d'autres choses, qu'il est donc quasi impossible de faire bouger les choses.
Le pire est que des gens cautionnent, par abus de désinformation pour la plupart, un système comme celui-ci ... Et on le sait tous que le système tant qu'il sera "gérer" par ce genre de trouducs (un chat est un chat), ne sera pas juste.
Ø.....?.....Ø

titote

#105 Message non lu par titote »

hé ninjha !! t'as pas pense aux ogm ? ha ha !! , et puis je te signale qu"au kashmir si tu tombes sur des plants sauvages , meme pollinisés , he bien tu te prends une claque dont t'as ptet meme pas idée a c't'heure !! de plus j'ensemence pres des routes et chemins , histoire que ca se voie et que les perdreaux flippent un chouia , et que si un mec veut s'en rappoter chez lui il le puisse ...
T'as encore vu que ce qui te derangeais toi ... c'est a dire ta plantation ... pffff .. mesquin quand meme .. mais bon , on plante aussi et on connait l'affect pour ses protégés .. ha ha :topcool:

Répondre