Jaunissement + eclairsissement des feuilles

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Joke_herb

Re: Jaunissement + eclairsissement des feuilles

#16 Message non lu par Joke_herb »

Frozen a écrit ::petard: 80% en croissance, qu'es ce qu'il faut pas lire sérieusement, se taire de temps en temps c'est pas mal non plus surtout a haut % de conneries.
lol, c'est clair, le % d'hygro n'est réellement important que lorsque la plante n'a pas de système racinaire très développé ensuite, cela na change pas grand chose si ce n'est la fréquence d'arrosage^^

@++

ChooB Aka KRuGer

#17 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

Ninjah a écrit :J'irais meme plus loin mon cher Choob , ne te fie ni a l'un ni a l'autre .. Juste a la plante :wink:

Mais bien sur ca vient pas comme ca , j'y suis pas encore :lol:

:lol: ...oui c'est sur !! mais tu titille un peu là :mrgreen: :wink:

++

ULTRA'84

#18 Message non lu par ULTRA'84 »

Hop la...

Désolé de réagir si tard... :oops:

Frozen...c est dans ta nature d être ... ou c est par frustation...y a quelquechose qui tourne pas rond chez toi... :shock:

Moi quand je vois quelqu un qui se trompe,je lui fait remarquer son erreur et lui indique la bonne solution....un peu comme le fais Joke herb

C est ici même que j ai lu qu il fallait un bon taux d Hygro pour la croissance..ce que j ai d ailleurs fait sur ma derniere séssion pour la croissance et le résultat etait plutot cool sur cette période qui etait plus courte que d habitude(2 semaines au lieu de 4...)

Alors si quelqu un a d autre réponses pour aider et pas des merdes dites aussi vite que plus haut...

:cool:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par elrindell »

Dans le cas présent, il faut quand même reconnaître que son taux hygro n'a pas grand chose à voir avec le jaunissement constaté. ;)
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KEPASSA »

Dans son cas comme dans le cas de la plus part des jaunissements :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

ULTRA'84

#21 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les gars,

C est vrai,je ne comprends toujours pas pourquoi j ai relevé l hygro qui,dans le cas de notre ami,n a rien a voir avec ces plants...j use surement trop de notre herbe favorite... :petard:

+1 a vous 2 messieurs

Mais je reste quand même un peu sous le coup de cette pauvre réponse ...y en a certains qui ne connaisse pas le mot "respect" et il se sentent fort derrière leur écran mais si un jour il devait etre en face,il y aurait surement moins que convictions dans leurs paroles. :|

Je suis quelqu un qui apprend et quand on voit certaines réponses...on a plus trop envie... :roll:

Je vais fermer l incident car sinon ca va vite partir en couilles... :cool:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par elrindell »

ULTRA'84 a écrit :j use surement trop de notre herbe favorite... :petard:
Comme tout le monde :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

ULTRA'84

#23 Message non lu par ULTRA'84 »

Cette COB...... :petard: :mrgreen:

Répondre