marrant votre club
-
scalpl
marrant votre club
Hello,
je viens de passer 2h15 a lire ce post (84 pages quand meme)
c'est marrant,
je fumes depuis 18 ans, et je vaporise depuis 3 semaines (et plus de joint ni clope depuis lors),
j'ai commencé avec un Vapir (a Breda, le gars du Headshop a telephoné partout pour finalement me proposer un volcana à 550 EURO!!)
ca marche pas mal mais j'ai vite decroché a cause du bruit et de la manipulation constante que ca implique
Le volcano c'est le pied, je cherche juste encore un bon tableau des temperature/weed/Effet
si quelqu'un veut se lancer...
et si je peux m'introduire dans votre club...
merci pour tous ces posts interressants (parfois) sympa (souvent)
c'est marrant,
je fumes depuis 18 ans, et je vaporise depuis 3 semaines (et plus de joint ni clope depuis lors),
j'ai commencé avec un Vapir (a Breda, le gars du Headshop a telephoné partout pour finalement me proposer un volcana à 550 EURO!!)
ca marche pas mal mais j'ai vite decroché a cause du bruit et de la manipulation constante que ca implique
Le volcano c'est le pied, je cherche juste encore un bon tableau des temperature/weed/Effet
-
GuyGadebois
Re: marrant votre club
Après avoir tatonné pendant X temps, je vaporise à 175° pour commencer puis je finis à 195° maxi (3 ou 4 passes avec 2 hachages) parce qu'au delà (vers 205°), des substances nocives se vaporisent.scalpl a écrit :Hello,
c'est marrant,
- Vieux Loup
- Membre des FCF

moi il m'aurait fallu plus de temps pour le lireje viens de passer 2h15 a lire ce post (84 pages quand meme)
t'as quand même retenu qqchose
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
metallicseed
Moi je le comprend vieux loup avant de tchatcher comme ça j'ai du lire pendant une semaine tous les soirs beaucoup de tutos et de JDC, et 2h15 c'était un minimum 
-
Mr.Bedo
Salut moi aussi je vaporise !
Alors avec une petite tête de 2cm je fais deux passe, une à 6 et l'autre à 7, je vais pas plus haut en T° aprés je trouve la vapeur trop agréssive.
L'effet avec cette T° me conviens bien, c'est heuphorisant sur le début et un peu cassant sur la fin ! hop dodo !!!
Je suis pas un gros fumeur, 400 Gr me suffise a l'année !
Aprés les effets ça dépends pas mal de ta weed !
+++
Alors avec une petite tête de 2cm je fais deux passe, une à 6 et l'autre à 7, je vais pas plus haut en T° aprés je trouve la vapeur trop agréssive.
L'effet avec cette T° me conviens bien, c'est heuphorisant sur le début et un peu cassant sur la fin ! hop dodo !!!
Je suis pas un gros fumeur, 400 Gr me suffise a l'année !
Aprés les effets ça dépends pas mal de ta weed !
+++
-
mario
hep,
ya de la dissidence dans l'air, vous lui reprochez quoi au
topic officiel
ya de la dissidence dans l'air, vous lui reprochez quoi au
topic officiel
une palanquée de réponses sur le topic de référence, mais bon...scalpl a écrit :je cherche juste encore un bon tableau des temperature/weed/Effetsi quelqu'un veut se lancer...