ça va Veg, t'as de bonnes lectures
augmentation tarif abonnement inetrnet
- free
- Membre des FCF

Re: augmentation tarif abonnement inetrnet
Chomsky, terrible !

Ø.....?.....Ø
-
vegetal kev
Faut dire ça fait quelque année que je bazardé la télé 
- free
- Membre des FCF

-
metallicseed
En même temps chavez il a toutes les tv venezullinennes contre lui (les patrons sont ultra-liberaux) et y a meme un reportage sur le coup d'etat contre chavez par les liberaux venezuelliens soutenus par la CIA donc ce pantin comme tu l'appelle il me plait bien. 
-
vegetal kev
C'est sur qu'il présente mieux que d'autre, mais si ça gène de trop ça durera pas.
-
Ths
Chavez à le mérite de faire de la croissance un moyen de développement.
Il aurait pu utiliser le pétrole à d'autre fins, mais il:
-donne à manger à son peuple
-fait le nécessaire pour que la population s'alphabétise.
-soutien l'éducation scolaire
[...]
Nul ne doute que l'éducation est le principale vecteur de développement sur le long terme...
L'intelligence c'est l'avenir.
Les pays qui connaissent une forte croissance, à l'image de la Chine, sont passés par une politique de scolarisation importante il y a de ca des dizaines d'année...
Si tout se passe bien au Vénézuela, et que la classe moyenne se remplie d'avantage, j'espere qu'ils seront porter un regard sur le passé, et mettre le bon bulletin de vote... Oui car quand la majorité est composée de pauvres, et que les pauvres ne sont plus majoritaire un jour, ça change tout au niveau de l'électorat.... Enfin, ptet que quelqu'un me comprendra
Viva Venezuela y Chavez !
Il aurait pu utiliser le pétrole à d'autre fins, mais il:
-donne à manger à son peuple
-fait le nécessaire pour que la population s'alphabétise.
-soutien l'éducation scolaire
[...]
Nul ne doute que l'éducation est le principale vecteur de développement sur le long terme...
L'intelligence c'est l'avenir.
Les pays qui connaissent une forte croissance, à l'image de la Chine, sont passés par une politique de scolarisation importante il y a de ca des dizaines d'année...
Si tout se passe bien au Vénézuela, et que la classe moyenne se remplie d'avantage, j'espere qu'ils seront porter un regard sur le passé, et mettre le bon bulletin de vote... Oui car quand la majorité est composée de pauvres, et que les pauvres ne sont plus majoritaire un jour, ça change tout au niveau de l'électorat.... Enfin, ptet que quelqu'un me comprendra
Viva Venezuela y Chavez !
-
Don Juan
Vu le mal que dit Philippe Val de Chavez je ne peux que l'aimer...
-
Ths
Don Juan a écrit :Vu le mal que dit Philippe Val de Chavez je ne peux que l'aimer...
- free
- Membre des FCF

Val a perdu des boulons - même si je lis de temps en temps Charlie-hebdo mais c'est pour les dessins
mais bon je l'achète pas
- mais il lui arrive d'avoir une ou deux réflexions pertinentes, rarement je l'accorde et de moins en moins
Ø.....?.....Ø
-
francky
de toute facon ils feront ce qu il leur plait , vu que le citoyen francais a l habitude d avoir la rebellion discrette!!!!, continuons de raler derriere nos pc et tv ,puis chaques matin baissons la tete et nos pantalon pour recevoir notre "sodomie" quotidiennne., quand tout cela sera fini (dans 5 ans ) nous dirons , bha je savai pas moi !!!!!l' encul..
aller au suivant ..... moralité sarko 1 la france profonde 0.
aller au suivant ..... moralité sarko 1 la france profonde 0.
-
metallicseed
Si la france profonde était moins conne on se retrouverait pas avec des segond tours qui nous laissent le choix entre la peste et le cholera.
Vivement un segond tour, fasho/coco la y'aura un choix a faire et un vrai et je peux vous faire peur en vous disant que le facho ferait surement plus de 20% etant donné que bcp de gens de l'ump prefererais se retrouver avec un nationaliste plutôt qu'un gauchiste.
Vivement un segond tour, fasho/coco la y'aura un choix a faire et un vrai et je peux vous faire peur en vous disant que le facho ferait surement plus de 20% etant donné que bcp de gens de l'ump prefererais se retrouver avec un nationaliste plutôt qu'un gauchiste.
-
francky
certe l ami !!, mais ce qu il ne faut absolument pas oublier , c est que pour le "roi" sarko et sa bande , toi , moi et tout les autres ne faisant pas partie de sa tribu,sommes la france profonde!!!!!!!.il est vraie que les fachos et les "gauchistes " ne sont pas une reference , mais a mes yeux il existe pire encore , c est a dire les cocos , les seul ayant demontrer que l ons pouvait avec de la volonté , detruire ce qui est bon dans un peuple ....bref la saele issue a tout ce merdier c est le reveil des conciences et l application du "juste milieu"....tchussssss
-
metallicseed
Je dirais que tu connais rien au communisme, si tu lis ce qu'est la ideologie coco, tu verrais que personne n'est au dessus de l'autre mais l'urss et les manipulations historiques auront bien fini d'encrer dans la pensée collective
le communisme c'est mal 
edit: si tu veux te renseigner lis marx (manifeste du parti communiste)
-
Ths
Y'a quand même les prolétaires qui sont au dessus des patrons heinmetallicseed a écrit :Je dirais que tu connais rien au communisme, si tu lis ce qu'est la ideologie coco, tu verrais que personne n'est au dessus de l'autre mais l'urss et les manipulations historiques auront bien fini d'encrer dans la pensée collectivele communisme c'est mal
- KEPASSA
- Membre des FCF

Sors de cette homme Laurence P. tu as fait trop de dégats en luiThs a écrit :Y'a quand même les prolétaires qui sont au dessus des patrons hein
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe