augmentation tarif abonnement inetrnet
-
francky
Re: augmentation tarif abonnement inetrnet
l'ideologie c est bien , mais malheureusement les fait ont tjs étés là!!!,y apas que chez les russes , regarde en chine!!! et autrte partout ou le comunisme est passer la desolation et la misere est apparue ... donc je ne peut agreer une telle chose ,meme la lecture du bouquin de machin n y changera rien .meme si a la base des principe sont bons reste ce que d autres en font :!! regarde le nucleaire .......
-
Frozen
Le communisme est une base, les problèmes post communiste ne serait ils pas du aux homme qui l'ont contrôlé? La soif de pouvoir?
-
vegetal kev
Ah la chine et la russie stalinienne étaient des communisme?
En attendant les capitalo coco chinois dans quelque année il nous marcherons dessus aprés avoir enterré les ricain
En attendant les capitalo coco chinois dans quelque année il nous marcherons dessus aprés avoir enterré les ricain
- KEPASSA
- Membre des FCF

Le pouvoir rend fou et rien ne nous appartientFrozen a écrit :Le communisme est une base, les problèmes post communiste ne serait ils pas du aux homme qui l'ont contrôlé? La soif de pouvoir?
Le pouvoir c'est nous bordel !
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
metallicseed
+1 avec frozen c'est l'homme et sa soif de pouvoir le probleme, pas la pensée communiste.
- Davlabedave
- Administrateur

juste entre 80 et 100 millions de morts que les coco ont sur le mains ......
le communisme caylemal
le communisme caylemal
-
metallicseed
Mais eux c'etait pas des vrais cocoDavlabedave a écrit :juste entre 80 et 100 millions de morts que les coco ont sur le mains ......
le communisme caylemal
-
vegetal kev
saloperie de coco
va falloir ressortir mac arthur du grenier 
-
metallicseed
Ah je vais enfin avoir droit a ma sodomie?Don Juan a écrit :enfin une vraie crapule marxiste comme moi
- free
- Membre des FCF

ça te suffit pas avec l'autre dont on ne doit pas dire le nom ?

Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Je suis patron (bon de PME 1 seul salarié qui gagne plus que moi
)
-
Frozen
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 904,0.html Allez on va chanter tous ensemble ...
"Baissons nooooooooooos pantalons pantalonnnns, viennnns nous la metre d'l'fion mettre dans l'fion"
Si on devait taxé l'imbécilité des politiques (dans sa majorité) les bénéfices engendrés se compteraient en milliards.
Apres la taxe des supports numériques pour payer la porche des majores, maintenant il faut payer pour la télé! C'est pas beau ca? Non?! Franchement du tout!
A quand la taxe sur la brique de lait pour payer le botox à toutes les ondines de trottoirs?
Encore 4 ans!
"Baissons nooooooooooos pantalons pantalonnnns, viennnns nous la metre d'l'fion mettre dans l'fion"
Si on devait taxé l'imbécilité des politiques (dans sa majorité) les bénéfices engendrés se compteraient en milliards.
Apres la taxe des supports numériques pour payer la porche des majores, maintenant il faut payer pour la télé! C'est pas beau ca? Non?! Franchement du tout!
A quand la taxe sur la brique de lait pour payer le botox à toutes les ondines de trottoirs?
Encore 4 ans!
-
francky
tout juste frozen ,le pire c est que certains "vote" encore pour ces" pointeurs", mais bon apres chacuns mesure la quantité de vaseline qu il desire utiliser.
aller tournons la page.....