liberté d expression !! qu en dites vous??

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lumen

Re: liberté d expression !! qu en dites vous??

#106 Message non lu par lumen »

c'est clair que le rascisme il y en a partout pardon loican je lis pas quand c'est trop long :lol:

sinon pour parler zizi

pour avoir évolué plusieurs année a l' AS Mantes la jolie comme buteur

je peux vous dire que sous les douche je me suis bien rendu compte qu'il y avait une légère mais non négligeable différence

:?

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#107 Message non lu par 100% THC »

LOICAN a écrit :J'ai dit qu'il fallait pas toujours dire "les blanc si, les blancs ca...) quand on parle de racisme car les black, chinois, arabes, ect, le sont aussi si ce n'est plus.
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça?
Je prends ça comme une excuse "Oui, il y a beaucoup de "blancs" racistes (j'en fais partie), mais ce n'est pas grave, car "les autres" sont plus racistes que nous"...

Encore une fois, je le répète, un débat sur le racisme, ça tourne en rond et au final, on avance à rien.
Faites des bébés, faites se rencontrer des gens "d'horizons différents", etc...

C'est comme le racisme dans le sport, c'est pas en mettant des tee-shirts "non au racisme" que cela s'arrêtera.

lumen a écrit :je peux vous dire que sous les douche je me suis bien rendu compte qu'il y avait une légère mais non négligeable différence
Même témoignage, je jouais aussi au foot avec pas mal de blacks.
Mais bon, vu que ça fait 5ans que je suis en couple avec des blacks, je ne dois pas être jaloux. :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

lumen

#108 Message non lu par lumen »

avec DES black !

rhoo le beau gosse t'as la santé

moi j'en est une deja qui me prend la tete alors j'imagine meme pas si j'en avais plus

LOICAN

#109 Message non lu par LOICAN »

100% THC a écrit :
LOICAN a écrit :J'ai dit qu'il fallait pas toujours dire "les blanc si, les blancs ca...) quand on parle de racisme car les black, chinois, arabes, ect, le sont aussi si ce n'est plus.
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça?
Je prends ça comme une excuse "Oui, il y a beaucoup de "blancs" racistes (j'en fais partie), mais ce n'est pas grave, car "les autres" sont plus racistes que nous"...

Si tu le prend comme ca c'est que tu a mal lu mon texte et les deux qui l'on suivit.

J'ai premièrement préciser que je ne suis pas raciste car j'était certain que quelqun me le sortirait. Donc si tu avais lu correctement tu l'aurai vu.

Je l'ai dit par la suite il ne s'agit pas la d'une éxcuse. C'est pas parce que les autres sont raciste qu'on doit l'être aussi...

Je répette pour la 4eme fois: J'ai simplement voulu dire qu'il faut arreté de toujours faire passer les blancs pour les pires des racistes.

La phrase ne me semble pourtant pas bien compliqué à comprendre, et on me sort que je suis raciste ect...

A+

fabotanik

#110 Message non lu par fabotanik »

LOICAN a écrit : Certain on leur raison (un exemple les pieds noir qui ce sont fait éxpulsé d'algérie on peu comprendre qu'ils ne veulent pas d'arabes en france).
Attends il me faudrait des explications quant à ça s'il te plait...Parce-que je ne vois pas quand les pieds noirs se sont fait expulsé d'Algérie par les arabes...

lumen

#111 Message non lu par lumen »

décidément loican tu as vraiment du mal a te faire comprendre

je trouve également que 100 % y a ete fort :mrgreen:

c'est ca un troll ?

metallicseed

#112 Message non lu par metallicseed »

pour arreter le racisme j'utiliserais une belle phrase coco un peu modifiée

Racistes de tous pays unissez vous.

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#113 Message non lu par 100% THC »

Personnellement, ce n'est pas parce que quelqu'un me dit "je ne suis pas raciste" que je le crois.
C'est bizarre, mais la plupart des racistes ont l'air d'en avoir honte, ou du moins, n'osent pas l'affirmer.

Je sais pas, moi quand j'ai une opinion sur quelque chose, je le dis, je le clame, que ça gène ou non.
lumen a écrit :avec DES black !

moi j'en est une deja qui me prend la tete alors j'imagine meme pas si j'en avais plus
Je suis sorti 2ans avec une franco-malienne, et là ça fait 3ans que je suis avec une kaf réunionnaise.
Je suis pas fou, vivre avec 2 femmes, qu'elles soient noires, blanches, bleues, c'est insupportable.... par contre, en cotoyer plusieurs, c'est pas pareil. :mrgreen:
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

GuyGadebois

#114 Message non lu par GuyGadebois »

100% THC a écrit : Je sais pas, moi quand j'ai une opinion sur quelque chose, je le dis, je le clame, que ça gène ou non.
Ça t'empêche pas de foutre des avertos à ceux qui font comme toi......hein " :insulte:".

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#115 Message non lu par 100% THC »

GuyGadebois a écrit :
100% THC a écrit : Je sais pas, moi quand j'ai une opinion sur quelque chose, je le dis, je le clame, que ça gène ou non.
Ça t'empêche pas de foutre des avertos à ceux qui font comme toi......hein " :insulte:".
A la différence que je le fais de façon polie... hein :D
Pis, moi je ne me plainds pas d'être insulté quand je provoque les insultes...

Je me permets de répondre ici car le topic est déjà bien trop hors-sujet...
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 30% de piscine
- 5 % de CBD

metallicseed

#116 Message non lu par metallicseed »

bin non 100% c'est en plein dedans là :roll:

GuyGadebois

#117 Message non lu par GuyGadebois »

100% THC a écrit :
GuyGadebois a écrit :
A la différence que je le fais de façon polie... hein :D
Pis, moi je ne me plainds pas d'être insulté quand je provoque les insultes...

Je me permets de répondre ici car le topic est déjà bien trop hors-sujet...
Parceque je me plains? Pauv'.... va..... :mrgreen:
T'es poli sur le forum, mais ailleurs....mh?

LOICAN

#118 Message non lu par LOICAN »

100% THC a écrit :Personnellement, ce n'est pas parce que quelqu'un me dit "je ne suis pas raciste" que je le crois.
C'est bizarre, mais la plupart des racistes ont l'air d'en avoir honte, ou du moins, n'osent pas l'affirmer.

Je sais pas, moi quand j'ai une opinion sur quelque chose, je le dis, je le clame, que ça gène ou non.
lumen a écrit :avec DES black !

Je suis sorti 2ans avec une franco-malienne, et là ça fait 3ans que je suis avec une kaf réunionnaise.
Je suis pas fou, vivre avec 2 femmes, qu'elles soient noires, blanches, bleues, c'est insupportable.... par contre, en cotoyer plusieurs, c'est pas pareil. :mrgreen:

Dans la vie ouai je veux bien que tu doute de quelqun qui te dit qu'il n'est pas raciste... Mais la on est sur un forum donc je vois pas pourquoi je mentirai.

Dans la vie tu pourrai pensé que je ment car tu m'imlpressionne mais la on est derrière des avatars donc cette possibilité n'est pas envisageable. Aucune raison de mentire.

Et si un mec veut être raciste personnelement je n'est rien contre lui, c'est sont droit.

Pas la peine de me canardé parce que tu te tape une black et que le sujet du racisme te touche personnelement.

Oui Lumen c'est ca du troll :D Tu dit une phrase et d'autre vienne te pourire et te cannardé alors qu'en plus il comprennent mal ou interprete mal ce que tu dit.

Exact il y vas fort mais c'est un modo lui n'aura pas d'averto et personne ne lui dira de ce calmé.

A+

GuyGadebois

#119 Message non lu par GuyGadebois »

metallicseed a écrit :bin non 100% c'est en plein dedans là :roll:
+1

fabotanik

#120 Message non lu par fabotanik »

fabotanik a écrit :
LOICAN a écrit : Certain on leur raison (un exemple les pieds noir qui ce sont fait éxpulsé d'algérie on peu comprendre qu'ils ne veulent pas d'arabes en france).
Attends il me faudrait des explications quant à ça s'il te plait...Parce-que je ne vois pas quand les pieds noirs se sont fait expulsé d'Algérie par les arabes...
Alors toujours pas d'explications?

Verrouillé