Que pensez de l independance du Kosovo?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
francky

Re: Que pensez de l independance du Kosovo?

#46 Message non lu par francky »

Aiphe a écrit :communisme n'a eu de bons effets que quand il n'avait pas le pouvoir, mais jouait son rôle d'opposition. A chaque fois qu'ils ont eu suffisamment de pouvoir pour commencer à mettre leurs idées en place librement, ça a fini en dictature...
ecoute cher aipheje te fait un :bisou: ( :D ), car ce que tu viens de dire resume absolument ce que je pense et radotte depuis un chti moment sur le communisme! , car en effet c est pas les principes de base du coco qui me derange , mais plutot le fait qu apres les beaux mots et promesses issus de celi-ci ,hop cela devient " fait ce que je dit et pas ce que je fait .."..et puis aller cassons du peuple pour qu enfin notre dictature puisse s installer durablement.....
aller tchus les "camarades" :topcool:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#47 Message non lu par sam gamgi »

mais plutot le fait qu apres les beaux mots et promesses issus de celi-ci ,hop cela devient " fait ce que je dit et pas ce que je fait .."..et puis aller cassons du peuple
ok mais le systeme capitaliste fais éxactement la meme chose.
la différence c est qu il casse pas le peuple a coup de matraque, mais avec l argent. et surtout des crédits.
que tu soit riche ou pauvres , les loies ne sont pas les memes, ou plutot quand tu est puissant tu n as pas a te soumetre aux loies du peuple.

le capitalisme , c est bosse consome et ferme ta geule,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Astrey01

#48 Message non lu par Astrey01 »

Qu est ce qui ressemble le plus au Capitalisme au final que le communisme le resultat etant le meme exploitation des peuples.
Vouloir comparer les deux c est comme a avoir a choisir entre la peste et le cholera.

Je vous invite a reflechir a un tt autre system, le system tribal!

A pluch!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#49 Message non lu par portnou »

Je crois pas qu'on puisse raisonner dans ces termes.
Les 2 idéologies en elles même ont pour but "le bonheur de l'homme"

Le problème, c'est pas la théorie, mais la mise en application avec toutes les dérives qu'on connait ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Astrey01

#50 Message non lu par Astrey01 »

Peu importe les volontés/esperance de base au final:
"resultat etant le meme exploitation des peuples"

D ou l idee d un changement "radical" cad une nouvelle vision de la societe... Bah allez j y crois! :mrgreen:

francky

#51 Message non lu par francky »

Astrey01 a écrit :Peu importe les volontés/esperance de base au final:
"resultat etant le meme exploitation des peuples

Fille de joie !!! je t aimmeeeeeeeeee toi !! idem que pour aiphe , tu resume a 100% ce que je voulai faire passer comme idees!!!
chapeau tchussssssss :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :mrgreen: :petard:

Aiphe

#52 Message non lu par Aiphe »

D'un autre côté ya un moment où il faut poser les pieds sur terre, regarder autour de soi et enfin comprendre que la société parfaite n'existera jamais... Tout simplement parce que le monde est fait de la somme des volontés de tous le hommes, et que la tienne n'est pas celle de tout le monde... J'ai du mal à comprendre ceux qui n'envisagent le monde que par la contrainte. La question du meilleur système est sans fin : les réponses que donnent les personnes qui critiquent notre systèmes posent les même problèmes, ou des problèmes de même importance. C'est p'tet tout simplement du au fait que personne n'est d'accord ? :roll:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#53 Message non lu par free »

peut être ..en tout cas même si on ne trouve pas de système parfait, on peut toujours améliorer celui en place, parce que là c'est du grand délire avec l'autre tartuffe :lol: :wink:
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#54 Message non lu par metallicseed »

Bin là c'est sur que tout le monde peut être d'accord avec astrey mais moi j'avais pas compris ça quand tu parlais dans les précédents posts francky :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#55 Message non lu par sam gamgi »

moi non plus j avais pas du tout compris ça francky
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

metallicseed

#56 Message non lu par metallicseed »

Tiens d'ailleurs je dit +1 sam :mrgreen:

marteau rouge

#58 Message non lu par marteau rouge »

Moi non plus...

La seul chose que je voulais que tu comprenne Francky, c'est que tu ne peut réduire le communisme au différent exemple historique. L'idéologie, la philosophie du communisme, marxisme trotskisme et compagnie est beaucoup plus complexe. Moi ce qui m'énerve et que je répète sans cesse c'est qu'on me sort toujours les mm truc. Coco = gros caca, rouge = facho, t coco = t pour dictature, coco= tout de la merde. Il faut pouvoir nuancer ces propos. Savoir pourquoi cela c'est passé comme sa. Et arrêté de ramener toujours les même argument sans les changé.
Ex : Le testament de Lenine expliquait bien que Stalin était un monstre et qu'il ne fallait pas lui donné de pouvoir. Mais bon, il a zigouillé tout le monde je rappel encor et encor les chiffre90% des cadre du parti on été éliminé. Donc forcément ceux qui reste n'était pas contre Stalin et pour un vrais communisme. Mais léchait son cul.

La seul chose que je veux que tu comprenne francky, c'est que tu ne peux peut pas réduire le communisme à sa. Les catholique on pas mieux que les rouge... Tout les mouvement idéologique on du sang sur les main.

Certe j'ai été énervé de voir encor ce genre de bas argument sur le communisme ( genre coco= caca,etc...). Si tu m'aurait donner des argument sur l'idéologie du communisme en disant coco = prob parce que l'homme ne sait pas être foncièrement bon. Sa ok et je te répondrai de manière courtoirse mais dire ce que tu pense c'est du caca et tout ce que tu dit je te :fuck: :fuck: :fuck: , comprend que c'est énervent... Et surtout quand c'est une répétition, on sait que t'est contre le communisme. No prob, j'ai des pote qui ne partage pas les mm idées que moi et je ne les ai pas (encor) envoyé au goulag.
Enfin voilà

Sur ce, j'ai encor apprécier le vocabulaire utilisé pour me répondre, ms bon, je passe outre...

Sur ce bonne journée à tous !!!!!

francky

#59 Message non lu par francky »

metallicseed a écrit :Bin là c'est sur que tout le monde peut être d'accord avec astrey mais moi j'avais pas compris ça quand tu parlais dans les précédents posts francky
m étonne pas (bizard hein!!!!)
sam gamgi a écrit :moi non plus j avais pas du tout compris ça francky
saint roque, puis maintenant son chien..... :mrgreen: [
quote="portnou"] problème, c'est pas la théorie, mais la mise en application avec toutes les dérives [/quote]
voila encore une vérité : coco belle idees a la base (doux reveurs qu ils etaient), puis apres dictature et repretions de tout genre ...
tchusssssssssssssss :topcool: :petard:

metallicseed

#60 Message non lu par metallicseed »

Et il continue c'est bon francky t'as épuisé tout ton argumentaire depuis quelques pages alors tu peux arrêter de poster :roll:

Répondre