liberté d expression !! qu en dites vous??

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
francky

liberté d expression !! qu en dites vous??

#1 Message non lu par francky »

je vous laisse rebondire la dessus !!!

ou sont vos limites, peut ons tout dire sous couvert de liberté???
tchuss :mrgreen:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: liberté d expression !! qu en dites vous??

#2 Message non lu par portnou »

:content2: :sm16:
Ayé j'ai rebondi là dessus :mrgreen:

C'est une si vaste question que tous les jours des procès ont lieu au sujet de la liberté d'expression.
On pourrait aussi évoquer les paparazzis et leurs photos volées ...

En ce qui me concerne, je pense etre ouvert à peu près à toutes discussions.
Mais à condition que le dialogue ne soit pas empreint de provocations volontaires, de tentatives de pourrissement, d'insultes, ...
Et surtout, j'évite les discussions avec les "M. je sais tout", avec qui de toute façon, c'est voué par avance à l'échec.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

francky

#3 Message non lu par francky »

nous sommes donc du meme avis!! dit donc!.

certe surtout qu en ce moment la tendence est plutot a le répresion!!
il vaut mieux choisir d ouvrir sa gueu.. en bon usage :lol: (socialement bien sur!).
comment veux tu parler de légalisation ,alors qu ils en sont encore a parler des voile , carricature et autres conneries dont tout le monde se fous royalement........
le chemin est encore long..tchuss

ps :pis rebondi pas trop haut , t abimerait tes belles feuilles :D :mrgreen: :topcool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par sam gamgi »

ce montage sur la double position d ardisson sur la liberté d expréssion, est assez connue et édifiant, pour ma part je pene qu on as pas as juger un humoriste sur ses textes, tout comme les artiste en régle général, on est pas obligé d acheter leur spectacle.

faut quand meme admetre que a la télé française, l humour sur les black, les arabes,les blondes,les musulmans ne posent aucun probleme et sont défendu par la liberté d expréssion, si de l humour est fait sur les juif ça passe tout de suite moins biens.

je sait pas si vous avez remarquer ce qu a dit ardisson "dans ce pays on as envoyé des juifs a la chambre a gaz" comme de toute l europe les nazis ont déportés les juifs , les français y sont pour rien et ont pas a faire pénitence
faut aussi etre conscient sans vouloir faire de l antissemitisme primaire, la télé est tenue par les juifs
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

ah si dieudo pouvais s'inscrir pour raconter son histoire, vous voulez en savoir + sur dailyM ou youTu tape dieudonne ou alain soral ou ardisson tu peux meme melanger les noms c'est hallucinant la mauvaise fois...

GuyGadebois

#6 Message non lu par GuyGadebois »

sam gamgi a écrit : sans vouloir faire de l antissemitisme primaire, la télé est tenue par les juifs
Par des français....J'ai a-do-ré le "sans vouloir faire de l'antisémitisme".....

Dyük

#7 Message non lu par Dyük »

énooooooorme +1 Sam :topcool:

Sur toute la ligne

GuyGadebois

#8 Message non lu par GuyGadebois »

(Non seulement y'en a qui ont une mentalité "petite bourgeoise", mais en plus y'a des fachos antisémites............décidément.... :shock: )

lumen

#9 Message non lu par lumen »

bonjours

je suis nouveau et je ne venais pas ici a la base pour cela mais la je tiens tout de meme a dire quelques mots

meme si il y encore beaucoup a mon grand regret

je trouve que l'on traite un peu rapidement les gens de raciste oui d'antisémites

les juifs on beaucoup souffert ! pourquoi ! surement parce que se sont des gens bourré de talent !

la jalousie de personne frustré de leur médiocrité .

a la télé c'est vraix il y a beaucoup de juif et c'est surement pour cela que ardisson c'est fait mettre la pression par ces patrons

400 ans avant jesus il y avait des religion de divers peuple qui on ete converti de force au christianisme ou autres

bref !

plus tard il y a eu l'holocauste qui a enlevé beaucoup de richesse humaine a l'humanité

mais la ou je ne comprend pas c'est que l'on est donné des territoires a des gens sous prétexte qu' un prophete 2000 ans plus tot disait que c'etait la terre promise

au détriment des palestiniens

pour moi c'est la plus grande arnaque de tout les temps

comme quoi les juif sont bourré de talent

ca pour moi c'est de la liberté d'expression
alors que je ne suis pas raciste ou quoi que ce soit d'autre

juste réaliste face au religion qui on ete créée pour maitriser les populations du monde et que certaine personne tres abile ont su en tirer profit ,faut voir toute la fortune amassé par l'eglise par exemple

les prophetes on surement existé cela devaient etre des gens influant et cultivé
les dieux c'est du flan .

metallicseed

#10 Message non lu par metallicseed »

Alors deja "comme quoi les juif sont bourré de talent" je vois pas le rapport ce sont des etre humain comme les autres, israel c'est pas les juifs mais une poignée de sionistes bien placés dans les hautes spheres occidentales.
cherche des videos sur les rabbins de naturei karta.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par portnou »

Guy, va falloir que tu te calmes un peu :

Essaye de prendre un peu de recul, fume un bon spliff, respire ...

Toi qui sais tout, tu sembles découvrir le monde dans lequel tu vis.
Oui, autour de toi, il y a des antisémites, de la meme manière qu'il y a des racistes, des gens respectables, des gens pieux, des bosseurs, des tire au flanc, des blancs, des noirs, parfois des metisses, ...

Oui, il y a es fachos antisémites, de la meme manière qu'il y a ses cathos antisémites et meme des athés antisémites.
Il y a aussi des juifs racistes, des bouhistes intolérants, des musulmans anti juif et d'autres anti cathos ...

reveille toi guy, notre société est très riche ;)

metallicseed

#12 Message non lu par metallicseed »

portnou a écrit :il y a des antisémites, de la meme manière qu'il y a des racistes,

:(
S'il te plait porty evite de faire comme "lumen" a les differencier des autres si tu dis antisemitisme tu dis racisme anti-noir, racisme anti-blanc... y en a plein le biiip de les différencier du reste du monde.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par portnou »

Je ne vois aucune raison pour différencier telle peur de l'autre qu'une autre :?
Chacun de ces comportements est criticable, sans distinction.

Ou alors, faut expliquer pourquoi ...

lumen

#14 Message non lu par lumen »

pour repondre a metallicseed

les juifs on du talent comme d'autre ethni

pour répondre a portnou

apparemment tu as oublié les troll aussi :lol:

metallicseed

#15 Message non lu par metallicseed »

merci lumen :wink: et porty je voulais juste eviter de differencier antisemitisme et racisme c'est la même chose :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peuples_s%C3%A9mitiques

Verrouillé