Mais ouest passe ce sujet ...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lapogec

Re: Mais ouest passe ce sujet ...

#16 Message non lu par Lapogec »

GuyGadebois a écrit :Mh ok, alors acheter, payer, banquer, raquer nos graines, engraisser les breeders on peut, mais échanger ou donner....non?
Ah elle est belle la "communauté" des cannabi-culs!!!
Bah là, tu nous traitent un peu d'hypocrites... Et quand je dis clandestinité, je parle du fait que le canna soit illégal dans beaucoup de pays d'europe, donc si on transmettait des méthodes d'échanges, et que des personnes de ces pays les utilisaient, le forum favoriserai donc le "traffic"? Je sais pas où t'es, mais va faire un tour sur le "palmarès" et tu verra ce qui arrivent à certains pour bien moins que des boutures par la poste.....

Sodome

#17 Message non lu par Sodome »

Lapogec a écrit : En parlant de ça, reverra t'on un jour les qualifications de chacun en dessous du pseudo et au dessus de l'avatar?

Ouais les rangs perso , sont ou ?

'Culéé de MAJ :mrgreen:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par Niko »

GuyGadebois a écrit :
portnou a écrit :Salut,
Oui, ce thread a disparu : sur un forum ou on refuse les échanges, ce tuto n'avait pas sa place ;)
Mh ok, alors acheter, payer, banquer, raquer nos graines, engraisser les breeders on peut, mais échanger ou donner....non?
tu ne devais pas aller chez cannaweed toi ?

GuyGadebois

#19 Message non lu par GuyGadebois »

Lapogec a écrit :
GuyGadebois a écrit :Mh ok, alors acheter, payer, banquer, raquer nos graines, engraisser les breeders on peut, mais échanger ou donner....non?
Bah là, tu nous traitent un peu d'hypocrites...<<< hypocrite ne veut pas dire connard. Et quand je dis clandestinité, je parle du fait que le canna soit illégal dans beaucoup de pays d'europe, donc si on transmettait des méthodes d'échanges, et que des personnes de ces pays les utilisaient, le forum favoriserai donc le "traffic"? <<< alors là, j'ai RIEN compris à ta phrase. Je sais pas où t'es <<< en France, mais va faire un tour sur le "palmarès" et tu verra ce qui arrivent à certains pour bien moins que des boutures par la poste.....<<< j'ai jamais envoyé de bouture par la poste.

GuyGadebois

#20 Message non lu par GuyGadebois »

Niko a écrit : tu ne devais pas aller chez cannaweed toi ?
Change de disque (mais pas que...), t'es rayé.

Lapogec

#21 Message non lu par Lapogec »

Comme il est délicat ^^
j'ai dit que tu nous ne prenais pour des hypocrites, premio (tu le nies pas j'espère), et que en plus, ta phrase (ou alors "alors là, j'ai RIEN compris à ta phrase.") insinuait que ceux qui achetaient des graines, engraissaient les breeders, et donc soutenait des mecs que apparemment, tu peux pas blairer

GuyGadebois

#22 Message non lu par GuyGadebois »

Lapogec a écrit :Comme il est délicat ^^
j'ai dit que tu nous ne prenais pour des hypocrites, premio (tu le nies pas j'espère), et que en plus, ta phrase (ou alors "alors là, j'ai RIEN compris à ta phrase.") insinuait que ceux qui achetaient des graines, engraissaient les breeders, et donc soutenait des mecs que apparemment, tu peux pas blairer
Encore une fois tu interprètes, j'ai dit que si ça amusait les gens d'acheter des tas de graines sur internet, j'avais rien contre, mais que perso, ça ne m'intéressait pas. Et j'ai précisé pourquoi. C'est pas moi qui militerait pour que les breeders ferment, chacun voit midi à sa porte. Par contre, je suis (je me répète) pour l'échange, le troc, et pas que dans le "bizeunaisse" du cannabis. Rien ne me plaît plus que de ne pas consommer sans pour autant me priver. C'est une philosophie de vie, pas une leçon.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par Niko »

GuyGadebois a écrit :
et toi, change de mentalité, mais bon, je pense qu'il est déjà trop tard ;)

GuyGadebois

#24 Message non lu par GuyGadebois »

Niko a écrit :
GuyGadebois a écrit :
et toi, change de mentalité, mais bon, je pense qu'il est déjà trop tard ;)
Tain, et heureusement. Si j'avais été comme t'es déjà à ton âge ..... bref......

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Niko »

j'espère en tout cas ne pas devenir comme toi plus tard....

GuyGadebois

#26 Message non lu par GuyGadebois »

Niko a écrit :j'espère en tout cas ne pas devenir comme toi plus tard....
Tu risques pas, t'es déjà plus vieux que mon arrière grand père...........à 26 ans. Pauvre Niko.

Lapogec

#27 Message non lu par Lapogec »

GuyGadebois a écrit :Rien ne me plaît plus que de ne pas consommer sans pour autant me priver.
Ptetre pourrir les posts en disant que les gens servent à rien? :lol:(j'interprète là, t'inquiète)
Sinon, ça c'est du sens de la répartie de "changer de disque"
je vais arrêter là pasque ça serait inutile d'insister, et puis ça pourrit le forum

SuperNova

#28 Message non lu par SuperNova »

GuyGadebois a écrit : De fermer ton claque-merde.
Je crois qu'il est temps que tu applique a toi même ce que tu recommande aux autres avant de poster

sinon ça t'enlève toute crédibilité
enfin t'es plus a ça près :lol:

GuyGadebois

#29 Message non lu par GuyGadebois »

SuperNova a écrit :
GuyGadebois a écrit : De fermer ton claque-merde.
Je crois qu'il est temps que tu applique a toi même ce que tu recommande aux autres avant de poster

sinon ça t'enlève toute crédibilité
enfin t'es plus a ça près :lol:
C'est de bonne guerre.........mais bon, desserrez les fesses les mecs, vous vous marrez donc jamais????
http://www.youtube.com/watch?v=kGuPpYYXIUo

vegetal kev

#30 Message non lu par vegetal kev »

Le relancez pas ça va finir en carnage :lol: , clair que le troc c'est le must, tu fais dans la landrace alors? ya des fofo là dessus, un petit jdc landrace ça le ferait bien par ici, je compte poser ma prochaine session là dessus, j'avais fait ma toute premiere tentative sur un zamal en in sous néon ça le fesait bien je trouve, chaud au début puis aprés merde un mâle, l'était jolie remarque le hic c'est qu'aucune autre seed avait germée :lol: Mais bon le soulagement en passant à la premiere vrais culture, de la jock horror bon pas la peinde de dire que j'aurais préféré du zamal, mais bon honnête comme hybride :lol:

Autrement regarde dans ta boite à mp l'auteur :wink:

Verrouillé