help pour l'arrosage!!! merci

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
snakeblue8989

help pour l'arrosage!!! merci

#1 Message non lu par snakeblue8989 »

bonjour a toussss

me voici de retour pour quelques questions ;)

j'ai lu que le ph down fessais descendre le ph et aussi l'ec!etes vous d'accord???

apres quelque test quand je fais descendre mon ph mon ec monte est ce normal ? ph- canna

je voudrais preparer 1 1/2L de solution pour pulverisée sur des boutures deja mise en ldr de 7,5cm pour l'enracinement:

-je melange mes eaux (eau robinet,eau osmosee)

-j'ajuste mon ph avec ph- a 5,2 et un ec 0,4

-j'ajoute aqua vega A+B 1,8ml+1,8ml

-j'ajoute rhizotonic 2ml

-j'ajoute cannazym 2,5ml

-je melange le tout ph 5 et ec 0,98 et pulverise plusieurs fois pars jours pour laisser les ldr 7,5cm toujours humide mais pas trop!

pouvez vous me dire si j'ai bien tout compris si biensur tout est normal et aussi l'ordre du melange,ph-,engrais,... est il bon ???

merci d'avance

ps: désoler si ces question parraissent *** pour certaine persones

The Happy Sower

Re: help pour l'arrosage!!! merci

#2 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: Te voici de retour???? ah ouais???? mais à qui ai je donc l'honneur :roll: :mrgreen: car c'est ton premier post :mrgreen:

:roll: :mrgreen:

:roll: sinon si les racines ne sont pas encores formé c'est juste de l'eau qu'on donne...

Et si les racines sont en pleines formation c'est juste du rhizo..

C'est une fois les racines formé et la plante en phase végétative que l'on incorpore les enzymes et les engrais ..

Amicalement
l'Artisan :bigsmoke:

snakeblue8989

Re: help pour l'arrosage!!! merci

#3 Message non lu par snakeblue8989 »

merci de t'as reponse

j'ai du refaire un speudo

en faites les filles etaient en bouchon de 2,5cm les racines sorté pas mal donc je les aient placées ds les cubes de 7,5cm

je me suis dis que je pouvais passer au cannazym et aqua vega erreur de ma pars ??? biensur les racines ne sont tj pas sortie des cubes!

encore merci

au plaisirs
snake

Répondre