Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Un cycle de Kondratieff est un cycle économique (période d'une durée déterminée qui correspond plus ou moins exactement au retour d'un même phénomène) de l'ordre de 40 à 60 ans aussi appelé cycle de longue durée. Mis en évidence dès 1926 par l'économiste Nikolai Kondratieff dans son ouvrage Les vagues longues de la conjoncture, il présente deux phases distinctes : une phase ascendante (phase A) et une phase descendante (phase B).
l'économie n'est pas une science. Notamment à cause d'un principe de psycho sociale de "prophétie créatrice". Qu'ils auraient pu appeler panurgisme s'ils n'avaient pas voulu faire les malins comme d'hab
Oui ta femme et tes filles (tu t'es pas rendu compte que tu rentrais comme dans du beurre ?)
ps: j'entends à mon oreillette que tu as mal au derrière, godam faut que j'aille chez l'ophtalmo
Non j'ai des hémorroïdes et lui est purement hétérosexuel, mais on s'aime bien (merdouille je t'ai mis toi aussi dans les amis, et non pas dans les maïs)