la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: la liberté d’expression a des limites : c’est l’outrage

#16 Message non lu par rastapunk »

trop fort.

sarko c'est pas un facho, c'est pas un nazi, il s'est pas augmenté de 140%, il a pas d'amis corrompus et lui meme n'est pas corrompu .

je vois pas où est le probleme, je suis libre de m'exprimer en termes élogieux de notre petit président, nan?

j'aime pas sarko , j'aime pas sa gueule, encore moins celle de son fils, j'aime pas sa meuf, j'aime pas ses relans pétainistes, j'aime pas ses potes sionistes, j'aime pas les chanoines, ça je peux pas dire ou nan?

le cannabis, c'est pas bon, n'en fumez pas, et votez sarko , et oui, j'oubliais, vive la france :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

marteau rouge

#17 Message non lu par marteau rouge »

Faite un post unique pour toute les truc sur sarko !!!!

Ral le cul de l'entendre tout le temps !!!

Même si c un connard la moi j'en ral le cul !!!!!!!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par portnou »

Houlà, j'ai le sentiment que le sens de mon intervention est mal interprété :
portnou a écrit :Si je dis, au hasard, sarkonazy.
je ne porte pas atteinte au président, puisque je ne cite pas son nom, non ? :oops:
J'ai posé une simple question. ce n'etait pas une accusation ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par elrindell »

rastapunk a écrit :trop fort.

sarko c'est pas un facho, c'est pas un nazi, il s'est pas augmenté de 140%, il a pas d'amis corrompus et lui meme n'est pas corrompu .

je vois pas où est le probleme, je suis libre de m'exprimer en termes élogieux de notre petit président, nan?

j'aime pas sarko , j'aime pas sa gueule, encore moins celle de son fils, j'aime pas sa meuf, j'aime pas ses relans pétainistes, j'aime pas ses potes sionistes, j'aime pas les chanoines, ça je peux pas dire ou nan?

le cannabis, c'est pas bon, n'en fumez pas, et votez sarko , et oui, j'oubliais, vive la france :lol:

Démontre-nous les côté nazis et fachos de sa politique. La corruption n'est pas le privilège d'aucune tendance, ni même les auto-augmentations. Et qui sont ces potes sionistes ? Et qu'est-ce que ça vient foutre-là ?
Tenir un tel discours approximatif et stigmatisant revient à se mettre au même niveau que les fameuses sorties autour du "Karcher" ou de la "prédisposition génétique" à la pédophilie. Au lieu de t'en prendre à Sarko, tu ferais mieux de t'en prendre à tes voisins/amis/familles qui font parti des 56%.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Don Juan

#20 Message non lu par Don Juan »

Sarkozy n'est pas son vrai nom, d'ailleurs recous a été formulé contre sa candidature. Alors il est sarkozy quand ça l"'allarange et sarközy de nazi de bocassa (oui je sais c'est faux) quand ça l'arrange, quel enculé de fils de pauvres gens qui ont fuit la misère dans la banlieue parisienne à Neuilly

Frozen

#21 Message non lu par Frozen »

Le pauvre pendant son enfance il a du vivre dans l'hotel avec sa mere, vous vous rendez compte...

mario

#22 Message non lu par mario »

elrindell a écrit : Le nain hongrois n'est pas un nazi. En revanche, il est très très berlusconien

et berlu est très très proche de la droite extrême...

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par rastapunk »

elrindell a écrit :
rastapunk a écrit :trop fort.

Démontre-nous les côté nazis et fachos de sa politique. La corruption n'est pas le privilège d'aucune tendance, ni même les auto-augmentations. Et qui sont ces potes sionistes ? Et qu'est-ce que ça vient foutre-là ?
Tenir un tel discours approximatif et stigmatisant revient à se mettre au même niveau que les fameuses sorties autour du "Karcher" ou de la "prédisposition génétique" à la pédophilie. Au lieu de t'en prendre à Sarko, tu ferais mieux de t'en prendre à tes voisins/amis/familles qui font parti des 56%.
ouah, t'es fort toi, reflechis encore, t'as raison, tu m'éclaires :lol:
:fuck:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par free »