J'aurais besoin de quelques conseils avant d'acheter tout ce petit matériel que voici:
Chambre de culture :

Eclairage :

Quelle est la distance minimale lampe/apex avec une 600w équipée d'un réflecteur AAW?(tout en l'approchant progressivement biensûr)

Système Hydroponique :

Es-ce un système performant?
Je sais qu'une pompe à air oxygène bien l'eau mais les avis divergent car cela peu paraît-il destabilisé le pH,quel est votre avis?
Climat et contrôles divers :

Vu qu'il est plutôt lourd je pense renforcer les barres de suspension de mon box car elles semblent plier sur les diverses photos que j'ai vu,qu'en pensez-vous?

Engrais :

(a)
Grow, Bloom et Micro en 1L
(b)
Root Stimulator 250 mL
Enzyme+ 250mL
Growth/Bloom Excellarator 250 mL
Final Solution 250mL
+
Topmax 1L
Je voulais vous demandez ce que vous en pensiez?Cela vous semblent-il complet ou me manque t-il quelque chose?
Es-ce que quelqu'un à déjà utilisé ces produits?Es-ce une gamme fiable?Quelqu'un aurai t-il un schéma de culture pour les additifs car Google là dessus...?
Les Graines :
En ce qui concerne les graines je me suis penché vers Mandala Seeds et j'hésite entre plusieurs variétés,laquelle me conseillé vous sachant que je préfère un effet high que stone?
-Mandala#1 ?
-Satori ?
-Kalichakra ?
-Speed Queen ?
Voili,voilou je sais que ça fait beaucoup beaucoup de questions mais vu que je débute j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté en écûmant de nombreux forums et en posant (trop?) des questions.
Désolé si certaines réponses à mes questions se trouvent sur le fofo mais je ne peux pas tout lire malheureusement.
Enfin merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout ce très long post et merci d'avance pour toutes vos réponses et éclairssissements.
Si vous avez des questions, des conseils ou des remarques n'hésitez pas je ne demande qu'a apprendre!

Bonne culture à tous!

AMITIE CANNABIQUE!