demande conseille pour engrais
-
growman
demande conseille pour engrais
salut a tous
j'ai une petite question par rapport a certain engrais,je voulais savoir si je pouvais mélangé du diamond nectard (GHE)qui sert a mieux assimilé les nutriments avec enzymes plus (FERRO),et par la même occasion si quelqu'un peut me dire si FERRO sont de bon engrais car j'utilisé BIO SEVIA (GHE)et il sont vraiment léger.
Et il possible de vaporisé mes plantes avec de l'azote car j'ai un engrais nommé insta green de cher groteck NPK 3.0.0 mais c'est en anglais j'aurais aimé savoir quelle dosage je devrait mettre pour vaporisé mes plantes.
merci a tous et a FCF
j'ai une petite question par rapport a certain engrais,je voulais savoir si je pouvais mélangé du diamond nectard (GHE)qui sert a mieux assimilé les nutriments avec enzymes plus (FERRO),et par la même occasion si quelqu'un peut me dire si FERRO sont de bon engrais car j'utilisé BIO SEVIA (GHE)et il sont vraiment léger.
Et il possible de vaporisé mes plantes avec de l'azote car j'ai un engrais nommé insta green de cher groteck NPK 3.0.0 mais c'est en anglais j'aurais aimé savoir quelle dosage je devrait mettre pour vaporisé mes plantes.
merci a tous et a FCF
-
Niko
- Modo honoraire

Re: demande conseille pour engrais
de l'azote sur les feuilles ?
Le but ?
Le but ?
-
growman
A ton avis niko dans quel but,bin pour corrigé une carence en azote car j'ai encore une légère carence en azote après avoir arroser trois fois avec de l'engrais bio sevia (grow) c'est un bio que je trouve vraiment très léger et comme j'ai un engrais qui contient que de l'azote du calcium et du fer nommé insta green (groteck) NPK 3.0.0 qui s'applique en foliaire ou dans la solution j'aurais voulus voir la différence en foliaire et direct dans la solution juste pour voir comment ca marche le mieux donc voila pourquoi je poser cette question,mais sur la bouteille tout est écrit en anglais et sur le site du growshop ou je l'ai acheter il est marqué ajouter 15 ml/L je trouve que c'est vraiment beaucoup il on put faire une erreur ,si tu veux jeter un coup d'œil c'est par ici
http://hydrobox.fr/catalog/product_info ... iv60mlg215
j'ai aussi changer d'engrais croissance je suis passer a ferro croissance A et croissance B +enzyme plus ferro aussi car j'ai l'impression que les engrais bio sont plus long a être assimilé par la plante que les engrais minéraux.donc quand ta une carence c'est un peut mieux les engrais minéraux car sinon avec bio sevia grow
obligé d'engraissé a chaque arrosage.
Et je voulais savoir aussi si le diamond nectar je peut le melangé avec des enzymes car comme j'ai put comprendre le diamond nectar c'est pas un engrais mais juste un stimulateur .
http://hydrobox.fr/catalog/product_info ... iv60mlg215
j'ai aussi changer d'engrais croissance je suis passer a ferro croissance A et croissance B +enzyme plus ferro aussi car j'ai l'impression que les engrais bio sont plus long a être assimilé par la plante que les engrais minéraux.donc quand ta une carence c'est un peut mieux les engrais minéraux car sinon avec bio sevia grow
obligé d'engraissé a chaque arrosage.
Et je voulais savoir aussi si le diamond nectar je peut le melangé avec des enzymes car comme j'ai put comprendre le diamond nectar c'est pas un engrais mais juste un stimulateur .
-
mario
poste ça ici, on va traduiregrowman a écrit :mais sur la bouteille tout est écrit en anglais
-
growman
merci a toi mario
c'est bon j'ai trouver c'est bien 15ml/L qu'il faut mettre je suis aller voir sur le site grotek.net et j'ai trouver .mais j'aurais voulus savoir surtout si quelqu'un avais déjà corriger une carence en azote en foliaire,pour voir si ça aller plus vite quand arrosant avec une solution.je vais essayer sur deux plantes juste pour voir la différence,je vous tiendrez au courant de ce petit test que je vais faire.
MERCI
c'est bon j'ai trouver c'est bien 15ml/L qu'il faut mettre je suis aller voir sur le site grotek.net et j'ai trouver .mais j'aurais voulus savoir surtout si quelqu'un avais déjà corriger une carence en azote en foliaire,pour voir si ça aller plus vite quand arrosant avec une solution.je vais essayer sur deux plantes juste pour voir la différence,je vous tiendrez au courant de ce petit test que je vais faire.
MERCI
-
leMarcellllllll
Salut,
Je sais plus où j'ai lu ça, mais il parait qu'il faut éviter de vaporiser de l'azote sur les feuilles car la plante les transformerait en substances cancérigènes
Je sais plus où j'ai lu ça, mais il parait qu'il faut éviter de vaporiser de l'azote sur les feuilles car la plante les transformerait en substances cancérigènes
-
growman
salut le marcel c'est bizarre car sur le site de grotek il et marquer en foliaire 15ml/l et moi j'ai pulvérisé 4 plantes avec 1/2L eau et 4 ml instagreen on verra bien je te tiens au courant, j'ai vaporisé ce matin 2 heure avant allumage de la lampe et j'ai fait tourné mon ventilateur en même temps,deux heure apres l'allumage de la lampe tout avait l'air normal on verra demain.
-
metallicseed
Ils ont peut être des actions en chimio et le but et de vendre un max de soupe 
-
growman
salut metallicseed c'est vrai tu a pas tort je l'ai eu gratos par le mec du growshop,maintenant je connais pas du tout ces engrais lametallicseed a écrit :Ils ont peut être des actions en chimio et le but et de vendre un max de soupe
franchement j'ai deja eu des carence en azote et avec cette engrais la j'ai réussit a faire rapartir mes plantes bien verte. j'ai un engrais bio sevia il est vraiment léger donc je rajoute un chouia azote en plus .
-
Scarlet
yop growman,
Insta' green n'est pas réellement fait d'azote mais de dérivés. En ce qui concerne le risque je ne peux rien ajouter sauf que le barbecue est également cancérigène
(j'aurais pu dire que fumer l'est mais avec tout nos volcanophiles
)
Sinon en foliaire c'est 2-3 Ml/L pas plus
good vibes
May Jah lead you
Insta' green n'est pas réellement fait d'azote mais de dérivés. En ce qui concerne le risque je ne peux rien ajouter sauf que le barbecue est également cancérigène
Sinon en foliaire c'est 2-3 Ml/L pas plus
good vibes
May Jah lead you