sinon pour parler zizi
pour avoir évolué plusieurs année a l' AS Mantes la jolie comme buteur
je peux vous dire que sous les douche je me suis bien rendu compte qu'il y avait une légère mais non négligeable différence

Sur quoi tu te bases pour affirmer ça?LOICAN a écrit :J'ai dit qu'il fallait pas toujours dire "les blanc si, les blancs ca...) quand on parle de racisme car les black, chinois, arabes, ect, le sont aussi si ce n'est plus.
Même témoignage, je jouais aussi au foot avec pas mal de blacks.lumen a écrit :je peux vous dire que sous les douche je me suis bien rendu compte qu'il y avait une légère mais non négligeable différence
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça?100% THC a écrit :LOICAN a écrit :J'ai dit qu'il fallait pas toujours dire "les blanc si, les blancs ca...) quand on parle de racisme car les black, chinois, arabes, ect, le sont aussi si ce n'est plus.
Attends il me faudrait des explications quant à ça s'il te plait...Parce-que je ne vois pas quand les pieds noirs se sont fait expulsé d'Algérie par les arabes...LOICAN a écrit : Certain on leur raison (un exemple les pieds noir qui ce sont fait éxpulsé d'algérie on peu comprendre qu'ils ne veulent pas d'arabes en france).

Je suis sorti 2ans avec une franco-malienne, et là ça fait 3ans que je suis avec une kaf réunionnaise.lumen a écrit :avec DES black !
rhoo le beau gosse t'as la santé
moi j'en est une deja qui me prend la tete alors j'imagine meme pas si j'en avais plus
Ça t'empêche pas de foutre des avertos à ceux qui font comme toi......hein "100% THC a écrit : Je sais pas, moi quand j'ai une opinion sur quelque chose, je le dis, je le clame, que ça gène ou non.

A la différence que je le fais de façon polie... heinGuyGadebois a écrit :Ça t'empêche pas de foutre des avertos à ceux qui font comme toi......hein "100% THC a écrit : Je sais pas, moi quand j'ai une opinion sur quelque chose, je le dis, je le clame, que ça gène ou non.".
Parceque je me plains? Pauv'.... va.....100% THC a écrit :A la différence que je le fais de façon polie... heinGuyGadebois a écrit :Ça t'empêche pas de foutre des avertos à ceux qui font comme toi......hein "100% THC a écrit : Je sais pas, moi quand j'ai une opinion sur quelque chose, je le dis, je le clame, que ça gène ou non.".
![]()
Pis, moi je ne me plainds pas d'être insulté quand je provoque les insultes...
Je me permets de répondre ici car le topic est déjà bien trop hors-sujet...
100% THC a écrit :Personnellement, ce n'est pas parce que quelqu'un me dit "je ne suis pas raciste" que je le crois.
C'est bizarre, mais la plupart des racistes ont l'air d'en avoir honte, ou du moins, n'osent pas l'affirmer.
Je sais pas, moi quand j'ai une opinion sur quelque chose, je le dis, je le clame, que ça gène ou non.
Je suis sorti 2ans avec une franco-malienne, et là ça fait 3ans que je suis avec une kaf réunionnaise.lumen a écrit :avec DES black !
rhoo le beau gosse t'as la santé
moi j'en est une deja qui me prend la tete alors j'imagine meme pas si j'en avais plus
Je suis pas fou, vivre avec 2 femmes, qu'elles soient noires, blanches, bleues, c'est insupportable.... par contre, en cotoyer plusieurs, c'est pas pareil.
+1metallicseed a écrit :bin non 100% c'est en plein dedans là
Alors toujours pas d'explications?fabotanik a écrit :Attends il me faudrait des explications quant à ça s'il te plait...Parce-que je ne vois pas quand les pieds noirs se sont fait expulsé d'Algérie par les arabes...LOICAN a écrit : Certain on leur raison (un exemple les pieds noir qui ce sont fait éxpulsé d'algérie on peu comprendre qu'ils ne veulent pas d'arabes en france).