C'est mon anniversaire...
- kino20021980
- Membre des FCF
...c'est pas celui d'ma mère !
Bon voilà comme dit dans le titre j'ai 28 ans aujourd'hui et je poste juste pour dire que ce n'est pas marqué en bas de la page d'accueil de FCF donc voilà c'était juste pour prévenir que cette fonction ne marche plus. Voilà @ + KINO.
Bon voilà comme dit dans le titre j'ai 28 ans aujourd'hui et je poste juste pour dire que ce n'est pas marqué en bas de la page d'accueil de FCF donc voilà c'était juste pour prévenir que cette fonction ne marche plus. Voilà @ + KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
- Georges
- Membre des FCF
Re: C'est mon anniversaire...
Bonne anniv à toi 

Si un problème a une solution rien ne sert de s'inquiéter, si un problème n'a pas de soultion s'inquiéter ne changera rien.
A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture
Mon p'tit chez moi
A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture
Mon p'tit chez moi
salut à toutes et tous,
salut et bon aniv kino,
une p'tite photo en cadeau,
j'espere que metallic sera partageur :
tchao
salut et bon aniv kino,
une p'tite photo en cadeau,
j'espere que metallic sera partageur :

tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- free
- Membre des FCF
- bld01
- Membre des FCF
Yop man,
Ben bon anniv à toi, et tout mes voeux de bonheur et de récoltes abondantes
bld01

Ben bon anniv à toi, et tout mes voeux de bonheur et de récoltes abondantes

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- fredbull
- Membre des FCF
Yop kino...
bon anniversaire mon poulet...
je te souhaite pleins d'enormes colas blindés de cristaux et tout et tout....

bon anniversaire mon poulet...
je te souhaite pleins d'enormes colas blindés de cristaux et tout et tout....

Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
Prochainement: Bombe x DPD f2 , Bombe x Green deviL , Eleda feminisée...

Vibes...
En cours: Fraise, bubba kush pre98 x DPD f2, Chemdog double D, Blue Widow, Zamal fil rouge , Red lebanese.
En cours de breed: Bombe x Fraise, Mazar x Fraise , Fraise x ERSB f2 , Mazar*Zei x Fraise, Bombe feminisée.
- kino20021980
- Membre des FCF
Merci à tous. J'viens de recevoir mon testeur de ph et les solutions d'étalonnage qui vont avec. Ca va être l'heure de donner à manger aux petites. Elles vont être trop contentes d'avoir enfin d'la bouffe à 6,5. @ + KINO
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
- mendez
- Membre des FCF
bon aniv kino
[vend] service de prostitution : gigolo pas cher ---->MP 

- Vieux Loup
- Membre des FCF
de même
amuse toi bien avec ton testeur

amuse toi bien avec ton testeur

La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- c6p0
- Membre des FCF
merde ta un an de plus !
tu doit etre triste ?

tu doit etre triste ?

Ingenieur independants,en informatique libre.
- kino20021980
- Membre des FCF
Salut et merci encore à tous pour vos souhaits. En ce qui concerne le fait d'être triste, depuis mes 25 ans ça me fait chier de passer de jeune (-25 ans) à homme. Non pas que devenir un homme (au niveau de la loi passé 25 ans tu ne fais plus parti des djeun's) soit si rébarbatif, mais on n'a plus les mêmes droits, les mêmes avantages, les douleurs (de vieux) arrivent, on est plus fatigué le matin, etc. Donc oui plus les années passent et plus je le vie mal. Et puis vu que je suis au chômage, ça n'arrange rien. 28 ans, des bobos de vieux, demandeur d'emploi... ce n’est vraiment pas beau de vieillir ! 

- fredbull
- Membre des FCF
tu te rendras compte qu'avec l'age mon vieux kino
tu dormiras de moins en moins...chez moi le cap ca a ete 35 piges..et le taff(CDI) je l'ai touvé qu'a partir de 33 ans (en passant par 10 années de saisons et quelques années de chomdu)
Par contre pour les douleurs je confirme que c'est plus pareil qu'avant...va essayer de taper un foot a 40 piges avec des branleurs de 11/12ans...il te faut 3 jours pour t'en remettre..
mais sinon globalement ca le fait...
plus de maturité, de sagesse, de reflexion...
ca me va comme ca....

Par contre pour les douleurs je confirme que c'est plus pareil qu'avant...va essayer de taper un foot a 40 piges avec des branleurs de 11/12ans...il te faut 3 jours pour t'en remettre..
mais sinon globalement ca le fait...
plus de maturité, de sagesse, de reflexion...
ca me va comme ca....
Regle N°1:rester courtois et garder son calme

Vibes...

Vibes...